JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf les scouts !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

J'ai commencé un scout, il y a 1 mois environ, comme rerool, et ce malgré tous les posts portant sur les faiblesse de cette classe.

Pour le moment, il est level 33, et niveau XP solote du jaune assez aisément, et du orange aussi en faisant bien attention, bien sur je cible que des Mobs sur lesquels, j ai des bonus, et je teste avant bien sur, les fleches tranchantes, Estoc, Contondantes. En PvM, les miss ne sont pas super fréquente, bien sur un orange si je miss mon précis, ou plus d'un tir normal, je prends mes jambes à mon coup de suite.
Pour XP, je me suis résigné à soloter, même si je groupe avec ma guilde assez souvent, j'essaye de faire les quêtes intéressante à ma classe, et celle donnant bcp d'Xp, j'essaye de faire l'ensemble des Kill task disponible aussi ( Une complète de 15 objets contre de l'Xp pouvant donner plus d'une bulle d'XP).

Au niveau de matériel, je sélectionne avec soin, mon équipement, et mes bijoux, et depuis le level 30, je me fais spellcrafter armure et arme. Sachant que je me faisait spellcrafter mes armes depuis le level 10. Niveau Armure, je prévois le changement tous les 5 niveaux. Et en artisanat, je suis de suite monté à 500 en empennage, afin de pouvoir fabriquer moi-même les meilleurs flèches et aussi pouvoir uper/réparer des portes de forts.

Au niveau du RvR, je déchirais tout à quartz, et la à Béryl, cela se passe encore bien, malgré le See-hidden, j'essaye de toujours me déplacer à couvert quand je n ai pas le çamouflage, lors des attaques de forts, je me selectionne une cible et me mets en bonne position en Fufu pour pouvoir le saucer assez longtemps, sur un mago, je lui envoie un tir normal, et mon précis ensuite. Je n'hésite pas à me retrancher derrière les combattants quand je suis pris pour cible, je recup, me refufu, et me remets en position.
Dés fois, lors des offensives, j'essaye de mettre derrière les lignes ennemis et je shoote les magos, les healer...et les blessés aussi, même si il viennent d'être rez.

Pour le bilan, je suis plutôt enchanté par cette classe, malgré beaucoup de post me faisant peur, mais j'attends bien sur le bain du RvR majeur pour me faire une opinion définitive. Bien entendu, je pense que j'aurais eu vraiment beaucoup plus de mal si ca avait été mon premier personnage, l'Or de mes autres perso, aidant beaucoup
Alpha & Oméga

Re: Nerf les scouts !!!
Citation:
Provient du message de feu_evanescent
Faute d'être capable de tuer quoi que ce soit de jaune en rvr, les scouts se rabattent sur les cibles grises !!

Faut nerfer ces infâmes scouts tueurs de gris : après avoir enlevé leur fufu, leur dégats et tout le reste... je propose qu'on leur permette d'utiliser seulement des arcs Kinder surprise et que les degats estoc soient nettement revus à la baisse.

on ce connait non ?
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

blablabla...
Fais un scout...tu verras ...
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Moi chui solidaire avec Furi !

"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
blablabla...
Fais un scout...tu verras ...
Si c'est bien la Evanescent que je connais, elle est scout 6L je crois
Roi / Reine

Pas 6L... mais 5L7

Ami tueur de scout viens sur :
www.tue-un-scout-avec-ton-gris.com
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bon courage a celui qui a commencé un scout.
Il va comprendre sa douleur

Y a toujours des gens masos
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Surpris de voir tant de réactions négatives

Je suis solidaire des scouts, je n'ai jamais depassé le niveau 8 avec un archer, et j'en connais assez pour savoir à quel point leur situation est peu enviable.
feu_evanescent
Roi / Reine

Ben quoi ?

http://www.toi-aussi-avec-ton-gris-t...les-scouts.com

evanescent - scout 50 Ys (saoulée grave)
kinea - druide 43 Broc (ruine les scouts 50, clope au bec depuis son lvl 35)
moineau - moine 24 (qui au CaC devrait faire pareil, pas testé)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

les scouts doivent apprecier le titre de ton post lol
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Scout chaud a jouer :/ dur a monter dur en rvr en + avec la bulle des mago echaper a un archer c trop cimple

1ere flechce ds le bulle

2emme a 400 max et apre t hirs de porte

moi ken g oi mchin biblle vou attak avec son arc g me et a run

c rare kil me tu comme ca
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de Guitton
Nan Ca ce fera pas Ca , ben oui après les nerfs dont tu parle y aura plus rien a nerfer pour le scout après :bouffon:
Sisi maintenant ils vont s attaquer aux buff bots ^^
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

On pourrait aussi enlever la Fufu, ca sert a rien a part se cacher comme un trouillard !

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain / k@vru
moi ken g oi mchin biblle vou attak avec son arc g me et a run
Hein ?!!?
Rhooooooooo Trinita on t'a reconnu
Nathydiol | Futil
Roi

le scout est très plaisant en xp solo... mais quand on le fait pendant 50% de notre perso...
ca devient vraiment chiant ))

le pire c'est surtout a attendre les groupes...
d'ailleurs beaucoup de scout ont liés bcp de lien d'amitié à lyonesse... j'y ai meme rencontré ma femme... la ptite Ouikka...

nous etions obligés d'attendre parfois plusieurs heures (veridique) pour avoir un groupe...

je suis heureux que cette epoque de lyonesse soit terminé avec l'arrivée des nouvelles zones... pour que plus aucun scout ne vive ce que nous avons subit là bas...
d'ailleurs a partir du lvl 40-42 j'ai abandonné lyonesse pour aller en zone frontiere...
là bas personne pour te gonfler à te dire "tu sers a rien" , "on a besoin d'un healer" , "nous manque un mezz" , "on t'appelle si reste une place" , "non desolé" , ou tout simplement etre ignoré...

l'eclaireur est une classe que j'aime... pour l'apprecier, il suffit de ne pas essayer de depasser une gate... ou sortir du tp...

pour l'apprecier grandement... aller derriere CostWold et faire des tirs precis sur les Sauvageons et les Coupe Gorge.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite