JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Non plus, c'est des joueurs experts (TL notamment) en ces formules et fondus de tests qui se paluchent de façon totalement indépendante de Mythic de produire la data qui ensuite permet de faire pression pour corriger ceci ou cela....
C'est vrai que je me souviens que la TL Friar avait pu faire profondément modifier sa classe, car elle avait convaincu Mythic.
Chiffres précis à l'apuis, la ou ca n'allait pas, et ce qu'il fallait faire. le tout dans quelle mesure.

Mais cela reste un cas isolé, avouons le.

Citation:
Provient du message de Orchal
OUAAAIIIIIIII DIRTY TRICK 7 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beh pour etre parfaitement objectif (Jsuis Alb hein) je trouve cela ptet un peu poussé fort.

Cela sous entend que le Merco pourra gagner (statistiquement) quasiment tous ses duels ou presque.
Puisque toutes les 7min (tres court en RvR qd meme) il pourra faire fumble à fond son adversaire direct.

D'ailleurs est ce que Dirty trick n'est pas encore plus efficace qu'une BT (on parlera pas du "truc" donné au menes ) finelament?
Jpose la question seulement hein, je n'affirme rien.

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
@Delou Hilys : prend un valium ca ira mieux.
Par contre mets à jour ta page perso, les news dessus dise que tu as arrête DaoC depuis septembre 2002, bizarre dans ce cas de venir se lâcher ainsi, j'en conclu donc que tu joues toujours.
1* Jprends du Diazepam, c'est plus efficace.
2* C'est pas mon site à moi.
3* les attaques perso, spa bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
On est d'accord que j'extrapole, Mythic ne maitrise pas bien son jeu c'est clair (CF bourdes grab bag parfois)
Confonds pas Mythic et Sanya.
Sanya n'est que la chargée de communication sur le Camelot Herald, et il est clair qu'elle ne maîtrise pas le jeu. Elle a déjà fait pas mal de bourdes, sans doute à cause des infos qu'on lui donne et qu'elle rapporte à sa sauce...
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@Delou Hilys : oulah prend double dose alors, c'était pas une attaque perso juste une question et tu y as répondu, ronchon va.

euh...dans profil c'est marqué site perso, c'est pour ça et j'ai pas lu entièrement le site en question c'est vrai, j'ai louper "ceçi n'est pas le site de Delou c'est celui de son copain.
Guesclin
Alpha & Oméga

@ Psyo : Dis toi que, en toute rigueur, s'ils n'avaient pas peur des joueurs, d'une fuite massive de joueurs dégoutés de perdre leur jouet, ignorants qu'ils ont été pourris gatés, overboostés depuis le 1.50, et si Midgard ne devait pas, aux US, son regain de population depuis lors qu'à cela (oui je sais ici c'est pas trop le cas), alors ils auraient complètement ramené LA a sa valeur légitime, d'origine, et ça ferait encore plus mal, mais ne serait que justice...

Reroll un mercenaire, juste pour te faire une idée, tu pleureras plus j'te promets
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Letombeur [[Ag]]
Roi

Les joueurs de DAOC ne changeront jamais
Ahhh dieu que je ris de me voir si belle en ce miroir

Bon plus je parcours Jol et plus je me dis que certaines personnes sont de très mauvaise foi.

/agree avec le fait que la version n'est même pas sortie... que les tests n'ont même pas été réalisés... plz stop flood.

On verra sur le terrain.

Ensuite Zerkers et autres SZ, je m'adresse essentiellement aux anciens joueurs qui ont connu les versions antérieures à la 1.45.
Rappelez vous votre zerk défrayait déjà pas mal les rangs ennemis et jamais je ne vous ai entendu vous plaindre à ce sujet.

Soyez sport et beaux joueurs relisez le patch de la 1.50 c 'est là qu'il y a eu une erreur de la part de mythic.

Je regrette que cette erreur ait eu lieu et je regrette aussi que la correction de cette erreur se fasse en décalé.

Je le répète non seulement comme le dit si bien aratorn ce n'est qu'un retour a la "normal" et non un nerf et qu'en plus pilule sur le tas ce retour n'est pas entierement à la normal car votre zerk restera tjrs plus fort qu'il ne l'etait avant la 1.50...

Faut pas charrier non plus

Je rajoute aussi que le bug LA ne semble pas corriger.
Donc pas de panique...un retour à la normal

Franchement j'aimerais voir un zerk honnête sur ce forum qui explique son point de vue objectivement et sans ouinouin, même si je l'accorde, ce n'est jamais marrant de donner qq chose si on doit le reprendre apres.

C'est comme pour les primes on en a pendant 10 ans puis une année on en a pas... et on se demande pourquoi et on fait grève...

Voilà bon jeu et

Wait and see !
Mykonos <Fleau 50> alb/broc
Ralf - Illidan <Druide 70 - wow>, Gisoreux <Black Orc 40>
Gomez - Gisoreux <Squig 40>
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
@ Psyo : Dis toi que, en toute rigueur, s'ils n'avaient pas peur des joueurs, d'une fuite massive de joueurs dégoutés de perdre leur jouet, ignorants qu'ils ont été pourris gatés, overboostés depuis le 1.50, et si Midgard ne devait pas, aux US, son regain de population depuis lors qu'à cela (oui je sais ici c'est pas trop le cas)
La métaphore du gamin gaté, c'est effectivement bien trouvé.
Maintenant pour repeupler un Realm, il y avait peut être d'autres moyens.

Je pense notamment aux magiciens, plus que délaissés.

@ Raguenfrost CF l'avatar.
Guesclin
Alpha & Oméga

Je viens de lire quelques témoignages de joueurs qui testent le nouveau Dirty Tricks de mercos sur Pendragon, et disent que c'est effectivement très puissant, et qu'il faut s'attendre à des appels au nerf....

Mais Bambi, Nounours, TripleWield ne sont-ils pas super puissants eux aussi ?!

Enfin attendons plus de retours...
WoW
Byzhar Hazard
Roi

Bon ça fait 1mois que j'ai pas touché à mon zerk, et bin je crois que je vai attendre la 1.62 avant de le sortir, comme ça je ferrais pas de ouin ouin
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke
Bertrand,
Je parle en comparaison des autres classes d'assassin.
Encore heureux que LA demeurera plus puissant que CD/DW...
Le SZ ne joue QUE la dessus, au contraire des Sic/Ombres qui eux, non seulement tiennent tètes en cac(vivi ils osent )mais en plus...PA.
Dans ce cas, un shadowmerc se fait laminer par un SZ, c'est normal sans doute ?

Bah non, le shadowmerc a mis lui aussi plein de points en DW, je vois pas pq il devrait se faire détruire par un SZ avec son LA overpowered par rapport à DW.

Sinon, je suis le même raisonnement et je demande que DW soie plus puissant que CD, histoire qu'avec mon shadowmerc je rivalise avec les ombres, qui elles peuvent me PA et moi pas, etc...

Pour en revenir au sujet, je trouve l'ajustement de LA justifié, les styles avaient des bonus très supérieurs à ce qu'ils auraient dû être, suite à une erreur de Mythic, le problème est résolu et c'est normal.

En plus, LA reste supérieur à CD/DW, donc pas de raison de venir pleurer

J'aurais été à la place de Mythic, j'aurais carrément remis LA au même niveau que CD/DW, mais là ça aurait trop hurlé de partout :/
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et si je vous disais que ça va massivement modifier le RvR, en forçant les groupes Mid à ne plus dépendre d'une seule classe pour faire des dégâts, mais à présent à monter des groupes homogènes, avec mages, healers, skalds, guerriers, thane, zerks, shamans... ?

Moi personnellement je dirai que pour tout ce qui est RvR ( pas groupes farming a 4 Zerks,un shaman, deux skald, un healer et un thane perdu ) ça va forcer Midgard à se pouvoir de classes essentielles. Pour moi, ça aura un impact positif dans le sens que ça va un peu tuer cette vague massive de Zerks-rerolls post 1.52.
Plein de gens non pas choisi Berserker pour Roxé, deja j'ais crée mon zerk en 1.50 je ne save meme pas qu'il avé etait up
puis qu'il est nerf moi perso ca f mal de nerfé sont perso c mal, mais de la a plus s'amusé avec y a une difference

Pour les grp, les thane y a plein sur mid (oui oui c pas si weak que ca), les skald aussi.
quand je fait /who berserker je doi avoir 120 reponsse, quand je fait /who guerrier je doi avoir 100 reponsse donc dire que y a 4 zerk pas grp c abusé

par contre /who Odin (dire que la bubule 6s c dans les reve et sur Hib il en on 2 par grp c normal?) donne moin que /who Hel (pbaoe c a la mode)

Ps: bah apres ca Nerf je sere soulage de plus entendre de connerie sur le zerk comme quoi il atteind les 1000 de dmg très souvent... puis on s'interessa peut etre sur la bubule 6s des senti(oui oui vous voulez equilibré les realm, on va le fair)
creeds
Roi

Ca me tue s'ils ont une respe.
Pourquoi les Sorcier, menestrel et scout n en auraient pas dans ces cas la ? oO
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens de lire quelques témoignages de joueurs qui testent le nouveau Dirty Tricks de mercos sur Pendragon, et disent que c'est effectivement très puissant, et qu'il faut s'attendre à des appels au nerf....

Mais Bambi, Nounours, TripleWield ne sont-ils pas super puissants eux aussi ?!

Enfin attendons plus de retours...
Euh... Rassure moi, t'es sûr qu'on leur a pas donné un niou merco "clés en main"?

Actuellement Dirty Trick est un simple shout ayant pour effet 5% de miss/50% de fumbles supplémentaires pendant 30s (ou c'est entre maintenant et la 1.62, m'enfin on s'en fout un peu là)

Bref, il a été nerfé plus qu'autre chose aussi le Dirty Trick...
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
La métaphore du gamin gaté, c'est effectivement bien trouvé.
Ah c'est mieux, parce que "gain gaté", je pigeais pas mais n'osais demander
WoW
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
[i]C'est vrai que je me souviens que la TL Friar avait pu faire profondément modifier sa classe, car elle avait convaincu Mythic.
Chiffres précis à l'apuis, la ou ca n'allait pas, et ce qu'il fallait faire. le tout dans quelle mesure.

Mais cela reste un cas isolé, avouons le.

Beh pour etre parfaitement objectif (Jsuis Alb hein) je trouve cela ptet un peu poussé fort.
Pour la tl friar moi j'avais entendu une autre version tien, où l'on disait que la dame avait usé de ses charmes sur les gars de Mythic.

Je rigole, le moine méritait à l'époque un très sérieux up, c'est évident.

Quand au mercenaire... moui ca a l'air un peu abusé. Mais bon, on commence à avoir l'habitude aussi : quand Mythic se rend compte qu'une classe / un royaume est défavorisé, il le up tellement et nerf tellement les autres que la classe / le royaume surpasse les autres... et on est repartis pour un tour (c'est particulièrement visible si l'on regarde l'ensemble des royaumes je trouve).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Actuellement Dirty Trick est un simple shout ayant pour effet 5% de miss/50% de fumbles supplémentaires pendant 30s (ou c'est entre maintenant et la 1.62, m'enfin on s'en fout un peu là)
50% de chance de faire miss l'adversaire et en plus lui faire baisser sa vitesse de frappe (fumble) ...
Je ne suis pas sur que ce soit du gadget à partir du moment ou l'on peut l'utiliser si souvent.

M'enfin encore une fois, c'est du de juger ce genre de chose sur du papier.
Comme Bertrand, attendons plus de retour avant d'en débattre vraiment.

Citation:
Je crois pas , au contraire, désormais ce sera une vraie arme exploitable, régulièrement, contre les tanks, et que l'on pourra switcher d'une cible à l'autre...
A grand timer, ca me fait un peu penser au coup de poker pour se sortir d'une passe...
A petit timer (7min) c'est le truc qui te fait prendre l'avantage à chaque fois.

C'est la la nuance à mon sens, et c'est n'est pas valable que pour dirty trick.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite