JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Garneray
Alpha & Oméga

Si c'est fait avec un peu de bon sens et que cà ne nuit pas trop au gameplay, je suis pour les Deux. La mule à coté çà serait super,
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

A priori c'est pas seulement une mule mais un moyen de locomotion mektoub pour tout le monde et une spécifique pour chaque race

Je ne sais pas si on peut les utiliser toute, j'aimerais bien particulièrement la monture aquatique tryker.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Pour gérer l'encombrement, je trouve que NeverWinterNights le fait très bien.
Un système similaire serait génial
Par pure curiosité, ça marche comment avec NWN ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Odysseus
Empereur

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Par pure curiosité, ça marche comment avec NWN ?
Pas terrible

Mon perso se promène avec 250 fioles sur lui plus son matos.

Sinon c'est proportionnel a la force.
L'argent ne pèse rien.
Y a plein de trou portable a trouver ou acheter.
Khalzaam
Alpha & Oméga

Sur NWN, le poids est pris en compte, tu as un certain encombrement à ne pas dépasser.
Au délà d'un certain poids, t'avances plus
Et aussi, le "sac à dos" est divisé en case. une bouteille prend 2 cases, là où un plastron en prend 6 par exemple.
Critias
Alpha & Oméga

Sauf que tu peux empiler les bouteilles, Khalz... Donc, comme le dit Oddys, tu te retrouves vite avec un inventaire certes réaliste au niveau du poids, mais pas forcément de la place...

Le système n'est bon que pour ce qui concerne le poids.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Des trous portables ? Pas mal ... je devrais m'en acheter un quand je fais mes courses, ça serait pratique !
Bon le coup des fioles et des sous c'est pas encore ça ... je mets au défi quiconque ici de porter 250 fioles !

Ahhh c'est toujours aussi nul ce nda !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Akis
Alpha & Oméga

Dans NWN si tu portes plus de ce que tu peux, tu sais tjrs avancer mais tu es vachement ralenti et si c'est vraiment trop, tu sais plus bouger...
En fait dans aucun jeu l'encombrement est pris en compte... Et a mon avis dans Ryzom non plus :/
Usulla
Alpha & Oméga

si l'on divise le sac a dos en cases et que chaque objets en prends en certain nombres...il ne reste plus qu'a bien doser le tout pour ne pas fait un sac trop petit ( pb du retour en ville toutes les 2 minutes) ou trop grand (la personne qui promène toute sa maison sur le dos).
On est pas obliger de rendre cela hypra-réaliste mais un minimum serai bien :-)
bhalou
Roi

Le pb des fioles c'est pas très grave en soi si elles ont la tailles des fioles de parfum de démonstration en porter 250 est à la porter de tout le monde.

Par contre en combat choisir la bonne sur 250 au fond du sac ou dans une ceinture spécifique là c'est une gageure.

Et le pire c'est qu'a la moindre chute tu a toute les chance d'en exploser quelques unes.
Avec à la clef des mélanges des plus détonnant

Non vraiment un peut de réalisme ne ferait pas de mal dans ce domaine à mon avis.

Bhalou, alchimiste de renom
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bhalou
Le pb des fioles c'est pas très grave en soi si elles ont la tailles des fioles de parfum de démonstration en porter 250 est à la porter de tout le monde.
T'as de l'espoir... J'ai jamais vu ces fioles de jeu en réel, mais je pense, sans vouloir trop m'avancer que ça fait bien dans les 25 cl pour les tubes longs comme les éprouvettes en Bio, ou 50 cl pour les grosses fioles... Donc, non, 250, c'est pas possible, ou alors je veux bien que tu me montres.
bhalou
Roi

C'est sur que faire un fiole genre taille boite de coca çà le fait plus dans un jeu vidéo, mais la je pensais plus a des fioles taille cigarette avec longueur diviser par deux.

Mais bon dans tous les cas plus t'en porte plus tu risque d'en casser.

Et comme dirais l'autre dans Ghostbuster tu risque de croiser les effluves et la c'est mal

Bhalou, designer en fioles
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oddyss
Y a plein de trou portable a trouver ou acheter.
MDR !! on achete des trou trop fort ce jeu
Critias
Alpha & Oméga

Ca s'appelle des sacs sans fonds, je crois.

Ou Sac magique pour les versions édulcorées.

Ca sera viré sur mon module ça
Aëya
Alpha & Oméga

Avant de trouver le gars capable de porter 250 fioles, vous me trouverez celui qui est capable de s'en envoyer une cul-sec vu la taille qu'elles ont.

Je pense que dans les RPG, les fioles sont plutôt à prendre au sens de dose.
( Sauf à dungeon siege je crois, où la bouteille se vidait progressivement)

Aëya, 250 fioles d'ambroisie dans le sac, plus d'autres babioles
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Sac à dos ;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite