1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
Bah au moins tu peux encore faire une critikblade mais les zerks font quoi spe deux mains oui génial ca le fait avec du clouté


j'ai deux 50 terrible now un eld void :bouffon: et un un zerk
Le zerk est ni plus ni moins qu'au niveaux de la finelame et du mercenaire, tu trouve pas ça normal?
L'eld void reçois de nombreux boosts en 1.62 .
Citation :
Allez arrêtons ce jeu de merde ou tu ne sais pas sur quel pied dancer
Bye.
Vu tes critères pour te plaindre de ton zerk je pense que tu sera satisfait nul part.
Citation :
Provient du message de Braknar
Non seulement Mythic a nerfe a fond les bonus aux dommages des styles de hache senestre, mais ils ont laisse au meme niveau les dommages sans style et le cout en endurance des styles.
En bref, sans regen endu un zerk aura du mal a tuer un mob jaune(oui, le regen endu nerfe lui aussi), il tape pas plus fort qu'un guerrier quand il a de l'endu, et ensuite il tape encore moins fort.
Y'a pas de nouveaux MMORPG qui sortent cet ete?
Lol.
Avec mon barde, je me solote du jaune, voir même certains rares oranges.
Avec une finelame lvl10 et du matos qual 85 je me solote du jaune sans problèmes.

Panique pas, tu pourra encore en tuer du jaune.
Citation :
Provient du message de Cellat
Le zerk est ni plus ni moins qu'au niveaux de la finelame et du mercenaire, tu trouve pas ça normal?
L'eld void reçois de nombreux boosts en 1.62 .
Si seulement c etait le cas. Mais ils ont des dommages equivalents alors que le zerk a une armure faible tranchant (arme la plus utilisee) et que rien n a été changé a ce niveau, a des styles tres (trop) cher en endu (me sortez pas l excuse de faire autre chose que l anytime, les styles du zerks sont rarement plaçable en gros combats -> parade, votre cible pare, esquive, dos. Et meme ces styles sont extremement couteux) etc...

Bref subir un tel nerf en voyant ses homologues hib/alb largement augmentés (2 patchs de suite qui augmentent la finelame) ca ne peut que nous faire de la peine.

Inutile de rappeler que le zerk n a QUE sa force de frappe et c etait ce qui faisait tout son charme. Il n a pas de sort, pas de speed, pas de bonne armure (etc etc) et une absence TOTALE de defense en rage (sujet au mez/stun direct vu la skin plutot discrete ^^).

Pour un personnage qui doit representer la force brute... je trouve qu avec ce nerf il va faire plutot faiblard et ne voit plus vraiment d interet a cette classe

Et le veritable probleme est là, c est qu une classe qui n a plus d interet est une classe morte. Quitte a faire un damage dealer autant faire un sauvage qui sera plus interressant, tout aussi efficace, moins effrayant (pas de transfo qui atire les foudres) , des buffs vraiment splendides.

Vous me direz que sa contrepartie c est qu il perd de la vie en tilisant ses selfs buffs. Je vous repondrai que si pour jouer un zerk on doit etre avec un chaman pour le regen endu bha pour jouer un sauvage on doit etre avec un chaman pour le regen life ^^

Bref pour moi c est decidé ma zerk est au placard pour longtemps
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Si seulement c etait le cas. Mais ils ont des dommages equivalents alors que le zerk a une armure faible tranchant (arme la plus utilisee) et que rien n a été changé a ce niveau, a des styles tres (trop) cher en endu (me sortez pas l excuse de faire autre chose que l anytime, les styles du zerks sont rarement plaçable en gros combats -> parade, votre cible pare, esquive, dos. Et meme ces styles sont extremement couteux) etc...

Bref subir un tel nerf en voyant ses homologues hib/alb largement augmentés (2 patchs de suite qui augmentent la finelame) ca ne peut que nous faire de la peine.

Inutile de rappeler que le zerk n a QUE sa force de frappe et c etait ce qui faisait tout son charme. Il n a pas de sort, pas de speed, pas de bonne armure (etc etc) et une absence TOTALE de defense en rage (sujet au mez/stun direct vu la skin plutot discrete ^^).

Pour un personnage qui doit representer la force brute... je trouve qu avec ce nerf il va faire plutot faiblard et ne voit plus vraiment d interet a cette classe

Et le veritable probleme est là, c est qu une classe qui n a plus d interet est une classe morte. Quitte a faire un damage dealer autant faire un sauvage qui sera plus interressant, tout aussi efficace, moins effrayant (pas de transfo qui atire les foudres) , des buffs vraiment splendides.

Vous me direz que sa contrepartie c est qu il perd de la vie en tilisant ses selfs buffs. Je vous repondrai que si pour jouer un zerk on doit etre avec un chaman pour le regen endu bha pour jouer un sauvage on doit etre avec un chaman pour le regen life ^^

Bref pour moi c est decidé ma zerk est au placard pour longtemps
Je t'assure que les attaques du berzerk faisaient plus mal que celles de la finelame.
Pour l'armure, apparemment mythic ne tient pas compte des faiblesses dans ses équilibrages, ce serais néfaste à camlann.
Enfin pour l'endu, les styles hiberniens en général consomment le plus d'endu, c'est pour ça qu'on avais l'exclusivité du regen endu au début du jeu.
Tu parle d'arrêter ton perso?Mdr tu n'a même pas joué avec ce patch ! Teste le, demande toi si tu serais prêt à échanger avec une finelame/merco, ensuite tu pourra parler de nerf abusif.
Voilà, moi je vais vous expliquer mon point de vue.

je pense que les gens ont une fausse idée du Zerk.
Ils pensent que Mythic avait voulu en faire l'ultime classe de CaC, le truc qui démonte tout.
Ben c'est pas le cas :

Citation :
Berserker Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light fighters who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once, as well as positional combat styles.
Citation :
Mercenary A light fighter that can fight with two weapons at once, as well as utilize more fluid combat styles that focus on positional combat style attacks.
Citation :
Blademaster The light fighter of Hibernia. Specializes in combat styles that require him to focus on his position in combat, as well as the ability to use two weapons at once.
Source

C'est donc la définition officielle de Mythic sur ces classes.

Ceci suffit à conclure que les trois classes ont le même objectif en jeu, strictement, avec les mêmes capacités.

La seuls spécificité du Zerk, ce sont ses dégâts en mode rage, en dehors de cette rage, il a exactement les mêmes attributs que les autres tanks légers.
Franchement j ai rien de la GB qui veut tout demonter et frager Ara, tu dois le savoir

Mais autant j ai deja arreter de jouer ma zerk avec l arrivee du regen endu (c etait tellement ubber que ca en devenait chiant ^^) autant le nerf des styles LA là je suis pas d accord.
Bref nerf du regen endu + nerf du zerk c clair que ca va etre moins UbBEr tout a coup mais ca va etre tout aussi chiant

Le zerk sans regen et sans buff n est pas un perso ubberisé. Faut arreter de voir Settler/Mor/Xarif et autre hein ^^. Tous les zerks ne sont pas rangs 8+ max stuffé buffés a mort en /assist /stick.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Franchement j ai rien de la GB qui veut tout demonter et frager Ara, tu dois le savoir

Mais autant j ai deja arreter de jouer ma zerk avec l arrivee du regen endu (c etait tellement ubber que ca en devenait chiant ^^) autant le nerf des styles LA là je suis pas d accord.
Bref nerf du regen endu + nerf du zerk c clair que ca va etre moins UbBEr tout a coup mais ca va etre tout aussi chiant

Le zerk sans regen et sans buff n est pas un perso ubberisé. Faut arreter de voir Settler/Mor/Xarif et autre hein ^^. Tous les zerks ne sont pas rangs 8+ max stuffé buffés a mort en /assist /stick.
C'est pas une question de zerk rang 10 buffboté full équipé en loots 100% la seule modification de ce patch, c'est de mettre le zerk au niveaux de la finelame et du mercenaire !
Donc si tu est pas une GB, je vois pas pourquoi tu dit que tu va laisser tomber ton zerk.
Je trouve ça nul de comparer systématiquement le Berseker au Finelame et au Mercenaire. Les royaumes ne sont pas symétrique, point.

Après je suis d'accord qu'un berseker en groupe ( chaman spe buff + healer.. pour peu qu'il est un bon buff çadence+un buff casté ) est une arme extrêmement dévastatrice.
Mais sans buff, sans regen endu il devient nettement moins puissant, alors c'est sur que les duos/trios seront nettement moins amusant. ( en duel, contre des persos en sc comme moi je suis loin de gagner tous les duels.. )

Moi j'ai mon perso, je m'y suis habituée, je l'aime!! et là je m'en sens un peu dépossédée. Je l'ai travaillé, j'ai passer du tps en rvr pour l'améliorer.. résultat des courses, il est nerf. C'est frustrant et franchement je trouve mesquin ceux qui se réjouissent de notre malheur.

Dans tous les royaumes il y a des classes plus ou moins forte, des différences fondamentales et Mysthic d'un coup s'acharne sur nous. Attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas quelque chose à faire, mais réduire de 30% nos dmg me parait complément aberrant.

Le thane n'a pas de stunt dans le dos, ne debuff pas, ne snare pas.. Ce n'est pas pour relancer la polémique, simplement pour dire que les classes ne sont pas égalent à leur homologue, et je trouvais ca bien.

Ce genre de concept ou tout le monde doit être pareil et égal dans tous les domaines me dérange
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je trouve ça nul de comparer systématiquement le Berseker au Finelame et au Mercenaire. Les royaumes ne sont pas symétrique, point.

Après je suis d'accord qu'un berseker en groupe ( chaman spe buff + healer.. pour peu qu'il est un bon buff çadence+un buff casté ) est une arme extrêmement dévastatrice.
Mais sans buff, sans regen endu il devient nettement moins puissant, alors c'est sur que les duos/trios seront nettement moins amusant. ( en duel, contre des persos en sc comme moi je suis loin de gagner tous les duels.. )

Moi j'ai mon perso, je m'y suis habituée, je l'aime!! et là je m'en sens un peu dépossédée. Je l'ai travaillé, j'ai passer du tps en rvr pour l'améliorer.. résultat des courses, il est nerf. C'est frustrant et franchement je trouve mesquin ceux qui se réjouissent de notre malheur.

Dans tous les royaumes il y a des classes plus ou moins forte, des différences fondamentales et Mysthic d'un coup s'acharne sur nous. Attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas quelque chose à faire, mais réduire de 30% nos dmg me parait complément aberrant.

Le thane n'a pas de stunt dans le dos, ne debuff pas, ne snare pas.. Ce n'est pas pour relancer la polémique, simplement pour dire que les classes ne sont pas égalent à leur homologue, et je trouvais ca bien.

Ce genre de concept ou tout le monde doit être pareil et égal dans tous les domaines me dérange
Attention, c'est là que tu te trompe. Les classes de perso doivent si possible êtres originales et pas complètement identiques, mais sûrement pas déséquilibrées...
Si tu a des suggestions pour garder au zerk les mêmes dégâts et la même puissance, tout en équilibrant avec la finelame et le mercenaire, sans pour autant les rendre plus puissant que les autres classes, c'est parfait, on t'écoute (c'est impossible).

Ca me parais aberrant que les zerks soit traumatisés à ce point, alors qu'ils sont juste...
Débugés et mis au niveaux de leurs équivalents tanks légers !!

Pour ce qui est des duels, je t'invite à lire le post de Aratorn, ainsi que ceux de pas mal de tanks légers qui ont compris leur job :
Un zerk c'est pas fait pour dueller ou jouer solo. Un zerk c'est fait pour épauler les autres tanks, tout en se faisant protéger pour compenser leur faible résistance. Dans ces conditions, le tank léger peut montrer son potentiel...
Citation :
Provient du message de Cellat
Attention, c'est là que tu te trompe. Les classes de perso doivent si possible êtres originales et pas complètement identiques, mais sûrement pas déséquilibrées...
Si tu a des suggestions pour garder au zerk les mêmes dégâts et la même puissance, tout en équilibrant avec la finelame et le mercenaire, sans pour autant les rendre plus puissant que les autres classes, c'est parfait, on t'écoute (c'est impossible).

Ca me parais aberrant que les zerks soit traumatisés à ce point, alors qu'ils sont juste...
Débugés et mis au niveaux de leurs équivalents tanks légers !!

Pour ce qui est des duels, je t'invite à lire le post de Aratorn, ainsi que ceux de pas mal de tanks légers qui ont compris leur job :
Un zerk c'est pas fait pour dueller ou jouer solo. Un zerk c'est fait pour épauler les autres tanks, tout en se faisant protéger pour compenser leur faible résistance. Dans ces conditions, le tank léger peut montrer son potentiel...

J'ai une chose à répondre à ça :

Mythic a créé un jeu à la base avec 3 royaumes tous très différent :

On avait Midgard pour les Brutes Sanguinaires
On avait Hibernia pour les magos en robe
On avait Albion pour être au milieu

Aujourd'hui, les 3 royaumes sont plus ou moins équilibrés... Le Nerf du zerk me parait en réalité normal (sic, c'est dur à dire pour kk1 qui a uniquement joué un zerk)...

Ce que je reproche à Mythic, c'est d'avoir au fil des patch totalement changé le jeu, on est plus dans un jeu rp avec un royaume une spécifité, mais dans une espèce de quake like ou tlm est pareil à peu de choses près...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai une chose à répondre à ça :

Mythic a créé un jeu à la base avec 3 royaumes tous très différent :

On avait Midgard pour les Brutes Sanguinaires
On avait Hibernia pour les magos en robe
On avait Albion pour être au milieu

Aujourd'hui, les 3 royaumes sont plus ou moins équilibrés... Le Nerf du zerk me parait en réalité normal (sic, c'est dur à dire pour kk1 qui a uniquement joué un zerk)...

Ce que je reproche à Mythic, c'est d'avoir au fil des patch totalement changé le jeu, on est plus dans un jeu rp avec un royaume une spécifité, mais dans une espèce de quake like ou tlm est pareil à peu de choses près...
C'est le premier jeu de ce type, ils sont partis avec pleins d'idée et ils se sont rendu compte que certaines étaient inapplicables personnellement ça me paraitrais ridicule si les tanks hiberniens ne valaient rien, où les mages midgariens...c'est pas aussi simple que pour équilibrer un jeu comme starcraft, il faut que chaque joueur de chaque classe puisse s'amuser autant que les autres.
Citation :
Provient du message de Cellat
Le zerk est ni plus ni moins qu'au niveaux de la finelame et du mercenaire, tu trouve pas ça normal?
L'eld void reçois de nombreux boosts en 1.62 .

Bye.
Vu tes critères pour te plaindre de ton zerk je pense que tu sera satisfait nul part.



LoL encore un monsieur je sais tout, t as testé les boosts pour l'eld void?
Oui c est cool nerfons le zerk, puis on ira aussi on peut nerfé l auto bubulle de la senti le pbae de l'enchant, si Mythic veut faire 3 royaume clones ben je retourne jouer au vieux ultima online ou la seul les qualités du joueur prime en pvp

Bye
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
LoL encore un monsieur je sais tout, t as testé les boosts pour l'eld void?
Et toi, tu les as testé?:bouffon: je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...
Citation :
Oui c est cool nerfons le zerk, puis on ira aussi on peut nerfé l auto bubulle de la senti le pbae de l'enchant, si Mythic veut faire 3 royaume clones ben je retourne jouer au vieux ultima online ou la seul les qualités du joueur prime en pvp

Bye
Mais MDR !
"ou la seul les qualités du joueur prime en pvp"
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment :bouffon: ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Bye, et bon delete hein (mdr)
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je trouve ça nul de comparer systématiquement le Berseker au Finelame et au Mercenaire. Les royaumes ne sont pas symétrique, point.
Citation :
Mythic a créé un jeu à la base avec 3 royaumes tous très différent
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Ben, pour les tanks légers, lisez le descriptif des classes, c'est le même au mot près.

Sinon, oui, à l'origine, les royaumes étaient différents :
Le Healer pouvait chain stun, l'Eld pouvait stun 9 secondes, et désosser toutes les classes après un mezz d'une minute 12 d'un barde, impossible a réduire, le clerc tuait toutes les classes en duel.... Et je ne parle même pas des archers.

Certaines classes ont toujours été similaires dans leur design ( Guerrier/Proto/MdA, Zerk/finelame/Merco ), seules certaines choses les distinguaient, mais globalement, si spé pareil, ils faisaient les mêmes dégâts.

Est apparu le gros bug de LA... qui a totalement déséquilibré les tanks légers.

C'est clair, c'est dur à encaisser pour ceux qui ont joué un Zerk, mais bon, soyez objectif, vous tapiez beaucoup plus fort que vos homologues. Et vous continuerez à taper plus fort.

En revanche, que Mythic rajoute une spé offensive au Guerrier ( Hache de Bataille, Lance de Guerre, je sais pas moi ), c'est on ne peut plus légitime.
Je suis d'accord avec toi Aratorn
J'ai toujours joué un zerk, et au début, pour moi ce nerf était une abérration. je me suis renseigné, j'ai essayé d'autre classe, en effet, ça me fait toujours de la peine, mais c'est en réalité quelque peu justifié..
Ce que je reproche à Mythic :

1) Changer l'orientation du jeu
2) Le faire trop rapidement.. On m'aurait enlevé de la puissance au fur et à mesure, la pillule serait mieux passé, mais là, 40% d'un coup, c'est vraiment rude.
que le zerk fasse autant de dégât que les autre tank Léger
ca me vas mais demande 2 chose en échange
1 dite au alb et hib q on est moins dangereux
2 donner une immunité au mez stun quand on est en rage zerk
pas grand chose quoi
Citation :
Provient du message de Cellat
Et toi, tu les as testé?:bouffon: je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !
"ou la seul les qualités du joueur prime en pvp"
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment :bouffon: ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Bye, et bon delete hein (mdr)
Pas d'insulte.
Citation :
Provient du message de Cellat
Et toi, tu les as testé?:bouffon: je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !
"ou la seul les qualités du joueur prime en pvp"
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment :bouffon: ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Bye, et bon delete hein (mdr)
Tu sais, je tiens juste à te rappeller une chose :

Les Modifs dans son jeux ne sont basés que sur une chose...
Le taux de ouin ouin sur les boards ign, en tout cas, celui qui ouin ouin le plus fort aura gain de cause, donc, on ouin ouin car d'autre on ouin ouin mieux que nous, stou :bouffon:
Citation :
Et toi, tu les as testé? je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !
"ou la seul les qualités du joueur prime en pvp"
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Bye, et bon delete hein (mdr)
Tiens voila quelqu'un qu'ont a du faire chialer devant son écran plus d'un fois
Citation :
Provient du message de kalidor
Tiens voila quelqu'un qu'ont a du faire chialer devant son écran plus d'un fois
pas chialer, juste déséspérer ça fait 2 jours que (quasiment) tout les zerks de JoL pleurent parce qu'ils sont mis au niveaux des autres tanks légers... je trouve ça tellement énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés