JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne RSS

Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
tactique
Ca existe ca?
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Foutaise !!!! moi, Dieu, on me tappe a maxi 8 points de dégats et ce avec un critique ! non mais
Erf :/

[img]http://******************/badprosper/EnoKill.JPG[/img]
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Franchement je n'ai aucune sympathie pour les alb mais il faut bien reconnaitre que les hibs recoltent ce qu'ils ont semé!
On se rappelle tous il y a pas si longtemps les paroles megalo de certains hibs qui criaient sur tous les toits : Persecution Time!!
Eh bien si ça a marché il ya longtemps contre un royaume(Mid) qui était en nette inferiorité numerique , contre un royaume largement plus peuplé cette tactique s'est retournée contre son createur!
Meme si les Alb n'ont jamais fait preuve de grande audace, je trouve qu'il n'y a rien a redire sur leur tactique: ils ont presque tous le temps DF, combattent en terrain connu et en meme temps rappellent la dure realité a certains hibs qui avaient tendance a croire qu'ils sont invincibles!
Comme dit le proverbe : La roue tourne!! et cé tant mieux!
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
Franchement je n'ai aucune sympathie pour les alb mais il faut bien reconnaitre que les hibs recoltent ce qu'ils ont semé!
On se rappelle tous il y a pas si longtemps les paroles megalo de certains hibs qui criaient sur tous les toits : Persecution Time!!
Eh bien si ça a marché il ya longtemps contre un royaume(Mid) qui était en nette inferiorité numerique , contre un royaume largement plus peuplé cette tactique s'est retournée contre son createur!
Megalo ? ten est ou toi ?)

Oui je suis, avec grande fierté le créateur du devenu célèbre "Persecution Time" ... Si maintenant vous pensez que cela s'applique au joueur irl je peux rien faire pour vous zêtes trop cons ^^ Je ouin ouine pas quand à l'attitude Albionnaise, sil samuse comme ca c très bien mais juste pour signaler qu'en mon temps la "Persecution Time" s'appliquait sur le royaume en force... m'enfin ^^

Tout ca pour dire que je me sent pas persecuté étant donné que je n'ai pas grand chose à perdre donc continuez zêtes drole ^^

Ps : pour la persecution sur Mid tu oublies juste la donne juste avant cette décision de persecution

++
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Erf :/

[img]http://******************/badprosper/EnoKill.JPG[/img]
C un fake ! Stop la Kro toa ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Tout ca pour dire que je me sent pas persecuté étant donné que je n'ai pas grand chose à perdre donc continuez zêtes drole ^^
Des sous pour reparer et up les portes de vos forts peut etre non? ^^

Citation:
C un fake ! Stop la Kro toa ^^
Desolé je ferai mieu la prochaine fois, 610 ce n'est pas digne du karibou legendaire le plus connu d'Orcanie
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Question
Citation:
Megalo ? ten est ou toi ?)

Oui je suis, avec grande fierté le créateur du devenu célèbre "Persecution Time" ... Si maintenant vous pensez que cela s'applique au joueur irl je peux rien faire pour vous zêtes trop cons ^^ Je ouin ouine pas quand à l'attitude Albionnaise, sil samuse comme ca c très bien mais juste pour signaler qu'en mon temps la "Persecution Time" s'appliquait sur le royaume en force... m'enfin ^^

Ps : pour la persecution sur Mid tu oublies juste la donne juste avant cette décision de persecution

++
Je vois pas ou j'ai parler d'irl et le fait que le persecution time s'appliquait aux joueurs irl!
Sinon en ce qui concerne les cons , ça ma rappelle une replique dans un film :
''Le jour ou on fera valser les cons, tu seras pas dans l'orchestre!'':bouffon:
Bon jeu qd meme , si tu veux polemiquer a l'infini ça sera sans moi.:baille:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite