JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pourquoi n'êtes vous pas abonné à WWIIOL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lindir
Alpha & Oméga

S'il vout plait restez concentré sur le sujet
Lien direct vers le message - Vieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

c etait juste pour signaler a pifou que les choses avaient peut etre evoluées depuis la 1.8 au sujet du clipping , comme je ne sais pas depuis quand il est parti , il n a peut etre pas testé la derniere version
Xianigar
Alpha & Oméga

et pour l instant lindir t en conclu quoi ?
*se demande si l'indir a un tit bonus a tout nouveau abonnement francophone*
klaas
Alpha & Oméga

Ca peut paraitre etrange mais je connais qques personnes tres interessées mais ne souhaitant pas se lancer tant que le jeu n'est pas disponible en mag. (de leur point de vu: jeu pas distribué= jeu peu/pas fiable). J'ai beau insisté sur le fait qu'ils peuvent le telecharger voir recevoir un CD mais rien à faire.
menfin
Roi

Citation:
Provient du message de blocq
Ca peut paraitre etrange mais je connais qques personnes tres interessées mais ne souhaitant pas se lancer tant que le jeu n'est pas disponible en mag. (de leur point de vu: jeu pas distribué= jeu peu/pas fiable). J'ai beau insisté sur le fait qu'ils peuvent le telecharger voir recevoir un CD mais rien à faire.

Ben y sont pas Belges tes potes?????????? Ceci expliquerait celà!!!!!!!!!!!!!

Notez le nombre de clin d'oeil!!
klaas
Alpha & Oméga

Arff! non pas belges, suisses!
menfin
Roi

Mouarf c'est pire!!!!

et hop je rajoute une série

J'espère que Guill ne va pas me fusiller!!! (kikou Guill )
Lindir
Alpha & Oméga

si je me souvient bien il y a des magasins qui le vendent en Suisse en import ?

sinon vous pouvez le commander sur www.store4war.com en boite
Manchot [7cie]
Roi

Guillaume peut être pas, mais moi y a bien des chances

EDIT POUR LINDIR: Plus maintenant, ils avaient un petit stock, mais c'est fini
YoupiMan
Roi / Reine

Mefiance sur store4war

toujours pas reçu ma commande pour une sombre histoire de paquet perdu

visiblement ils ont pas trop de stock mais ils ne le disent pas sur leur site . conclusion : ben ils commandent à l'editeur d'où big delai.

j'aurais mieux fait de commander directement au us. Je sens que je vais faire une économie si eve sort avant la reception !!
menfin
Roi

Arg! Non pitié veut pas être fusiller par Manchot!! Cà durerait une éternité!!!
En plus d'être Suisse il est manchot!!!!!!

Et hop une autre série:
klaas
Alpha & Oméga

...Jamais eu aucun bleme avec Store4War, j'y achete regulierement des bouquins et c'est tjrs bien arrive. Dommage qu'ils n'aient plus de copies WW2O, d'autres importateurs EU a votre connaissance?
Lehor
Alpha & Oméga

[mode compte actif mais qui va crever bientot sans renouvellement]

ben heu.... il gave à la longue le jeu. tout ce qu'on gagne c'est un reset dans les dents. surtout que mainteant avec le reset on perd le matos 41 en plus (mouarf) et que non seulement il est chiant à jouer mais en plus les grosses batailles se font à ..... environ 50 personnes (et vive la limite des 64 )

mais à part ca c'est bon
il reste une bonne expérience dans la vie d'un joueur mais meme si je n'irais pas sur planetside (vu la gueule ca va etre freez de mon PC plus ramage pour etre 3 d'accords sur un char ).
bref wwiiol un jeu tres bien au début puis quand jouer pour le plaisir de jouer ne suffit plus, on passe à autre chose...
JaN
Roi / Reine

Un peu pourrave comme jeu faut dire, meme si on s'amuse bien dessus...
J'y avais goûté l'année derniere en Alliés, les Axis avait la suprématie, du Bon matos ...
Coté Frenchy C T Fun mais bon galère quand meme
La je m'y remet coté Axis, vu qu'ils en prennent plein le Fion
Ben c pas gagné, faut se lever de bonne Heure pour Detruire les Chars Alliés avec le matos mis a dispo ds NooB
Sans parler des rifles qui n'arretent pas de me Bruler vif dans mon PII a coups de fusils et grenades :-)
Quand a Servir dans la Chasse C pareil y a trop D'aS et de Spit Survitaminés en l'air pour compter survivre plus de 3 minutes en Cbt Aérien ...
Voila Donc pourquoi je ne ferais pas de vieux Os la-dessus.
D'accord fallait aider le Camp Alliés, mais la je crois c Raté, le jeu est completement déséquilibré a mon avis, meme au Reset on voit ds trucs Zarby
Messer
Alpha & Oméga

C'est pas déséquilibré,c'est juste l'éxperience des joueurs qui fait la différence,quand aux Panzer descendus au rifle nan,à la grenade ptet mais pas au rifle
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pourquoi n'êtes vous pas abonné à WWIIOL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite