TACTIQUE d'utilisation des sorts de RESISTANCES DU PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux bien twister sur 8-9 cantiques mais quand il faudra stun pour défendre son Mago/Clerc... et bien plus d'endu . Enfin j'ai pas encore testé mais même avec regen endu je crains d'être vite ooe.
Maintenant c'est certain qu'il ne faut pas rush un tank, mais laisser seul un barde ou un mago qui zone c'est un crime, donc parfois il faut bien abandonner son rôle défensif
Ci desous un texte de Agarth qui résume bien les choses je pense .
Il manque peut etre les nouvelles classes de SI.

---------------------------------

Un petit résumé des classes de Hib et Mid.

Hibernia :

Barde => Corps : Mez single, Mez zone, DD.
Champion => Corps : Debuffs, DD. Esprit : Snare single.
Druide => Corps : Root single, DOT. Matière : Root zone.
Eldritch => Chaleur : DD base, Stun single. Froid : DD specs + Mez zone, Bolts, DD zone, Debuff de distance, GTAOE. Energie : PBAOE, Snare single, Disease de zone.
Enchanteur => Chaleur : DD base, Stun single. Energie : PBAOE.
Empathe => Chaleur : DD base, Stun single. Energie : DOT single (les 2), DOT zone, Mez single.

Midgard :

Chaman => Corps : DOT single, Disease de zone. Matière : Root single, Root zone, DOT zone, Bolt, DD.
Guerisseur => Corps : Mez single, Mez zone, Stun single, Stun zone.
Pretre d'Odin => Froid : DD base, DD spec, DD zone. Corps : Root single. Energie : DD spec, DD zone, DD single/snare, DD zone/snare, Bolts, Debuff de distance, GTAOE.
Pretre de Hel => Froid : DD base, DD drain vie, Mez zone, Mez PB. Corps : Root single. Esprit : Mez single, PBAOE.
Skald => Corps : DDs, Mez single. Esprit : Snare single.
Thane => Energie : DDs, DD zone.

Donc on voit que :
- Corps est la résiste pour les sort de mez et ossi stun dans le cas de midgard.
- Energie protège des PBAOE hib, et des DOTs de leur empathes, très utile contre les pretres d'odin, et les thanes ossi .
- Chaleur est utile contre les caster de hib qui joue la carte du stun et ceux spec lumière pure.
- Froid protège bien des Eldritchs Vide sur hib ainsi que de quelques pretres d'odin / hel de mid.
- Esprit sert qu'a empeche un snare d'un champion sur Hib et sur mid le snare du skald ainsi que qq sorts du pretre hel.
- Matière protège que du root zone du druide sur hib et des sorts d'entravements + les DOTs / bolt du chaman de mid.

_________________________________________________________________

Agarth
------------------------------------

Voila

Davidor
Paladin Ys
Alliance des Seigneurs
www.seigneurs.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés