aide pour connecter 2 pc a daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une connection haut debit Noos 512k et je voudrai brancher un deuxieme pc au net pour jouer en meme temps sur les deux ( oui on est deux a la maison a se partager le temps de jeu ).

je sais pas vraiment quoi faire...
si je branche les deux pcs en reseaux et en gardant le meme debit 512 ca risque de ramer... et je ne veux vraiment pas perdre en qualité de jeu

je sais pas non plus s'il vaut mieux augmenter mon debit noos et passer a l'offre superieur a 1024k

ou carrement me payer un autre abonnement adsl. niveau prix c'est equivalent ( si je choisis Free adsl), mais c'est plus facile pour moi de passer a 1024K avec noos....
j'aimerai savoir si en qualite je perds en 1024k avec deux Pc?

est ce qu'il ya des personnes qui joue avec deux pc en meme temps ? comment avez vous fait?

Merci beaucoup pour votre aide
Daoc ne bouffe pas des masses de bande passante, donc jouer à 2 avec une connexion 512 ne posera aucun problème Je suis moi-même en connexion partagée Wanadoo ADSL 512, le jeu ne lag pas, que ce soit sur mon PC ou sur celui de mon compagnon
Moi je joue sur un 1024/2 et je n'ai aucun ralentissements ni sur mon pc si sur celui de ma chérie ...

Sinon il est vrai que DAoC ne bouffe rien en bande passante
Quand mon ADSL 512k était en panne j'ai joué a 2 sur mon 56K de secours.(rvr relique impossible par contre)

J'ai fait une mini LAN Daoc chez moi avec 4 PC sur mon ADSL = nikel.

vas y les yeux fermé
Pareil, j'ai essayé avec 3 pc sur un adsl 512/128 et ça marche...

Bon, ne pas oublier de copier le répertoire d'install au travers du réseau et a chaque mise a jour, c'est ce que je trouve le plus rapide, le partage réseau du répertoire du jeu provoquant alléatoirement des freezes (sur un réseau 100 base TX)
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés