JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Nerf Fake MP Eno, tu sais bien que les Albionais sont la pour nous distraire d'aller vider Dagda. Imaginez, nos magos, depuis les reliques, ils font des degats !
Parfois plus que les Zerk (NERF BoF !)
vous imaginez la mass de reroll magos chez mid qui ressortirait si mid avait les 3 relik mana ?
Barriere de la Foi serait alors risible face aux ubber groupe optimisé d'la mort made in Midgard : 1 skald, 1 healer, 1 chaman, 5 Hels si magos, 1 skals, 1 healer, 1 chaman, 5 Zerk si cac.
Lien direct vers le message - Vieux
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Moi je suis juste impressioné en regardant le passé de cet Albion qui n'a que peu subit les desagréments du temps et des combats.
Quoi qu'on dise, Albion restera toujours la meme, tres souvent la meme que sur les autres serveurs...
C'est impressionnant et pour un esprit aussi tordu que le mien, ca n'en est qu'un challenge plus grand que de le détruire

Albion, je vous hais ! (moins qu'hib mais plus que Gjapi)
hahaha pauvre fou tu es tel Thor voulant soulever le chat d'Utgardaloki tu t'epuiseras en vein et les dieux se moqueront de toi !

Tu ne peut rien face a l'inertie ultime ! mouahaha
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Oui et quoi qu'il arrive on entendra sur les forums " Albion lache , peureux, bete ect ect ... albion leecher , albion campeur , albion jamais la ou il faut ...ect ect ect "
Citation:
rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...
/agree
Gye
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation:
Provient du message de Darios IV

rien besoin d expliquer , les anciens du serveur n ont pas un tres bon souvenir de cette epoque , enfin ca se vois pas trop puisque ceux vraiment touchés ont simplement arretés de jouer ( persecution time qui a fait desabonner la moitié de joueur de mid a l epoque) alors les autres ...

C sur fo d nerfs solides pour jouer et tenir longtemps ^^
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
[i]Lol revois les règles du jeu, la Relique mana, vous pouvez pas la prendre tant que vous avez pas la votre, c'est comme els fort up à 10 avec l'invoc dedans je suis persuadée qu'au début vous espériez pouvoir en profiter :)
Nous non, Midgard oui.

Citation:
Bref, moi ça me dérange pasau contraire, ça me fais toujours rire de voir 50 glandus camper les forts à longueur de journée ;)
C'est réciproque quand vous êtes AMG, au point qu'on se déshabillait pour venir vous flood laugh, et se rouler par terre quand tu pleures sur JoL parce que tu t'es fais tuer par 10 types à pwal :p

Citation:
J'veux pas dire, mais même si mids est en masse aussi à emain ça se voit beaucoup moins car ils ne se déplacent pas en troupeau mais en groupes isolés, j'ai rarement vu une masse mids si ce n'est en bas de dagda ;)
Depuis la prise des manas, ils l'avouent eux même, peuvent rien faire contre, et c'est pas plus mal qu'ils émergent après tant d'absence.

Eno: Oublie pas que dans la finalité, ce n'est pas Albion qui a ramassé la savonette en perdant à son propre jeu, respecte un peu ça, eux ils ne te crachent pas dessus ;)

Pour le MP que tu as eu, c'est pas totalement faux, c'est une question assez discuté, et qui ne se prend pas à la légère, c'est dur de les faire partir d'Emain, et c'est pas le premier venu qui y arrive. C'est triste mais bon, une chose qui me fait bien rire, c'est qu'il n'a eu que sa guilde, rien ne l'empêchait de contacter des amis, 2 grp ça suffit largement pour prendre un fort, si bélier, d'autres suivront sans problème, ça je peux te l'assurer, mais le type qui vient pleurer parce que pour une fois il a eu l'idée sublime de prendre le collier pour Midgard et qu'il se trouve seul, alors qu'il fait parti de la même masse qui squatte Macha en temps normal, ça reste une bonne blague. :)

Ying: Peut être que ça ne le regarde tout simplement pas .. ? :)

Faut qu'il demande à un certain hib de lui filer le "compte" de passage sur Albion s'il veut une réponse. :)

<cherche des Chipsters en attendant le patch>
Sirthator
Alpha & Oméga

Et ben encore 3 pages de trolling et d'attaques persos dans tous les sens Daoc est un univers persistant je crois (comme la vie) donc chacun doit pouvoir faire ce qu'il lui plait et donc se faire plaisir: c'est l'essence d'un jeu il me semble. Donc si la majorité des albs veulent aller à emain ben qu'ils y aillent si ils trouvent leur bonheur là bas. Je sais pas ms je me dis pas "Oh tiens je vais aller à Hadrien comme ca on dira pas que je farm sur emain et tt lm m'aimera bien et y aura un joli post sur jol". Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut sinon le jeu devient plus un amusement mais une contrainte. Aprés c'est sur que ca peut faire chier mais il faut s'adapter. Et je dirai même que qd y a 50 albs sur emain, c'est tjs ca de moins dvt leur rk force. Enfin bon je blame personne l'essentiel est que tt le monde joue comme il l'entend
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

euh... le persecution time y'avait un objectif derriere: les reliques
Enfin bon, c bon g mes réponses, merci à vous et bon jeu.

Etant donné que Albion aime venir chez nous pour ouvrir Df -normal nos forts sont plus up a 10 et que c'est pas loin d'Emain- et que Midgard veut notre dernière relique mana je n'attends qu'une chose personellement - et c'est pas du défaitisme juste du pragmatisme- c'est que Midgard vienne cueillir notre relique mana.

Apres nous pourrons arreter de réparer des portes reliques pour une relique seulement , nous ferons des économies , nous pourrons enfin organiser des évènements dans des donjons d'Hydrasil sans être ennuyé sur le cc as par des : attak relik!! et Midgard dans son élan actuel - bravo d'ailleurs ca fait un peu de mouvement et ca réveille - ira ensuite titiller Albion.

Nous verrons alors si Albion aura la capacité- ou l'envie?- d'aller prendre les reliques mana a Midgard ou continuera sa défense de relique plus son squat d'emain.
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes

Eno: Oublie pas que dans la finalité, ce n'est pas Albion qui a ramassé la savonette en perdant à son propre jeu, respecte un peu ça, eux ils ne te crachent pas dessus
Comme le Seigneur, Certaines de mes voies sont impénétrables ^^

Pour te répondre plus sérieusement, je citerai Fael ))

Citation:
le persecution time y'avait un objectif derriere: les reliques
See U
Anarchie
Reine

Je sais je sais osef de ce que je pense j'ai delet et chui sur mid ( /kiss lina Hyunkel et /slap Kasumi ).
Ceci étant dit pdt très longtemps longtemps devoir rechopper tous les matins X forts perdu pdt la nuit défendre esça 1 jour sur 2 ce fut éprouvant ... je ne dis pas anti-jeu hein juste éprouvant pour Albion.
Et la franchement avoir la possibilité de jouer avec vos forts de chopper df chez vous et de vous rouler dessus je les comprend c'est un peu comme les nécro qui usent et abusent du bug de LoS jusqu en 1,60 ça se critique mais ca comprend aussi ( /rude ex chef ).
Bon ceci étant dit continuer d'attaquer sur mid les vilains j'ai un Hel a tester moi ding 44
Ryujy
Roi

Hum rvr = Realm versus realm a la base c'est pas tuer des ennemis pour devenir plus fort (comprenez Rp ) c'est étendre son royaume au détriment de celui qui ne peut pas le défendre...

Donc en gros tu te plains qu'ils essayent d'étendre leur royaume ce qui est la base du jeu ?
oui oui bien sur ....

Sinon:
T'es toute vilaine Anar !
T'approche pas de Mary toi

<voit Zergo>

Gnous !

Et pis s'en va.

Les Veilleurs
menon [NII]
Roi

Parce qu on est fainéant

Parce qu on est assez pavlov : a force d aller sur emain on continue

Parce qu on a peur de l inconnu : le royaume mid on connait pas bien.

Parce qu on est un peu prétentieux : on croit que les hibs sont des adversaires a notre valeur pas les mids

Parce qu on est lache on a plus de bonus pour buter un hib

En fin de compte pour toutes ces mauvaises raisons on preferera emain.

Et surtout parce qu on s est jamais pose la question. En cela on te remercie.

Ceci dit ca change depuis kkes temps les incursions chez les mids sont plus courantes

Je sens que je vais me faire taper dessus la lol
Niluje_ [Ni !]
Roi

Bah alors Menon, on a volé tes touches de ponctuation sur ton clavier?

Ni !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Comment expliquer aussi qu'Hibernia chain les forts Alb sur Ys (je sais çà n'a rien à voir avec Orcanie) alors que les Albionnais d'Ys ne possèdent aucune relique ?

C'est presque la même situation qu'Orca, mais transposée chez Alb, c'est probablement inexplicable, c'est métaphysique, un battement d'aile à Tokyo peut-être, la théorie du Chaos, qu'en sais-je
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
euh... le persecution time y'avait un objectif derriere: les reliques
Et bien nous on fait du "perSEcution time" preventif ds ce cas , nous sommes perfides n'oubli pas !

edit : oups pis Copyrith Eno.corp quand on y est

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite