JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Au†opsy
Au†opsy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Au†opsy
 

[MID]sorties Glacier

Voila, je tiens seulement ici a rappeler pour les Mids :
sorties glaciers tous les jours de la semaine a 15h Rdv Hagall, Lead Laigle, répartition des lootssss au random pour les 46+ a qui le loot correspondent
a plus de 4FG, on garantis tous les concils(sauf boulets majeurs)
avec 1 loot par concils
rappelons ici la skin des armes trouvables la dedans, toute 16.5 100% 35%, valeur d'enchantement a 35 ou plus

http://home.attbi.com/~twistedlance/weaponsmid.jpg

et la carte des lieux :

http://library.l9c.org/map.php?stati...aran%20Glacier

sortie 46+ normalement ( qq bleus peuvent etre acceptés)
ce glacier est magnifique (tout en glace, un vrai plaisir)
sujet a LD si masse s'abstenir

bonne journée a vous, en espérant vous voir bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Au†opsy
Au†opsy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Au†opsy
 
exemple de loot , a la foi pour up et pour en allecher certain
aujourd'hui, 7 loots je crois, mais mort a cause qu'un repop sur tronche, on a fait que 2 concils(donc a 4 fg on peut faire facile 15loots)
anneaux :
30 consti 25 force 22 dext 15 viva
5 charge bouclier de dégat Dps 3 10 minutes

si c'est pas aléchant ca
Lien direct vers le message - Vieux
laiglet [VDN]
Roi
 
ce vendredi, 17 drops pour environ 60

j ai enfin pu voir la reine du glacier

que du drop 102 ou 16.5 100% 35%, trop bien

et capacité magiques entre 25 et 45

de belles armes à effets lumineux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de goldim
goldim [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de goldim
 
Moi j'ai une idée si vous mettiez autant d'energie dans des sortie rvr prise défense de fort des fois ?

enfin moi jdit ca c'est pour Midgard hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gendan
Gendan [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gendan
 
Chut le nain !
Va boire ta bière et laisse les gens aller drop non di diou
Merci pour le petit raid Glacier, ma toute première visite

Filide
__________________
[img]http://******************/gendan/Signature/gendan100.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Citation:
Provient du message de goldim
Moi j'ai une idée si vous mettiez autant d'energie dans des sortie rvr prise défense de fort des fois ?

enfin moi jdit ca c'est pour Midgard hein
Et si tu les laissais faire ce qui leur plait?

C est pas comme si a 15H tous les jours y avait une attaque relique


Citation:
provient du message de Gendan :

Merci pour le petit raid Glacier, ma toute première visite

Filide
Encore désolée de m être endormie en afk stick
nerf rhume


Filide

ps : kiss bout d'chou
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité
 
Citation:
Provient du message de Gendan
Chut le nain !
Va boire ta bière et laisse les gens aller drop non di diou
Merci pour le petit raid Glacier, ma toute première visite

Filide
ouais et moi alors j'étais la te soignez comme un fou et en plus on t'as dis un bonne anniversaire tous non mais



pour la forme BONNE ANNIVERSAIRE GENDAN oki c'est trop tard mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité
 
Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Encore désolée de m être endormie en afk stick
nerf rhume


Filide
et moi alors j'ai fais attention a toi et Gendan pas juste je suis jaloux nah!!!!

blague a part soigne toi bien pupuce et dors didiou ça répare de dormir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xaossiia
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xaossiia
 
Oui sorties sympas, qui ne sont pas sans rappeller les sorties princes, merci à Laigle de maintenir ces sorties qui sont parfois lourdes (avoir plus de loots que les autres pour faire le beau n'est la motivation que de certains....)

C'est agréable de par leurs régularitées. Personne n'est obligé d'y venir, et les règles en sont expliquées avant le départ, à Hagall.

Plus d'infos ici, avec le forum dédiés aux sorties de 15heures (princes autrefois, glacier maintenant):
http://www.midgard-broceliande.net/p...forum.php?f=15
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Roenk
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Roenk
 
Question
bossant en semaine...
vous faites ce genre de sorties le week end ?
__________________
Vaiferth, gardien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xaossiia
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xaossiia
 
Je ne crois pas, mais tu en as une ici:

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187187
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gendan
Gendan [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gendan
 
Citation:
Provient du message de Hyad
ouais et moi alors j'étais la te soignez comme un fou et en plus on t'as dis un bonne anniversaire tous non mais



pour la forme BONNE ANNIVERSAIRE GENDAN oki c'est trop tard mais bon
Hmm c'est vrai
<serre la main d'Hyado> (ca va la? )
Jme fait vieux

@Filide: pas grave puce, tu etait malade et en plus tu avait pas dormi la veille
__________________
[img]http://******************/gendan/Signature/gendan100.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perforine
Perforine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Perforine
 
Laiglet ta un screen de la reine ??????? car bon je veux bien voir sa tete a elle

Sino c kler c petit raid son super sympa ... personne ne se prend la tete pr les loot et tout rouel bien ....
Bref du bon boulot .... et on en redemande !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aba
Aba
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aba
 
Citation:
Provient du message de goldim
Moi j'ai une idée si vous mettiez autant d'energie dans des sortie rvr prise défense de fort des fois ?

enfin moi jdit ca c'est pour Midgard hein

Bah, tu vois, lire le réçit de leurs aventures, me donne envie d'y passer, je vois pas pourquoi des gens qui veulent visiter le glacier et droper, devraient aller rvr tout le temps .
Bravo Laigle =)
P.S ==> y'a pas moyen d'avoir des photos de la reine svp ?
Lien direct vers le message - Vieux
laiglet [VDN]
Roi
 
non désolé,je n'ai pa fait de photo de la reine, elle est gravée à jamai sur ma rétine
__________________
brocéliande midgard

guilde Vent Du Nord

laiglet berserk 50 forgeron 820 tout vert foret
laiglek chasseur 24 empenneur 537
laiglev myste 4 couturier 1159
laiglen guérisseur 8 arcaniste 1011
laigleb bogdar 50 couturier 1

conseil : faites du sport, faites du roller :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID]sorties Glacier
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite