1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR , ils vont kand meme Offrir un respect Line aux ZERKS LOL.

bah oui comme ca, il pourra mettre tout ses points en Arme de jets...vu ke left axe ca va devenir tout naz ( genre 1demi barre d endu pour faire 1coup au degats divises par 8 avec high penality pour toucher et en defense , ouais ca le fait ca ).

Hey en vendo , avec 50 en hache de jet , tu peux faire facile 35+35 (critikal ) toutes les 3sec .....WOUHHHouuu ==> trop fort
Ca fait 1 bail ke jnavais plus lu ici.

Juste pour le detail des UubBer Zerk...

Liluu zerk 50 full spell de A a Z deux armes 16.5 99% rang 5Lx Epee de nain et H barbelee. 3sc et 2.9sc.

Cap de degats MainDroite-MainGauche :

Dbl glace : 334-215 (700degats ?? ... mwaiwai ... )
Ravage : 236-125
Atrophy : 322-125
Lame Cinglante : 409-125

Mon hunter 48 fait du 520 avec son Stun arriere.

Sur ce, bon jeux, et encore bravo.
Citation :
Provient du message de Torgrin
- un gameplay d'assassin (pas de coup traversant les BT, pas de nécessité de choisir sa cible)
mais un assassin ce qui le caractérise quel que soit le realm c'est une philosophie de jeu associée à une ligne commune.
/agree

Mais avoue que ce nerf ruine la template SZ, le seul choix viable de template ass pour rvr c'est CB maintenan...

Ce qu'il faudrait c'est une autre ligne de spé Main gauche uniquement pour ass, et n'ayant aucun lien avec la ligne Hsen.

Mais bon faut pas réver...
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
/agree

Mais avoue que ce nerf ruine la template SZ, le seul choix viable de template ass pour rvr c'est CB maintenan...

Ce qu'il faudrait c'est une autre ligne de spé Main gauche uniquement pour ass, et n'ayant aucun lien avec la ligne Hsen.

Mais bon faut pas réver...
Bah au moins tu peux encore faire une critikblade mais les zerks font quoi spe deux mains oui génial ca le fait avec du clouté


j'ai deux 50 terrible now un eld void :bouffon: et un un zerk

Allez arrêtons ce jeu de merde ou tu ne sais pas sur quel pied dancer
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
/agree

Mais avoue que ce nerf ruine la template SZ, le seul choix viable de template ass pour rvr c'est CB maintenan...

Ce qu'il faudrait c'est une autre ligne de spé Main gauche uniquement pour ass, et n'ayant aucun lien avec la ligne Hsen.

Mais bon faut pas réver...
Comme ça aurait toujours dû l'être, seulement il n'y a pas un template unique pour criticblade...

- 50 épée 44 CS 40 stealth 19 envenom (gros dégats, bonne fufu tôt, minimum syndical pour les poisons et rien en HS
- 44/44/35/35
- 44/39/40/36
- 39/44/40/36

Etc etc... Sans oublier les templates "soul" avec quelque chose du genre 39/39/35/35 et 29 en HS ou autres déclinaisons possibles (exactement comme pour l'ombre au final, avec les DD même médiocres, les RA spé poison et résistance spécifiques à la classe, par contre 50 magnifiques pv de plus!!! )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je suis un amateur de classes cohérentes, un SZ fait plus mal qu'un zerk (DoT), a la fufu, des debuffs, mais il lui manque une choses:

- un gameplay d'assassin (pas de coup traversant les BT, pas de nécessité de choisir sa cible)


Maintenant si tu veux débattre de ça, pas de problème, mais un assassin ce qui le caractérise quel que soit le realm c'est une philosophie de jeu associée à une ligne commune.
ouais je fais plus mal qu'un zerk je suis trop content quand on me refusera en groupe je leur dirai caz
me demande comment ils vont réagir

je commente pas le reste je l'ai fait en long en large et en travers sur 2-3 posts deja
Citation :
Provient du message de Ekios
Ca fait 1 bail ke jnavais plus lu ici.

Juste pour le detail des UubBer Zerk...

Liluu zerk 50 full spell de A a Z deux armes 16.5 99% rang 5Lx Epee de nain et H barbelee. 3sc et 2.9sc.

Cap de degats MainDroite-MainGauche :

Dbl glace : 334-215 (700degats ?? ... mwaiwai ... )
Ravage : 236-125
Atrophy : 322-125
Lame Cinglante : 409-125

Mon hunter 48 fait du 520 avec son Stun arriere.

Sur ce, bon jeux, et encore bravo.
je suppose que ta lance tape toutes les 3secondes? :baille:
Citation :
Provient du message de hellstrike
ouais je fais plus mal qu'un zerk je suis trop content quand on me refusera en groupe je leur dirai caz
me demande comment ils vont réagir

je commente pas le reste je l'ai fait en long en large et en travers sur 2-3 posts deja
Bah figure toi que c'est pourtant le cas, en XP c'est très différent étant donné le vieux malus que t'as face aux mobs (poisons résistés), mais que ça soit en solo (mobs jaunes) ou en RvR (tout est jaune) tu fera des dégats nettement supérieurs à un zerk (hors râge) tout en ayant une meilleure défense... (evade 3 + 28 parade << evade 7, 44 hache/senestre 35 envenom et table hybride >> 50 hache/senestre et table tank, 35 stealth >> 0 stealth, cqfd)
Citation :
Provient du message de Ekios
Ca fait 1 bail ke jnavais p lus lu ici.

Juste pour le detail des UubBer Zerk...

Liluu zerk 50 full spell de A a Z deux armes 16.5 99% rang 5Lx Epee de nain et H barbelee. 3sc et 2.9sc.

Cap de degats MainDroite-MainGauche :

Dbl glace : 334-215 (700degats ?? ... mwaiwai ... )
Ravage : 236-125
Atrophy : 322-125
Lame Cinglante : 409-125

Mon hunter 48 fait du 520 avec son Stun arriere.

Sur ce, bon jeux, et encore bravo.
Heu, Ekios, je veux pas être méchant.... mais quelle idée d'utiliser une arme 3.0 et une 2.9

Tu flingues littéralement la ligne HS en faisant ça. Tu n'utilises pas du tout le principe de moyennage des vitesses. Bref, tu tapes en 2.95s ( hors influence viva ), là ou un Zerk avec une 4.1 main droite 2.4 main gauche taperait en 3.25s ( oué, tu as gagné 0.3 ) quasi 50 à 60% plus fort ( DF cape autour des 480 sur un zerk dans cette configuration ).

Je suis désolé, mais là, c'est tout , sauf représentatif ( c'est même à mon avis carrément gimper son Zerk que de faire ça O_o ).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
les assassin, faites une pétition pour avoir la ligne Hand To Hand du sauvage
Nan nan, hand to hand c'est pas bon, tu tapes pas avec les 2armes à chaque coup.

En fait, faudrait une ligne de spé 2armes, avec lesquelles tu touches toujours, et puis des styles comme ceux de AS.

Bref, un CB avec 2armes quoi...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, Ekios, je veux pas être méchant.... mais quelle idée d'utiliser une arme 3.0 et une 2.9

Tu flingues littéralement la ligne HS en faisant ça. Tu n'utilises pas du tout le principe de moyennage des vitesses. Bref, tu tapes en 2.95s ( hors influence viva ), là ou un Zerk avec une 4.1 main droite 2.4 main gauche taperait en 3.25s ( oué, tu as gagné 0.3 ) quasi 50 à 60% plus fort ( DF cape autour des 480 sur un zerk dans cette configuration ).

Je suis désolé, mais là, c'est tout , sauf représentatif ( c'est même à mon avis carrément gimper son Zerk que de faire ça O_o ).
Parce que spé epee/hache senestre
Citation :
Provient du message de Braknar

Y'a que les fufus et magos qui meurrent en trois coups, et encore. Un zerk peut OS en rage un fufu avec de mauvaises resistances et/ou de niveau inferieur. Il peut aussi avoir besoin de 20 coups pour tuer un MA 50 bien equipe avec barricade, BoF et IP. La plupart des combats se situent entre ces deux extremes.
Et les mages représentent qd mm 60% de mes cibles ensuite viennent les classes de soutient et enfin les tanks donc les parades en RVR, je m'en tape qd mm bcp.
Je ne solote jamais avec mon zerk, j'ai un assassin pour ca et en fight de groupe, c'est super rare que je pare et pourtant, j'ai 37 de base en parade donc 50 avec les bonus.
Citation :
Et les mages représentent qd mm 60% de mes cibles ensuite viennent les classes de soutient et enfin les tanks donc les parades en RVR, je m'en tape qd mm bcp.
Je ne solote jamais avec mon zerk, j'ai un assassin pour ca et en fight de groupe, c'est super rare que je pare et pourtant, j'ai 37 de base en parade donc 50 avec les bonus.
Euh, c'est quoi le rapport???
Citation :
Provient du message de Max Puissant
les assassin, faites une pétition pour avoir la ligne Hand To Hand du sauvage
:bouffon:

Si ils ont la bonne idée de faire ça, 1 semaine et c'est nerfé
Citation :
Si j'ai bien compris,que ces classes la le tape jamais donc esquive et parade servent a rien sur la majorité de ses cibles.
Je voyais juste pas le rapport avec ce qu'il vait cite d'un de mes posts.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Idem après avoir lu un rapport d un zerk des US et vu un screen de ses dégâts je ne peux que dire une chose, je suis dégouttée.

Il ateint a peine les 200 de degat avec ses deux armes, même un warrior tape plus fort... bref le zerk tape aussi fort qu une finelame avec des désavantages supplémentaire.

Meryem (dégouttée)
Je sais pu où je l'avais vu, mais sur des tests entre une finelame et un zerk on voyais bien que le zerk tapais encore un peu plus fort... la compétence spéciale de la finelame est un peu plus forte, ça me semble équilibré pourquoi se plaindre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés