Ahhhhh l'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je suis Mercenaire lvl 21 et je me demande comment les gens font pour avoir un bon équipement a ce niveau car moi (je ne veux pas mendier) je me retrouve avec une armure bleu et des armes vertes et bleus et comme je compte crée ma guilde je n'en ai pas pour me sponsoriser .

Voila non ce n'est pas du flood je trouve juste étrange le prix de l'équipement de mon niveau par rapport à l'argent que je gagne (j'xp à Keltoi en ce moment).
une bonne technique

/em tend la main, baisse la tete

"une ch'tite piece si vou plé

excuse momi je delire

non mais a ton lvl l'entree des abysses, ya plein de rat, tu peu te fiare 100 or assez facilement
Mici bien je pensais être trop bas mais je vais aller y faire un tour .

Je vais les avoir ces deux jambya en mithril+ma super armure de maille spellcrafter de la mort qui tue sa race+ mes supers teintures noires pour faire peur aux trolls ha ha
Avoir son main en tank/tapeur CAC c une mauvaise idée si tu n'es pas solidement aidé par ta guilde. Ca coute en effet très cher de s'equiper pourgarder tout jaune/bleu. La soluce ? Faire un main caster ki garde ses oripaux très lgt lol.
ben tu peux aller tuer les rats aux abysses a ton lvl sans pb et vu kil ne loot que des sac de pieces tu vera sa rapportera vite.

moi j'ai toujours faite sa avec ma thauma pour recup des sous pour mon MA sur orca.

sinon vu que t lvl21 ya pas de pb de toute façon sur les rats
Citation :
Provient du message de tygwen
mais ou est la bonne epoque du full set gris vert bleu.........;
j'ai 7 persos sur Alb/Bro
il y en a eu qu'un (mon 3eme perso) ou j'ai demande du fullcrafté armures/armes (et encore je les ai pas fait spellcrafter) car c'est un MA spé je-fonce-dans-le-tas-pour-puller

mon 2eme plus haut lvl est en bleu/vert... (en attente de l'epique très proche)

mon necro 35 est en gris (en attente de matos spé necro par les vendeurs des abysses)

les autres je sais plus mais ca doit etre du bleu/jaune.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Trouve toi des pote sorcier et necro et go gob 10
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés