JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wazabab [HoB]
Reine

Bon, je vais répondre en tant qu'Odin Spec Aff et Zerk plutot auto-defensif (44|44|44).
Le nerf du zerk ca me fait mal au coeur. Peut être que l'on tape fort et vite, mais on a déjà pas mal de gros désavantage. Par exemple, le nounours utilisable seulement que si il y a un adversaire isolé qui n'a pas de bouclier et que l'on veux vite tuer. En effet, nounours dés qu'il y a un bouclier autour de nous == stun car pas d'esquive ni de parade. Une petite baisse des dégats aurais surement été justifié mais pas à ce point là.
Le regen endu, je m'en serais bien passé, j'ai commencé sans et je trouve abusé qd il y a un regen endu 5, mais cela reste trés rare le regen endu 5. J'ai plutot des regen endu 3 qui me semble satisfaisant.
La monté des finelames et des merco ne me derange pas bien que je trouve que la spec toutes les 7 min c trop car pas de désavantages.

Pour les mages chez midgard ... les personnes qui viennent sur Midgard ne le font pas pour une classe mais pour un états d'esprit (Bourrin, Baston, ...) donc il ne sont pas tourné vers la magie. Donc moins de personne pour faire des magots. Moi, j'étais partis pour un template Odin, mais je me suis retournez vers la spec Aff parce que je preferais faire du soutient. Le pb viens de la consommation en mana de la bulle et du fait que l'on ne puisse pas switcher facilement entre course et bubulle.
Mon boulot en rvr tient en 3 mots "rester en vie". Dés que les ennemis voit un magot c soit mez (donc plus de bubulle) soit stun (pareil) soit 3 tank qui t fonce dessus donc sprint et course en essayant de garder les amis dans le chant de la bubulle.
L'ae snare je l'utilise tres rarement (3 cast et OOM si pas de POM), c'est efficace mais j'ai rarement l'occasion de le voir.

Pour ce qui est du healer .. à part une poulpe je voie pas. Faut gérer les mez les stun et la vie des gens. Je rale jamais contre les healer en rvr car je comprend leurs calvères.

C'est bien beau de vouloir égalisé les royaumes, mais si il y a des inégalité au lieu de passé un gros coup de rabot et une couche de vernie, il ferait mieu de diminué légerement d'un coté et renforcer de l'autre.

Ceci reste mon avis personnel
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de un passager du temp
(yen a 36 de lettres)
heu 36 tu es sur ?
Wazabab [HoB]
Reine

Les 26 lettres de l'alphabet + [0-9] sûrement
JackoBongo
Alpha & Oméga

Talking
Le nerf c'est comme émain, On va tous y passer
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
mdr
Idhrul
Alpha & Oméga

Que reste t'il pour Midgard ?

Guerrier -> ? Surpassé par ses 2 equivalents ...
Zerk -> Cf le post ici
Thane -> Peut etre le petit upp de la 1.60 changera un peu quelquechose
Skald -> Speed bot ... ...

Chaman -> la plus pourris des spé Dot et une ligne de soin plaisenterie et le nerf du buff donc choix buff ou end
Guerisseur -> Une bonne classe mais le Sorcier pointe son nef

Chasseur -> peut etre le moins mal lotis des archers
Assasin -> Cf le post ici

Odin -> Aussi bien que les autres mago ouf... ...
Hel -> la plaisanterie, une seule spé vivable fait pale figure en face des autres pbae qui ont euh d'autre choses ... ... ...

Reste les classes encore un peu inconnu car nouvelle avec l'arrivé de SI:
Sauvage -> Le prochain nerf ?
Bodgar -> Avec une seule spé valable ...
Dranok
Roi

kler Idhril
Dranok
Roi

kler Idhril
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
heu 36 tu es sur ?
<mode mauvaise foi on>

Ben avec Mythic oui il leur en faut 36 de lettres pour les nerfs
<mode mauvaise foi off>
<mode excuse bidon on>

la touche du 2 est trop prés de celle du trois et j'ai des gros doigts
<mode excuse bidon off>

En vérité grosseeeeeee erreur de ma part oui ,il y en a que 26

Citation:
Les 26 lettres de l'alphabet + [0-9] sûrement
a la limite ma meilleur excuse mais déja prise
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage.

/emote vient d'avoir un orgasme spontané

Ploom

Shadowblade mal fichu
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

http://vnboards.ign.com/message.asp?...619&replies=36

Amis healers, préparez vous à respec.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
http://vnboards.ign.com/message.asp?...619&replies=36

Amis healers, préparez vous à respec.
Non, ça n'arrivera pas ça. Au pire, Mythic donnera l'équivalent aux autres royaumes mais ne touchera pas au healer.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On voit bien par cette remarque que les mids n'ont pas l'habitude d'être nerfés
Tout les monde savait que les styles de hache senestre tapaient entre 2 et 3 fois trop fort, ça va être réparé, c'est un bien pour tout le monde.
oui oui 2 a 3 fois plus fort c a dire heu hmmm 150% de plus en dmg? que les autre classe? :/

a oui c pour cela qui von baissé c dmg de 25%...
donc le zerk frapera toujour 125% de plus que c pote les merco et FL ....

c bon je sort ---> [- ]
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wazabab
Bon, je vais répondre en tant qu'Odin Spec Aff et Zerk plutot auto-defensif (44|44|44).
Le nerf du zerk ca me fait mal au coeur. Peut être que l'on tape fort et vite, mais on a déjà pas mal de gros désavantage. Par exemple, le nounours utilisable seulement que si il y a un adversaire isolé qui n'a pas de bouclier et que l'on veux vite tuer. En effet, nounours dés qu'il y a un bouclier autour de nous == stun car pas d'esquive ni de parade. Une petite baisse des dégats aurais surement été justifié mais pas à ce point là.
Le regen endu, je m'en serais bien passé, j'ai commencé sans et je trouve abusé qd il y a un regen endu 5, mais cela reste trés rare le regen endu 5. J'ai plutot des regen endu 3 qui me semble satisfaisant.
La monté des finelames et des merco ne me derange pas bien que je trouve que la spec toutes les 7 min c trop car pas de désavantages.

Pour les mages chez midgard ... les personnes qui viennent sur Midgard ne le font pas pour une classe mais pour un états d'esprit (Bourrin, Baston, ...) donc il ne sont pas tourné vers la magie. Donc moins de personne pour faire des magots. Moi, j'étais partis pour un template Odin, mais je me suis retournez vers la spec Aff parce que je preferais faire du soutient. Le pb viens de la consommation en mana de la bulle et du fait que l'on ne puisse pas switcher facilement entre course et bubulle.
Mon boulot en rvr tient en 3 mots "rester en vie". Dés que les ennemis voit un magot c soit mez (donc plus de bubulle) soit stun (pareil) soit 3 tank qui t fonce dessus donc sprint et course en essayant de garder les amis dans le chant de la bubulle.
L'ae snare je l'utilise tres rarement (3 cast et OOM si pas de POM), c'est efficace mais j'ai rarement l'occasion de le voir.

Pour ce qui est du healer .. à part une poulpe je voie pas. Faut gérer les mez les stun et la vie des gens. Je rale jamais contre les healer en rvr car je comprend leurs calvères.

C'est bien beau de vouloir égalisé les royaumes, mais si il y a des inégalité au lieu de passé un gros coup de rabot et une couche de vernie, il ferait mieu de diminué légerement d'un coté et renforcer de l'autre.

Ceci reste mon avis personnel
Le nounours reste, dans l'optique d'un tank léger dont la tache est de faire le plus mal possible le plus vite possible, et en priorité sur des cibles bien particulières, un atout idéal car il entre de plein pieds comme renfort de la vocation même de la classe... Bien sûr il faut l'utiliser à bon escient, car il a une contrepartie (à cause de sa puissance...), mais faut pas abuser, il y'a pas des tanks avec capacité de stun toujours dans le dos du zerk qui veut passer nounours, donc c'est une excellente capacité spéciale.

Ne baisser les dégâts que de façon insensible, indolore, imperceptible, c'est bien ça ? Oui c'est sûr la douleur c'est mal... mais quand il est décidé de reconnaître officiellement que le doublement des Growth Rates (1.50) était une bourde, et de revenir en arrière, au moins en partie, ce n'est pas pour le faire de façon ridicule et sans impact vraiment correctif et rééquilibrant...

Car c'est bien d'un déséquilibre conséquent qu'il s'est s'agit avec Left Axe, pas un "petit" avantage mineur... La psychologie humaine fait que ce sera mal accepté, admis, dommage.

Et la responsabilité en incombe à Mythic, pour l'erreur de départ.
Mais devaient-ils laisser perdurer le déséquilibre ? Comment pouvaient-ils résoudre la question autrement ?
En faisant des Mercenaires et Finelames 2 classes Ubber de plus ? Après on aurait eu une crise de weakness des MA & Protos et ainsi d'suite..., de correction en correction en escalier... Nan c'était la seule chose à faire : revenir à la situation de départ (enfin presque).

A propos, Warrior c'est bien, mangez-en...

A t'entendre la polémique sur le régen endu des mids n'a pas lieu d'être, tant mieux, un problème de moins

7 min c trop peu ? Pas de désavantage ? Il y désavantage pour le Nounours car il est super-puissant-efficace-mortel-décisif, si tu ne l'admets pas... (Coups Bas nouvelle formule sera à discuter une fois finalisé, il est trop tôt.)

La montée des dommages de 2 styles isolés pour chacune de ces lignes ne te dérange pas ? Ouf ! Merci d'accorder ce up bien léger à 2 lignes totalement pourries question intérêt-efficacité-pertinence de leurs styles, dont aucun ne surpasse les lignes de base, bien au contraire...

Tu parles du bulleur mid, en tissu avec mana pompée donc rôle et activité réduits. Je suis également bulleur 50 sur ALbion, on connait exactement les mêmes soucis, sauf que nous on pas de DD en ligne de spé..., mais à la place un Debuff haste et les pets (enfin utiles et peut-être même très utiles...mais chers, très chers, et longs à sortir). En tout cas je vois pas bien pourquoi ce sujet des bulleurs en tissu, ici...???

Enfin tu abordes le problème des healers-poulpes... Faites pas des nains à bras raccourcis et ptits doigts boudinés et ça ira mieux, qu'est-ce qu'vous voulez qu'on vous dise aussi...! :bouffon:

Nan sérieusement : Qui a jamais dit que le healeur devait jouer 2 lignes pleinement à la fois, seul ??? Montez les 2 lignes, au choix, faites des spés soins et des spés pacif, et prenez les 2 dans un même groupe, tout simplement !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Rien à dire !!!

Misérable !

Le pire dans toute cette histoire c'est que certes le Zerk va être "nerfé" mais que je parie que le nerf va être substantiel !!

En clair le zerk qui est un monstre (oui c'est vrai) ... mais en carton (c'est vrai aussi) ... risque fort de devenir désormais un chiffon de paille.

Et si il ne peut même plus tuer un ou deux assaillant avant de mourir alors qu'il n'a rien d'autre que sa puissance pour faire la différence quel est l'intérêt du Zerk .

J'invite tous les Zerk de France a poster leur désaccord sur le site officiel US.

Ils boycottent notre fromage ... boycottons leur jeu si ils dénaturent le Zerk

Citation:
Nous nous rendons compte que ce sera une des modifications réalisées parmi les plus controversés qui aura été effectuée sur Pendragon. Nous entendons réduire les dommages des haches senestre, qui diminueront les dommages faits par les Berserkers et les Shadowblades ("Shadowzerks "- qui se fondent sur des dommages de hache senestre) quand ils emploient ces coups.

Du fait d'une série de changements réalisés sur cette classe de personnage (Hu ?? quand cela ????), un déséquilibre existe sur les coups infligés par la hache senestre" qui réalisent, et de loin, beaucoup trop de dommages. Nous ne faisons pas ce changement à la légère. En principe, nous aurions essayé de trouver des moyens pour réduire directement les dommages faits par ces (deux) classes spécifiques en trouvant des parades utilisables par d'autres classes, mais dans ce cas-ci le déséquilibre est trop grand tout simplement. Nous constatons une situation de RvR où le champ de bataille est de plus en plus dominé par les Berserkers et les Shadowzerks qui emploient ces dommages accrus pour s'assurer la maîtrise du champ de bataille. Au regard de notre souci perpétuel d'équilibrer les classes en RvR, nous devons prendre des mesures pour nous assurer que ce coup spécifique (hache gauche) n'accable pas totalement chaque autre classe.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite