JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de djimy
de toute facon moi je souhaite que des spe bubu sur mid ou Alb se forment , mais il faut pas demande le beurre l argent du beurre et le cul d la cremiere

mais je pense que c surtotu les mentalites qui doivent changer comme nosu la demontrer Alyx faut eduquer les ptits nouveaux non vers la classe qui solo le mieux , mais la classe qui apporte le plsu a un groupe autres que pas ses degats
Peut etre mais chez hib c naturel chez eux... et nous c tout un bor²²² pour avoir une bubule 6s
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

La spé aff pour le odin (spé de mon perso alyx je le rappelle) se décline comme ceci :

- Superbe classe de soutien avec bt6s et un nearsight 75% qui rend fous l'ennemi et protège indirectement les alliés.

- Très moyen dans les dd/aedd qui sont corrects mais sans plus. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un dd+snare est très amusant (surtout sur un mene/barde en pleine course avec 2 zerks au fesses et qui espère s'en tirer).

- Gros problème de gestion de la mana. Fend 6s est très gourmand et généralement, je m'arrête de caster avant la fin des combats pour maintenir la bulle. SI je chain cast durant tout le combat, c'est oom avant la fin (même avec sérénité II et pm IV).
Je viens d'investir dans scm II (mon scm I y passe littéralement toutes les 5 min non-stop et ca ne suffit pas encore à me renflouer en mana)

Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Ralala on leur enlève dix points de dégats sur leur dégat main gauche et c'est la fin du monde...
Euh... main droite...

Avant nerf: 562
Après nerf: 448

Et encore ça c'est sur l'anytime, le style qui a encore été le moins nerfé de la ligne... :bouffon:

Allez pour Comeback: 666 (mouarf même po vu ) -> 424

Vala, t'as le super style sur esquive qui saute, vivement qu'ils en fassent autant avec le stun 9s de dragonfang tiens, un petit nerf de derrière les fagots et hop! 5s!

Chiffres avant nerf: moi-même, cap de ma zerk avec 63 en HS, une 2 lames et une francisque 16.2 (quète only, tu peux enlever 10% à la main gauche avec du craft), chiffres après nerf: basés sur le rapport avant/après du tableau fourni par Aratorn.

Donc oui, c'est pour une ridicule réduction négligeable des dégats offhand que ça coince...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
c'est une blague ?

PS: ele est bugé leur version oué:baille:
tient ça ressemble a des dégat normaux sur hib O_o
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Peut etre mais chez hib c naturel chez eux... et nous c tout un bor²²² pour avoir une bubule 6s
et bien il faut changer la mentalité, c'tout

on a mis du temps a faire changer la mentaliter : mezz et on tue les mob 1 par 1 vers le groupe PBAOE

maintenant, sur hib quand on parle de mezz en XP , on te regarde avec des yeux de ce style :

l'aire de dire, mezz , c'koi ça

faut faire évoluer les mentalité , c'tout
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
La spé aff pour le odin (spé de mon perso alyx je le rappelle) se décline comme ceci :

- Superbe classe de soutien avec bt6s et un nearsight 75% qui rend fous l'ennemi et protège indirectement les alliés.

- Très moyen dans les dd/aedd qui sont corrects mais sans plus. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un dd+snare est très amusant (surtout sur un mene/barde en pleine course avec 2 zerks au fesses et qui espère s'en tirer).

- Gros problème de gestion de la mana. Fend 6s est très gourmand et généralement, je m'arrête de caster avant la fin des combats pour maintenir la bulle. SI je chain cast durant tout le combat, c'est oom avant la fin (même avec sérénité II et pm IV).
Je viens d'investir dans scm II (mon scm I y passe littéralement toutes les 5 min non-stop et ca ne suffit pas encore à me renflouer en mana)

Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..

Peut etre que la bubule devré coute moin de mana pour que cette spe ne soit plus aussi Rare.

divise par 2 au moin le cout en mana ca sere pas mal pour redonné envi a la spe
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx

pour régler ton ( le ) problème, faudrait simplement supprimer l'utulisation de mana pour le BT

je comprends pas que mythic n'y pense pas, ça ne nerfera personne, ça apportera juste plus de plaisir au gens, quelque soit le realm
Psyo
Roi

Citation:
et bien il faut changer la mentalité, c'tout
y a pas que la mentalite a change y a aussi les classes qui sont difference et etre OOM pour un casteur ca doi pas etre cool
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
y a pas que la mentalite a change y a aussi les classes qui sont difference et etre OOM pour un casteur ca doi pas etre cool
OOE pour un tank, c'pas cool non plus
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La deuxième personne a un template étrange ( 44 LA 44 Hache, donc certainement 44 parade ), et même les résultats de ses styles Hache sont étranges. Je ne sais que conclure.

Ha si, je sais que conclure.
Son test ne ressemble a rien, il a attaqué 4 mobs pour tenter de donner une valeur.
Ce n'est absolument pas représentatif.
Un test doit se faire au cap ( taper du gris level 1 ) pour avoir une idée de la croissance des styles. Pas sur un mob dont le niveau varie selon le pop.

Donc, navré, mais ce test là, je le considère non représentatif.
Psyo
Roi

Citation:
pour régler ton ( le ) problème, faudrait simplement supprimer l'utulisation de mana pour le BT

Pour une fois qui dit quelque chose de bien oulaaa
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
La deuxième personne a un template étrange ( 44 LA 44 Hache, donc certainement 44 parade ), et même les résultats de ses styles Hache sont étranges. Je ne sais que conclure.

Son test ne ressemble a rien, il a attaqué 4 mobs pour tenter de donner une valeur.
Un test doit se faire au cap ( taper du gris level 1 ) pour avoir une idée de la croissance des styles. Pas sur un mob dont le niveau varie selon le pop.

le deuxieme est tout simplement un ShadowBlade

spic de boulet ara :d
Hulck [Cy]
Bagnard

Arrete de flammer Max, et de flooder aussi :x
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Pour une fois qui dit quelque chose de bien oulaaa
au moins j'ai dit une chose de bien, MWA
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

sont template est pas etrange
moi meme j'ais 50 marto , 44HS, 37 parade.
meme avec 44 en marto c loin loin de fair les dmg que je voi la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite