JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > TACTIQUE d'utilisation des sorts de RESISTANCES DU PALADIN RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Davidor
Roi / Reine

Question

TACTIQUE d'utilisation des sorts de RESISTANCES DU PALADIN

Voila tout est dans le titre .

Le paladin dispose de nombreux sorts de résistances.

Mais dans quelle situation ? ( en défense de forts, en attaque de forts, en escarmouches),
où ? (au keeper, en rush...)
contre qui ? ( quelles classes de chez hib ou de chez mid)
convient il de les utiliser ?

Y a t -il quelqu'un capable de faire un petit guide complet à ce sujet en expliquant pourquoi bien sur.

Merci d'avance .

Davidor
Paladin sur Ys

Ps : il n y a qu un post a ce sujet mais très succinct dans le guide sur le paladin..
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Les cantiques de résistances du paladin servent peu ..tu a rarement le temps des les activer car trop occupé a switcher .

Mais en général il vaut mieux en RvR mettre la résistance corps ou esprit contre les debuff dot et autre mezz .

Voila en espérant t'avoir renseigné .
shindara
Bagnard

Je ne suis pas expert palouf mais a mon avis quand tu te balades, met la resist corp pour minimiser le mez quand tu te fais surprendre, ensuite si tu es contre hib et que tu reperes des pbae tu places la glyphe energie en plus de ton switch habituel, pour les mid je sais pas trop, autant laisse le switch normal.

Si tu es en defense/attaque de fort et que tu recois des ae dot, soit c est mid ==> glyphe matiere, soit c est hib ==> energie, a noter que le refresh et super pratique quand y a des dot qui trainent.
Pryahm
Bagnard

Citation:
Les cantiques de résistances du paladin servent peu ..tu a rarement le temps des les activer car trop occupé a switcher .
Je suis pas d'accord

Je pense que c'est tout a fai gerable je suis moi meme pal 50 sur broc

et dans ma barre de macro j'ai les glyphes les plus importante corps chaleur froid energie

Car pdt un combat je stick un mago et je stun si on lui fonce dessus et si on l'embete pas bai je cherche les glyphe les plus utiles et je switch en fonction

C'est sur que ca doit etre dur de gerer ca en se prenant pour un MA !!
Eprom
Roi

quand pas de clerc spe buff, le chant de resist corp et toujours bienvenu.

sinon les multi resist qui stack les buff resist peuvent etre lancer en engagement de combat:
genre mid inc NO on lance la multiresist avec la resist corp dedans et une foi besoin du regen endu ou de twist, bien on regen ndu ou twist

(je suis pas un twisteur, sa me fait profondement chier, en rvr j ai un chant qui consomme rien (af/add dmg/resist) et je passe en regen endu une foi qu il le faut)
Davidor
Roi / Reine

merci pour ces premières réponses mais il me semble que nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un çapable de faire un petit guide complet à ce sujet en expliquant pourquoi ...

Merci d'avance .

Davidor
Paladin sur Ys

PS: je up pour qu il puisse se reconnaître et nous concocter ca !

Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Mais en général il vaut mieux en RvR mettre la résistance corps ou esprit contre les debuff dot et autre mezz .
Pour Corp je suis d'accord mais pas pour esprit suffis de regarder

La ---> http://daoc.gamesçape.com/handler.cf...gicResistances

Pour voir que esprit est utiliser principalement par Albion

effectivement Corp est a monter car bcp utiliser et autrement je dirai Chaleur pour les stun des magots hib

en général ca s'utilise uniquement en rvr en condition passive (avant le combat) pour résister au mieux au premier jet de mezz on va dire mais quand la mêlée commence le paladin switch sur son regen endu ou son refresh bcp plus utile sur le coup
Davidor
Roi / Reine

Merci çà ressemble à ce que je cherchais .

Par contre il y a une erreur dans l adresse ( un ç au lieu d'un c) .

Il faut donc aller la :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Merci

a+ in game
Algoris
Roi

...........
J avoue que g essayé de twist plusieurs aura et c la galere......

En generale je reste sur Add damage+refresh+add FA+regen endu........

Les seuls moments ou je me penche sur les glyphes sont lors d escarmouche en groupe reduit où le groupe en face fait la difference grace a un magos qui te deracine avec un type de blast qu il a monté comme un porc

Dans c cas la, en balancant le glyphe adequate le magos en face fait tout de suite moins de degat (carrement flagrant meme) et ca fait en general la difference
Tenlod [OLB]
Roi

MOi j'utilise 3 resiste: Esprit pour les mezz mid , corp pour les mezz hib et energie voilou
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenlod
MOi j'utilise 3 resiste: Esprit pour les mezz mid , corp pour les mezz hib et energie voilou
Mez mid c'est aussi corps.
shindara
Bagnard

Une bonne fois pour toute, MEZ CAI CORP !!!
Tenlod [OLB]
Roi

Arff me sembler que c t corp ben tanpis y a que ns avec esprit ....
kwashiorkor
Roi

G entendu parler ke certain palouf arrive a lancer 7 glyphe en même temps . ce ki ma fait penser ke c du mito c kan il ma dit ke ct e ligne de base ... Mé bon je demande confirmation existe t'il une RA (ou voir ds la ligne de base mé la je suis tres tres septique)
ki permet de lancer pdt kelke temps plussieur glyphe ??
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Une bonne fois pour toute, MEZ CAI CORP !!!
Mouarf quand tu gueule évite de faire des fautes
Et pis chez nous le mez c'est esprit. D'où une probable confusion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite