JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne RSS

Partager Outils Rechercher
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Question

[RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

Voila la question qui me turlupine... Pkoi les albs s'acharnent a prendre les forts hib
Apres tout ils n'ont plus rien à venir chercher chez nous,a part... des RP.

On peut pas dire que cet etat de fait m'exede, apres tout ca forme nos jeunes recrues à la defence meme en rapport de force inégal. mais j'avoue que je suis un peu deçu... La perte des reliques mana nous ouvrait au moins la perspective de se livrer à un rvr un peu plus multi-realm et un peu moins rebarbatif.
Mais voila, les mids continuent à mettre la pression sur hib (ce qui est compréhensible et logique à défaut d'etre "challenge") et surtout les albs continuent à squatter notre zf en masse et prendre nos fort sans mettre aucune pression sur mid (a si ils mettent la pression sur les mids qui sont sur emain :bouffon: ) et cela meme quand les mids attaquent notre rk.
Alors voila je m'interroge... euh pkoi ???

Cela dit ceci n'est qu'un message a caractère interrogatif. Ce n'est pas une injonction à porter les hostilités ailleurs.

(c) Ouin Ouin all rights reserved iz a trademark of the dysneyland corp.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

pour le sport, tu savais pas?
Bagnard

Parce que j'ai du bonus sur vos rangers de fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Pour ouvrir les Abysses. Pour le Farmage. Parce qu'il y a du monde à Emain. Pour faire venir les hibs. Pour s'occuper lorsqu'il n'y a pas de PJ à se mettre sous la dent. Pour vous embêter.

J'ai oublié d'autres raisons ?
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Quelque chose que je ne comprends pas également :
pourquoi squatter amg, mmg a 40 alors qu'il n'y a qu'un seul groupe hib en rvr et surement pas beaucoup plus de mids ?

Je parle de ce dimanche et de ce lundi, ou alb a passé plusieurs heures a se balader a 30.40 minimum sans jamais prendre de fort.Et nous étions 8 hibs en rvr jamais plus.

Heureusement que certains groupes osaient se balader seuls sinon ca m'aurait vraiment dégouté ^^ ( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Cern
Quelque chose que je ne comprends pas également :
pourquoi squatter amg, mmg a 40 alors qu'il n'y a qu'un seul groupe hib en rvr et surement pas beaucoup plus de mids ?

Je parle de ce dimanche et de ce lundi, ou alb a passé plusieurs heures a se balader a 30.40 minimum sans jamais prendre de fort.Et nous étions 8 hibs en rvr jamais plus.

Heureusement que certains groupes osaient se balader seuls sinon ca m'aurait vraiment dégouté ^^ ( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
Simplement dit, Emain Macha c'est l'endroit par défaut quand on veut faire du RvR "sur le fil", cad quand on n'a pas de groupe pré défini, quand on n'a rien de spécial à faire et qu'on veut s'occuper en faisant du RvR, quand on est tout seul et qu'on essaie d'avoir un groupe pour le RvR. Sur Emain, on est toujours sûr de trouver quelqu'un en face, c'est une valeur sûre.

C'est dans les moeurs, on va dire.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas RvR ailleurs, simplement qu'Emain Macha est la destination par défaut parce que dans les esprits des gens, c'est là qu'il y a du monde.

Que ce soit toujours vrai ou pas, c'est une autre histoire. Mais généralement, on arrive toujours à tomber sur un ou deux groupes ennemis.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Parce que le paysage est plus reposant que les versants enneigés de Midgard, qui brûlent les yeux...

Sinon, parce que j'ai des bonus contre la plupart des armures hiberniennes, que j'ai la certitude de rencontrer du monde sur Hibernia, que ... je ne sais pas, moi.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
1 partout na
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

tout a l'heure zetaient 50/60 a amg je pense qu'ils ont du trouver une relique quelque part perdue sur hib
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Non mais vous avez pas capte qu on cherche thaen a emain car come il va ouvrir son bar a putas , bcp veulent aller lui parler pp
Alpha & Oméga

Parceque odin c'est tout blanc et on se perd cf quelqu'un un jour sur le cc alliance
Sinon pourquoi emain ? me demande bien moi des fois surtout que la zf mid est beaucoup plus sympathique en groupe de chasse compte tenu de sa dénivellation et puis le changement ne fait pas de mal
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah moi perso j adore la zf mid mais bon y a personne la bas je n y croise que des gardes
donc bah ..... emain ou je me ballade seul ou en grpe fait a la volee et j evite de suivre la masse (et pis la masse me diriez vous elle essaye par tous les moyens de se separer pour pas se faire voler ses rp donc le rvr alb /laugh)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
tout a l'heure zetaient 50/60 a amg je pense qu'ils ont du trouver une relique quelque part perdue sur hib
Y a 1/2 heure c'etait les mids ki y campaient, on dirait ke vous remarquez toujours les autres, mais jamais votre royaume à amg...

Y avait même des Gnous

Aprés y a eu des mickeys, bref ça fait comme d'hab ça campe amg à tour de role.

Sinon pour ce ki est de prendre des forts chez hib, j'sais pas, y a pas de stratégie particuliere, si ce n'est ke la pupart des albionnais sont tous à Emain, donc se tracassent pas a revenir au TP pour changer de ZF.
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

1 car tout le monde est a Emain
2 Car personne a envie de bouger
3 Car Emain sa plaie a tout le monde
4 Car bcp de monde ne connait pas midgard
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Aucune lumière, désolé.

A part pour les abysses, je n'y vois d'intérêt qu'un entrainement pour nous aussi :/.

Mais bon, j'y vais de moins en moins moi, ça me saoule d'avoir l'impression de faire quelque chose d'inutile, seule motivation, me manque des RP pour une RA qui me plait bien.

[EDIT]

Emain est une plaie!, Emain ne me plait pas

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite