JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Letombeur [[Ag]]
Roi

Tous pourris ?
Je continue a lire vos posts pour beaucoup il s'agit d'une machination...bref que Mythic= tous des pourris qui bousillent notre jeu...

Houlà bonjour l'escalade...

Je ne serai pas surprise de vous entendre dire en regardant les infos sur la pneumopathie: "c'est la faute des laboratoires pharmaceutiques c'est eux qui ont crée le virus et qui le dissémine un peu partout pour pouvoir vendre des vaccins après un peu plus tard."

C'est affreux de penser ca.

Faut arrêter de tout diaboliser. N'oubliez pas les concepteurs sont des gens comme vous et moi qui ont comme vous et moi une passion pour le jeu de Rôle.
Ils ont reussir a creer un tres beau jeu et je pense que leur souci est que ce jeu perdure.

Evidemment les motivations financières sont présentes (faut bien vivre tout de même) mais de là a dire qu'ils favorisent tel ou tel royaume pendant un temps c'est pour moi pousser le bouchon un peu trop loin et avoir fait preuve de peu d'objectivité.

Jusqu'à lors les patchs successifs n'ont eu que pour but de réequilibrer le jeu tant bien que mal.

N'oubliez pas le RP! A vous entendre vous revez tous que votre perso soit le seul ubber roXXor du jeu... et que vous n'etes là que pour voir votre force de frappe augmentée.

La réalité n'est pas la

Amusez vous a jouer votre perso !
Mykonos <Fleau 50> alb/broc
Ralf - Illidan <Druide 70 - wow>, Gisoreux <Black Orc 40>
Gomez - Gisoreux <Squig 40>
Guesclin
Alpha & Oméga

@ Assurancetourix : t'es sûr qu't'oublies rien ?

Si tu cites le Champ, oh et puis même, ton sujet c'est les forces des realms en cac, ben alors ajoute :

Reaver, Savage, Faucheur, et n'oublions pas le Skald qu'est monté exprès pour se battre, et offensivement pèse plus qu'un paladin (que je compte pas exprès car tu parles de Dmg, de force de frappe en mêlée).

Bref pour Midgard, Skald et Savage, plus la polyvalence (le switch) du Warrior, ça doit plus ou moins équilibrer non ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

Citation:
Si le nerf reste correct, les zerks feront avec, brouteront un peu plus, et il y aura plus de sauvages et moins de zerks sur Emain a mon avis.
Il von etre Nerf c sur, deja que en 1vs 1 il gagne HAUT la main un duel contre un Zerk
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quelques valeurs pour comparer :

Les valeurs sont les taux de croissance, c'est à dire le bonus apporté par le style au coup non stylé ( exemple : avec un bonus de 1.0, si on frappe sans style à 100, avec style, on frappera à 200 )

Attention, les valeurs de CD et DW sont celles pré 1.62b, je n'ai pas encore de tableau complet.

DW : styles deux armes Albion ( pré 1.62b )
CD : Style Art du Combat Hib ( pré 1.62b )
LA : Hache Senestre : Mid ( post 1.62b)
***: Résultats des styles Hache Senestre pré 1.62b

Styles Anytime:
15 DW – Misty Gloom: .44
21 CD – Hurricane: .49
6 LA Ravager..... 0.512
34 LA Doublefrost..... 1.03851
***LA Doublefrost..... 1.73877

Styles qui suivent un anytime:
39 CD – Solar Flare: .81
12 LA Atrophy..... 0.947368
***LA Atrophy..... 1.721154
21 LA Scathing Blade..... 1.403509
***LA Scathing Blade..... 2.5

Taunt:
8 DW – Inflame: .56
6 CD – Squall: .59
10 LA snowblind..... 0.843478
***LA snowblind..... 1.568861

Styles Positionels :
6 DW – Shadow’s Edge: .64
29 DW – Flank: .73
50 DW – Dual Shadows: .87
8 CD – Snow Shower: .65
18 CD – Ice Storm: .68
29 LA SnowSquall..... 1.232558
***LA SnowSquall..... 2.117647

Styles qui suivent un Style Positionel:
12 DW – Eclipse: .86
21 DW – Penumbra: .88
39 DW – Shadow’s Rain: .85
10 CD – Gale: .88
15 CD – Thunderstorm: .88
29 CD – Tempest (2nd): .88
50 CD – Supernova (3rd): .85
44 LA Icie Brilliance..... 1.42
***LA Icie Brilliance..... 2.494253

Styles Reactifs :
4 CD – Blinding Rain: .88
25 CD – Tornado: .88
4 DW – Twin Return: .85
25 DW – Reflection: .85
34 DW – Dark Tendrils: .85
50 LA Arora Borealis..... 1.422018
18 LA Comeback..... 0.871622
8 LA Polar Light..... 1.262195
***LA Comeback..... 2.344086
***LA Polar Light..... 2.321839

Styles qui suivent un Style réactif:
10 DW – Orbit: .85
12 CD – Blizzard: .92
34 CD – Meteor Shower (2nd): .88
44 CD – Twin Star (3rd): .88
15 LA Frost Shadow..... 1.333333
39 LA Frosty Gaze..... 1.414141
***LA Frost Shadow..... 2.414634
***LA Frosty Gaze..... 2.382979

Un zerk fera donc toujours plus de dégâts qu'un Merco/finelame, plus même qu'il n'en faisait avant la 1.50, mais nettement moins qu'aujourd'hui.
Relisez ça, je vois pas pourquoi vous pleurez, LA reste largement au-dessus de CD/DW.

Ha oui, c'est plus autant overpowered.

Dommage.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

tout le problème est là à mon avis.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Si tu cites le Champ, oh et puis même, ton sujet c'est les forces des realms en cac, ben alors ajoute :

Reaver, Savage, Faucheur, et n'oublions pas le Skald qu'est monté exprès pour se battre, et offensivement pèse plus qu'un paladin (que je compte pas exprès car tu parles de Dmg, de force de frappe en mêlée).

Bref pour Midgard, Skald et Savage, plus la polyvalence (le switch) du Warrior, ça doit plus ou moins équilibrer non ?
Sors moi les caps de dégats stylés d'un MA Hast ou 2H, d'un champ LW, d'un proto CS, d'un moine, que je rigole, sisi, sors les moi!

Faut pas déconner c'est toujours la même *merde* que vous nous renvoyez pour expliquer un nerf, une compétence manquante ou autre:

- vous avez le switch 2h gratuit!!!
- le guerrier a eu un uber up de ses dmg! (3%, moué, j'ai vu mieux hein...)
- vous avez un uber healer avec un uber stun de zône et le même en instant! (bon, ce que personne ne retient c'est que dans ce cas il a au mieux la rez 50%, les IH 50% et une misère en buffs)

Mid est DE LOIN, en 1.61, le realm le plus à chier des 3, seuls les zerks ressortant un peu du lot, ah bah oui, fallait bien les remettre au niveau des autres hein!
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Je crois que Midgard souffre d'avoir été trop puissant au début de daoc et en paye toujours le prix aujourd'hui, bien que ce ne soit plus le cas.
Je pense surtout que meme si Midgard ne souffre pas de lacunes graves et reste un Realm excellent et ce depuis les débuts...
Il faut quand meme le petit allez on va dire "dépoussiérage".

Albion l'a eu récemment, avec une revue de tout plein de petit trucs pas forcement transcendant...
Mais qui on redonné une seconde jeunesse aux classes et au Realm en général.

Mythic semble prendre le meme chemin pour Hibernia actuellement.
Esperons qu'ils feront de meme pour Midgard.

Apres le problème du Zerk, c'est vraiment à coté de tout ca.
Et puis je pense comme Aratorn et Kookiri, c'est un petit mal pour un grand bien. (Si des modifs ailleurs suivent derriere bien sur)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Relisez ça, je vois pas pourquoi vous pleurez, LA reste largement au-dessus de CD/DW.
Oui, double glace a un meilleur bonus aux dommages que les anytime du BM et du merco.
Mais les dommages de base du merco/BM sont superieurs, leur consommation en endu inferieure(double glace est un gouffre a endu et comptes pas trop avoir tout le temps regen endu 4 ou 5 sur Midgard).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah guesclin si on s'eloigne du dommaine pour dommage CaC ca va dégénérer la.. je pourrai demander ou est l'équivalent du moine ou de la senti par exemple.. non on va éviter
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

Dommage.
T'as lu la petite note planquée en haut, non? Ah non, tu l'a pas lu...

"Attention les valeurs CD et DW sont celles pré-1.62B"
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Sauvage je dis pas mais... le skald comme damage dealer .... euh c'est quel template pour faire ca ??? Un skald 2 mains fait pas plus mal qu'un pala 2 mains (oui le pala doit monter 2 skills pour ca mais il a 2xlvl lui après tout).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Par définition, que le nerf soit justifié ou non, il fera toujours autant grincer les dents des concernés.
Suffit de voir les furtifs lors du passage à la 1.50 et la mort du OS-Stealth.

OK un nerf ne fait jamais plaisir, mais il ne faut pas pour autant perdre tout notion d'objectivité.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Bah moi jsuis zerk et je pleure pas(je fait juste semblent ) mais bon Daoc c un jeux je prendré toujour auten de plaisir a joué avec mon zerk

Maisj'admet que les dmg du zerk sont monstrueux(Buffé) a leur actuelle Parapore o merco/FL je demandé juste un up des 2 dernier et pas un Nerf du zerk mais c pas moi qui decide hein

Deplus j'aprecie que Mythic s'interesse a requilibre la barre..... j'attend de voir comment il von fair pour la Senti parsque moi j'ais beau tape a 1000 si mon coup est bullé a chaque fois :bouffon: :bouffon:

PS: non mais serieux si Mythic veule uniformisé plus leur classe je voi pas pourquoi les hib devre avoir 2 senti dans leur grp(avec de la chance) alors que sur Mid ou alb on doi en avoir en 2 fois dans ca vie (ouin ouin, bubule 6s ca aide ENORMEMENT)
Fioa / Fioana
Bagnard

<se depeche de monter son savage avant d'etre nerfé>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Merci Mythic de prévoir la démolition du seul point fort de Mid en 2 patchs !
Et surtout merci pour la respec, j'envisageais justement de respec mon zerk en full parade tiens.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite