JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah pour moi le nerf est quand meme justifié. Si ca peut faire dégager la masse de reroll zerk ca me dérange pas d'ailleurs
Mais bon reste toujours le prob des vrais damage dealer cac mid..

pour les assassins c'est bcp plus problematique je pense. Parcequ'ils ont le choix: soit ils montent pas du tout LA (et dans ce cas, 2H ou 1H bouclier c'est désavantageux contre les autres fufus avec une 20aine de points en dual), soit ils le montent, mais alors faut le monter mini à 34 (taper avec des styles non LA en utilisant 2 armes c'est pas tip top pour les dégats si on a pas une haute spé LA, et encore...) et les autres comps en souffrent.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
T'as lu la petite note planquée en haut, non? Ah non, tu l'a pas lu...

"Attention les valeurs CD et DW sont celles pré-1.62B"
Les premiers tests ne montrent pas de modification flagrante des dégâts, mais je continue mes recherches pour trouver une source valable, et compléter le tableau.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Kookiri ~ Calistea [Fury]
citation :
"Ha oui, c'est plus autant overpowered."
tout le problème est là à mon avis.

Ben le problème vient d'une erreur d'appréciation par Mythic de ce que la communauté des joueurs de berserkers attendait avant la 1.50.

Ce qui était voulu c'était que les dégâts naturels (donc sans style), soient plus élevés pour pouvoir continuer à se battre en faisant des dégâts raisonnables lorsque nous n'avions plus d'endu, comme c'est le cas des autre classes de tanks. La communauté berserker ne voulait surtout pas que on lui augmente les dégâts de ses styles, nous savions la classe bien équilibré et savions que ca finirait par causer un déséquilibre et que la classe serait montrer du doigt pour cela.

Le problème c'est que Mythic a trop boosté en 1.50 les styles sans toucher aux dégâts sans style et donc aujourd'hui Mythic remet à niveau les dégâts en styles, mais n'a toujours pas regardé les dégâts sans styles.

Heureusement que les buffs endu existent, car ooe un berserker est démuni.
Mythic n'aurait pas du boosté les styles du berserker en senestre, ca n'aurait pas causer les soucis avec un buff endu de chaman que l'on connait. Mythic aurait du rehausser les dégâts de bases sans styles ca aurait largement contenter la communauté berserker (enfin je crois) sans la rendre trop puissante.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Et surtout merci pour la respec, j'envisageais justement de respec mon zerk en full parade tiens.
Ouais, je veux que le zerk puisse se spe arme de jet, comme ca on met les points de LA dedans, on deco nos zerks dans les RK avant de reroll et en cas d'attaque on balance des hachettes en nounours sur les ennemis...
<va se coucher>
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Mouarf ca me rappelle la 1.36 et le passage en 1.45 avec les champions qui ont été nerfé.
Ben avec tout ca j'ai qd meme continué à jouer mon hcampio net je ne le regrette pas. Je pense que bcp de joueurs de Zerk feront la meme chose car ils apprecient leur perso meme s'ils font un peu de dommage en moins.
Apres il y aura tjrs les roxxors qui ont reroll zerk mais eux vont reroll comme d'hab la classe qui domine à un moment.

Maintenant avant de crier aux loups, vous feriez bien d'attendre un peu, ce changement est en test seulement et rien ne dit qu'il sera definitif et surtout monstrueux.
Enfin les gens aiment crier sans savoir.

PS: un zerk actuellement fait plus de dommage en moyenne avec sa main droite que mon champion avec une arme à deux mains et il tape plus vite aussi. Et ca ca ne changera pas à priori donc stop ouin ouin svp. De plus avec le buff endu (je le veux bien aussi celui la mais ca on a pas droit comme les instant stun) c'est vraiment monstrueux.

Colsk
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Ouais, je veux que le zerk puisse se spe arme de jet, comme ca on met les points de LA dedans, on deco nos zerks dans les RK avant de reroll et en cas d'attaque on balance des hachettes en nounours sur les ennemis...
<va se coucher>
spa bete....

A oui avec un peut de chance on tapera pareil qu'un Ma Hast avec du clouté et Dodger 3 (sans rage)
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
[i]bah pour moi le nerf est quand meme justifié. Si ca peut faire dégager la masse de reroll zerk ca me dérange pas d'ailleurs
Oui, j'ai pas de zerk non plus et ca devient agaçant tout ces reroll zerk, je suis d'accord.

Citation:
Mais bon reste toujours le prob des vrais damage dealer cac mid..
Le prob s'étend à tout le royaume petit à petit. Midgard deviendrait (avec tout ces changement) le royaume le plus défavorisé des trois comme Hibernia l'a été au tout début de daoc pour ensuite être fortement up et céder sa place de dernier de classe à Albion. Torgrin l'a très bien dit mais personne ne veut l'entendre.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ah oui, juste pour info, les premiers testeurs sur pendragon ont reporté une baisse de 30 à 40% des dommages (120 sur un doublefroost).
http://vnboards.ign.com/message.asp?...341&replies=24

Donc oui, la classe est morte si le patch reste en l'état, et connaissant Mythic, je n'en doute pas un seul instant.
Alundra [DI]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Braknar
<va se coucher>

un truc qui pourrai être bien c'est de rien changer au zerk mais de lui rendre son véritable rôle play à savoir qu'une fois en rage berserk il ne reconnaisse ni amis ni ennemis et tape cela va de soit tout se qui bouge ^^.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
Kookiri ~ Calistea [Fury]
citation :
"Ha oui, c'est plus autant overpowered."
tout le problème est là à mon avis.

Ben le problème vient d'une erreur d'appréciation par Mythic de ce que la communauté des joueurs de berserkers attendait avant la 1.50.

Ce qui était voulu c'était que les dégâts naturels (donc sans style), soient plus élevés pour pouvoir continuer à se battre en faisant des dégâts raisonnables lorsque nous n'avions plus d'endu, comme c'est le cas des autre classes de tanks. La communauté berserker ne voulait surtout pas que on lui augmente les dégâts de ses styles, nous savions la classe bien équilibré et savions que ca finirait par causer un déséquilibre et que la classe serait montrer du doigt pour cela.

Le problème c'est que Mythic a trop boosté en 1.50 les styles sans toucher aux dégâts sans style et donc aujourd'hui Mythic remet à niveau les dégâts en styles, mais n'a toujours pas regardé les dégâts sans styles.

Heureusement que les buffs endu existent, car ooe un berserker est démuni.
Mythic n'aurait pas du boosté les styles du berserker en senestre, ca n'aurait pas causer les soucis avec un buff endu de chaman que l'on connait. Mythic aurait du rehausser les dégâts de bases sans styles ca aurait largement contenter la communauté berserker (enfin je crois) sans la rendre trop puissante.
Arf, compliqué.
Les dégâts de base sans styles sont réduits car justement, n Zerk tape systématiquement avec ses deux armes.
C'est un fonctionnement différent de celui de CD/DW, qui eux, ne touchent qu'aléatoirement avec leur 2ème arme.
Globalement, les deux sont équivalents.

Par contre, n'oubliez pas, même OOE, un Zerk a sa deuxième main, et provoque toujours un lourd malus de défense face à un tank boucliers ( même si sans endu, le malus se ressent nettement moins ).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
Bah moi jsuis zerk et je pleure pas(je fait juste semblent ) mais bon Daoc c un jeux je prendré toujour auten de plaisir a joué avec mon zerk

Maisj'admet que les dmg du zerk sont monstrueux(Buffé) a leur actuelle Parapore o merco/FL je demandé juste un up des 2 dernier et pas un Nerf du zerk mais c pas moi qui decide hein
Le nivellement par le haut reste une alternative que doit sûrement privilégier Mythic quand c'est possible.
Mais comme ils l'ont dit dans leurs beta patch, cela reste une injustice pour les Tanks lourd, paradoxalement.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Ah oui, juste pour info, les premiers testeurs sur pendragon ont reporté une baisse de 30 à 40% des dommages (120 sur un doublefroost).

Donc oui, la classe est morte si le patch reste en l'état, et connaissant Mythic, je n'en doute pas un seul instant.
Citation:
People HAVE tested it, and it looks to be like a 40% nerf.
Spo bien tape comme un palouf
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma

Merci, les données ont été postées y'a près de 3 heures, ça fait plaisir de se sentir lu.

Ha oui, aussi, truc sympa, le Zerk tape plus fort qu'avant le "up Accidentel" de LA qui a eu lieu en 1.52, et il tapera encore toujours plus fort que ses équivalents Hib/Alb.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ha oui, aussi, truc sympa, le Zerk tape plus fort qu'avant le "up Accidentel" de LA qui a eu lieu en 1.52, et il tapera encore toujours plus fort que ses équivalents Hib/Alb.
On en revient à la Théorie du gamin gâté pourri...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Merci, les données ont été postées y'a près de 3 heures, ça fait plaisir de se sentir lu.
Desolé, pas vu ton post avant.

Citation:
Le zerk n'a pas d'équivalent que ce soit sur Hib ou Alb, stop comparaisons douteuses. Et grâce à son glorieux cuir clouté, le zerk va maintenant être la classe qui non seulement meurt quasiment en premier en RvR, et en plus ne pourra quasiment plus tuer. Fun inc.
Soyons sérieux, les chiffres importent peu, une classe qui se prend 40% de dommages en moins alors qu'elle était déjà loin d'être si puissante que certains ne le laissent penser (voir les classements de rp), et bien c'est une classe morte. Je ne sais pas à quoi joue Mythic avec Mid, mais ça devient n'importe quoi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite