JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'avenir AIR...(en photos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pachy
Alpha & Oméga

Je suis persuadé qu'on aura le P-39 bientôt. Non seulement il avait été commandé par la France en 1940, mais il a été utilisé en assez grand nombre en 1943-45 (GC 1/5, 2/6, 3/6, etc)

En ce qui concerne les bombardiers, je devine qu'on aura des versions upgradées du DB-7 (peut-être le Boston Mk III ou Mk IV, utilisés par le GB "Lorraine"), et peut-être le B-26 qui était le bombardier français standard en 1944-45. Mais bon, c'est loin tout ça.

Au fait; il y a une petite subtilité de vocabulaire...

Les anglo-saxons appellent "Free French" toutes les unités françaises qu'ils ont ré-équipé après 1942, qu'elles soient fassent partie des Forces Aériennes Françaises Libres ou non. En l'occurence, seul le 3/3 "Ardennes" est historiquement une unité FAFL.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Il est fort possible que les devs fassent plusieurs versions du DB7 afin que les Francais est plusieurs types de bombardiers pour remplacer totalement le Blenheim.
Meldon
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le P47... Bon il lui fallait trois bornes pour décoller mais montait comme une fusée, piquait comme un jet (près de 900km/h en piqué), avait un excellent roll rate et jouissait d'une réputation d'invulnérabilité chez les pilotes allemands tellement il pouvait prendre de coups au but (et il était pas buggé ).
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Soloje si tu pouvais envoyer un Scan de tes sources se serait interessant je pense pour que les Rats regardent ce qu'ils pourraient rajouter à la liste francaise.

si ils sont pas déjà au courant

j ai lu ca dans le N°10 de batailles aeriennes, il y a 4 numeros concernant la BOF , de 8 à 11 , je suis d ailleurs a la recherche des 8 et 9.
donc ce n est pas un doc officiel .
par contre on a peut etre un doc officiel sur les plaques de blindages du H75 , hein Pachy

le P39 n avait pas la reputation d etre un super zinc , loin de là dailleur ,mais avait une sacrée puissance de feu
Coldvein
Alpha & Oméga

erf donner moi un p38 meme premiere serie à la place du p39 ... any day
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de soloje
par contre on a peut etre un doc officiel sur les plaques de blindages du H75 , hein Pachy
C'est de l'or en barre, hein Pachy ?
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bebel
C'est de l'or en barre, hein Pachy ?
Ouais, et c'en est la deuxième livraison... J'avais déja trouvé un doc (autre que les bouquins de Gisclon et Legrand qui mentionnent également cette plaque).

Maintenant, on ne sait toujours pas l'épaisseur et la forme exacte de la plaque, mais j'espère que les Rats ne vont pas encore nous faire un démonstration de mauvaise foi sur ce détail
Rafale [ESC66]
Roi

Je voulais diire P38 bien sur Bebel oupss

Le p39 ca sera pire!
Meldon
Alpha & Oméga

Le 39 pour l'attaque au sol est pas mal (le 63 encore mieux) mais je préfère un typhoon (ou un tempest miam).
Pour le 38, j'ai jamais accroché ce zinc....
Pachy
Alpha & Oméga

AAAaaaaaah le Tempest...
Xianigar
Alpha & Oméga

si j arrivais a voler en formation je serais heureux comme dans les photos
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xianigar
si j arrivais a voler en formation je serais heureux comme dans les photos
Ca parait simple,mais des VRAIS formations,c'est assez balaise à maintenir,surtout en bombardier.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'avenir AIR...(en photos)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite