1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
edité
Attention, j'ai pas dit que l'eld void était super puissant en 1.62, je l'ai pas testé, j'ai dit que c'était un peu fort de se plaindre sans avoir testé ses boosts...
Pour le reste du message, ça c'est de l'argumentation.. je suis impressionné...enfin bon y parais que quand c'est quand le c** n'a plus rien à dire qu'il passe au insultes...
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Cellat ,je peut te poser juste une question dont la réponse ne sera que oui ou non (mais la j'en demande peut être trop )

Joue tu un Zerk?
Non, je ne joue pas de zerk.
C'est peut être pour ça que le fait que le zerk soit mis au même niveaux que les autres tanks légers, je trouve pas ça choquant.

Maintenant, si tu arrive à m'expliquer pourquoi c'est totalement injuste cet équilibrage...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu sais, je tiens juste à te rappeller une chose :

Les Modifs dans son jeux ne sont basés que sur une chose...
Le taux de ouin ouin sur les boards ign, en tout cas, celui qui ouin ouin le plus fort aura gain de cause, donc, on ouin ouin car d'autre on ouin ouin mieux que nous, stou :bouffon:
Déjà, si c'est pour influencer mythic, c'est sur les VN board qu'ils faut ouiner.
Et de toute façon, ça me parais totalement ridicule de pleurer contre un nerf que vous avez pas testé...:baille:
Citation :
Provient du message de Cellat
Non, je ne joue pas de zerk.
C'est peut être pour ça que le fait que le zerk soit mis au même niveaux que les autres tanks légers, je trouve pas ça choquant.

Maintenant, si tu arrive à m'expliquer pourquoi c'est totalement injuste cet équilibrage...
moi je pleure pas mais il est clair que l on ne peu etre objectif et realiste lorsque l on ne maitrise pas le fond ET la forme du sujet

le zerk nerf je dis bof oui un petit truc de plus ca va rien change je pense
au lieu de taper a 900 sur un mago qui passe on tapera a 750 800 mais le resultat va etre quasi pareil
y aura juste le temp de souffrance qui sera plus long


edit : la signature 500x200 maximum svp.
Citation :
Provient du message de warlix
moi je pleure pas mais il est clair que l on ne peu etre objectif et realiste lorsque l on ne maitrise pas le fond ET la forme du sujet

le zerk nerf je dis bof oui un petit truc de plus ca va rien change je pense
au lieu de taper a 900 sur un mago qui passe on tapera a 750 800 mais le resultat va etre quasi pareil
y aura juste le temp de souffrance qui sera plus long
Dit ça à tes ptits camarades qui sont prêt à delete.
Moi si je continue à poster c'est que personne a tenté d'expliquer pourquoi ce nerf est injustifié, et pourquoi les dégâts du zerks seraient pas débugés... y a que du ouin ouin je vais arrêter le jeu, voir des insultes (cf Lord of the trades).
Citation :
citation de cellat
Non, je ne joue pas de zerk.
C'est peut être pour ça que le fait que le zerk soit mis au même niveaux que les autres tanks légers, je trouve pas ça choquant.
C'est bien ce que je pensai ,tu n'en joue pas un.
J'ai toujours trouvé que ceux qui parle le mieux d'une classe sont ceux qui n'en ont jamais joué...
allez comprendre pourquoi
Citation :
Provient du message de Cellat
Dit ça à tes ptits camarades qui sont prêt à delete.
Moi si je continue à poster c'est que personne a tenté d'expliquer pourquoi ce nerf est injustifié, et pourquoi les dégâts du zerks seraient pas débugés... y a que du ouin ouin je vais arrêter le jeu, voir des insultes (cf Lord of the trades).

edité : pas d'attaques personnelles
Il ne joue peut être pas un zerk.

Il ne peut donc pas parler avec exactitude des styles que les zerk utilisent.

Mais ils les subis, il est donc assez bien placer pour parler des dégâts qu'il se prend.

Et il peut comparer avec ceux qu'il se prend d'un merco/finelame.

Donc même si sont point de vue prend moins de paramètres en compte, il est intéressant de connaitre l'avis de ceux qui sont les cibles du zerk.

PS: Oui je joue un zerk, de toute façon j'essaie toutes les classes.


De Aratorn :

Citation :
En revanche, que Mythic rajoute une spé offensive au Guerrier ( Hache de Bataille, Lance de Guerre, je sais pas moi ), c'est on ne peut plus légitime.
Source svpliz??

/em prie pour que se soit vrai
Citation :
pas chialer, juste déséspérer ça fait 2 jours que (quasiment) tout les zerks de JoL pleurent parce qu'ils sont mis au niveaux des autres tanks légers... je trouve ça tellement énorme.
Deux choses : qui te dit que le zerk est au niveau des autres tanks avec ce patch? Il fait un peu plus de dommages qu'eux, mais pour un cout en endu enorme(et le nerf du regen endu mid aide pas), une defense pourrie et une capacite avec pas mal de defauts. Ensuite, qui te dit que le niveau des tanks legers des autres royaumes est suffisant? Je rappelle que pour le moment ils sont franchement peu joues, et que Mythic ne les a que legerement uppe(capacites un peu meilleures, dommages legerement augmentes).
Si tu jettes un coup d'oeil a la repartition des classes dans les differents royaumes sur l'ensemble des serveurs, tu vois que les mercos/finelames sont tres peu nombreux et que par contre le zerk se debrouille bien.

Un autre truc que j'ai remarque.
Beaucoup semblent penser que s'il y a tant de zerks en general et en particulier par rapport aux autres tanks anciens de Midgard c'est par une volonte d'etre r0><><0r chez les joueurs.
Meme en ne tenant pas compte de ceux, comme moi, qui ont commence a jouer zerk sans meme savoir ce que voulait dire hache senestre, il reste une forte proportion des joueurs zerks qui continuent a jouer cette classe ou la rerollent principalement parce qu'elle s'integre parfaitement dans les groupes de RvR classiques midgardiens.
Un groupe mid en RvR arrive en speed 5, balance le mez et commence a rusher les magos/soutiens pour les eleminer au plus vite. Si l'ennemi echappe au mez le healer stun. Donc evidemment le but du groupe mid est d'eleminer le plus vite possible le maximum d'adversaires le temps que les mez/stun se terminent. Pour ca, on peut utiliser le PBAE, tres puissant mais limite contre des ennemis disperses et relativement simple a arreter ou tuer, ou le zerk, plus fiable meme s'il fait quand meme moins de dommages. Les guerriers/thanes n'etant pas d'assez gros damage dealers, et le stun shield etant peu utile quand on a un healer avec insta stun, stun, ae stun et insta ae stun, ils ne sont joues qu'en support des zerks/Hell. Le sauvage est a mon avis aussi bien que le zerk pour tout demolir au corps a corps, mais il n'est pas encore totalement assimile, et le skald reste limite en termes de dommages.
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
édité
Zyva, bouge toa de mon for4 toa avec ton perso gimp ki pu !!<== :bouffon:

Désolé mais je post ici et je posterais encore, tant que je voudrais... si tu veut je crée un zerk lvl5 pour avoir le droit de rester?
Tes attaques perso tu peut les garder, je trouve plutôt révélateur le fait que tu ne m'ai répondu aucun post argumenté.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
C'est bien ce que je pensai ,tu n'en joue pas un.
J'ai toujours trouvé que ceux qui parle le mieux d'une classe sont ceux qui n'en ont jamais joué...
allez comprendre pourquoi
C'est clair, on parle toujours très bien de ce qu'on connais pas qui ici a déjà testé la 1.62?

*gros blanc*

Ben voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés