JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sous a investir dans un pc... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

les cartes meres asus ont un EZ plug qui remplace l'alim spe P4 par une alim standard DD ( pas besoin de changer d'alim dans ce cas la) enfin c mieux qd meme d'avoir une alim neuve.

pour les cartes graphiques www.harware.fr meme si le site est un peu moins bien y'a un bon test sur les dernieres ATI / Nvdia

pour ce qui est des lenteurs de chargement( zone, log in, log out ) en general ca viens de ce que l'ordi swap, c un pb de memoire pas de carte video
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

- Oui, la majorité des cartes assus à l'ez plug, mais ça me plait pas de voir un connecteur d'alim de ce type connecté a la CM

- Effectivement Harware.fr est pas mal, sinon il y a toujours le super tom's hardware maintenant en français sur www.tomshardware.com

- Sur ma machine, je soupçonne plutot un problème de cache (c un celeron P4 ) et c'est aléatoire évidemment !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bonjour Ssiena, j'avais à peu près la même config que toi mais je viens récemment de la changer pour 620euro.
-Carte mère SIS, AGP 8x, USB 2
-P4 2,4 GHZ
-512 MO DDR-RAM 333
-Disque dur maxtor 60GO, ATA 133
-boîtier ATX et alim P4

Voilà c'est tout et je pense que ça en vaux l'investissement, et après par la suite tu peux changer de carte graphique
Sinon si tu utilises ton PC assez souvent je te déconseille les processeurs AMD, ils ont une sacrée tendance à trop chauffer, par exemple l'on voit sur ce forum des personnes qui FREEZE au bout de x temps de jeu et regarde la température du CPU qui est à 70 degrés, et ils ont tous un proc AMD, ceux de Intel chauffent - et sont + stables pour un prix légèrement + élevé

P.s: j'ai décris de mémoire ma config, si tu veux des détails dis moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sous a investir dans un pc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite