JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Acquisition de sorts RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga
 
Question

Acquisition de sorts

J'ai un eldritch niveau 12 , et j'avais l'habitude de gagner des sorts à chaque passage de niveaux , mais depuis le niveau 10 je n'en ai obtenu aucun , donc j'aimerai savoir comment fonctionne ce systeme , comment faire pour acquerir de nouveaux sorts.
Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FlakeLaMangouste
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga
 
Avatar de FlakeLaMangouste
 
Tu reçois des sort selon les niveau et pas a tous donc ne t'inquiete pas que tu n'en ai pas a chaque niveau c'est normal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
bin il faut mettre tes points de compétences (gagnés à chaque niveau) dans tes compétences, par exemple Voie du Soleil ou de la Lune. Pour cela, va voir ton entraineur à Tir na Nog, capitale Hibernienne.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leedle
Leedle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leedle
 
Tu mets bien t'es points en spécialité avec ton trainer sinon tu trouveras les sorts accessible a ton eldritch ici
amuses toi bien

[edit grillé mais j'ai mis le lien vers catacombs moi ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alias/Alyx
Alias/Alyx
Roi / Reine
 
Avatar de Alias/Alyx
 
C'est parfaitement normal, il y a parfois des "trous" dans la progression et tu peux fort bien passer 3 niveaux sans gagner un seul nouveau sort dans une ligne précise, voir dans plusieurs.

Après vérification là :
http://copland.udel.edu/~trevor/came...Eldritch.shtml

(vu que je ne connais pas toutes les classes par coeur non plus), je te rassure : au lvl 13 et 14 tu vas recevoir plein plein de nouveaux sorts.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jeandalf
jeandalf
Alpha & Oméga
 
Avatar de jeandalf
 
les sort arrivent avec certain pointt placé dans tes lignes de compétence et si au début chaque fois qu'on monte on en reçois ça change vite.

je te conseil le site malheureusement en anglais qui permet de voir poin par point ce que tu peux gagner

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga
 
Merci beaucoup de vos réponses , moi je met tous mes points dans la voie du vide , je pensais que je devais gagner des sorts à chaque niveau , alors je m'inquiétais , merci encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khelben
Khelben [cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khelben
 
Pour tous les lanceurs de sorts purs, il existe 3 voies de sort différentes. On distingue pour chacune d'elles une voie de base et une voie de spécialisation.
Qu'il s'agisse d'une voie de base ou d'une voie de spécialisation,elle est constituée de plusieurs lignes de sorts, chacune d'elles étant une succession de versions plus puissantes d'un même sort. Chaque version d'un sort a un niveau donné, et bien entendu plus on monte dans la puissance, plus la version du sort est de niveau élevé. Dans le cas d'un sort de voie de base, on obtient automatiquement le sort lorsque le personnage atteint un niveau égal à celui du sort. Si c'est un sort de voie de spé, il faut en plus avoir un score dans la voie de spé au moins égal à celui du sort (et pour ce faire il faut mettre des points dans cette voie).
A bas niveau, les différentes versions de chaque sort se succèdent assez vite, il y a peu d'écart de niveau entre chaque. Ce qui fait qu'à elles toutes elles permettent de gagner un sort par niveau, voire plusieurs, jusqu'à un certain niveau. Mais à partir d'un certain stade, les différentes versions étant plus espacées on n'obtient pas forcément un nouveau sort à chaque passage au niveau supérieur.
Tu peux trouver toutes les listes des sorts détaillées sur le site officiel US.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Acquisition de sorts
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite