JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manque en midgard... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arpesum
Roi

désolé, j'ai beau chercher mais je trouve pas : ça veut dire quoi CC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ce que j'aimerais voire , et qui peut coïncider avec ce que Alias veut , c'est que les trois royaumes est le même nombre de classe
les Classes albs sont très différentes l'une de l'autre , alors que sur Mid ... bas ... trop monotone

edit : CC = Croud Control ( tout ce qui est mezz/root/snare)
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
nerf les discussions stériles qui vont déboucher sur des engueulades et ne mettre personne d'accord.

nerf stou.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Non, je compare ce qui est comparable je dirais.

Types de lignes commune au trois royaumes :

Ligne d'arme = Estoc, tranchant, contondant, épée, hache, marteau, lames, perçant, masses.

Ligne de parade, ligne de bouclier, ligne permettant le port de 2 armes, ligne d'arc, ligne de poison, ligne de furtivité, ligne d'attaque sournoise (pas besoins de précision je pense)

Ligne de soins = soins de base + en spé des IH ou d'autres choses selon la classe.

Ligne de buff = buff de base + en spé des double buff, des buffs spéciaus (add dgt, haste, etc..) et/ou des buff personnels en général.

Ligne de heal "agressive" = ligne où l'on retrouve des root, des mezz, des stuns, des dot, des sorts de dommages, bref des choses pour affecter l'adversaire et non ses alliés (contrairement aux 2 autres lignes)

Ligne d'hybride tank/casteur = ligne spé uniquement où l'on retrouve divers effets (chants, DD, debuff, etc..) MAIS pas de soins ni d'effet typique des purs mages ou des heals (bolt, gros DD, root, etc..). Ces effets sont très diversifés et répartis fort différemment selon les royaumes, c'est sûr. Mais ce n'est pas de ça dont je parle ici de toutes façons.

Ligne de mage = ligne base + spé où l'on retrouve toujours les classique bouclier de mage, les root/stun, des DD, des debuffs et des effets propres aux mages (gros pbaoe, bolt, gtaoe, etc...)

A ces lignes classiques viennent s'ajouter des lignes spécfiques par royaumes telles que hast, armes lourdes, lance (mid), etc.. mais je ne parle même pas de ce stade là dans la création des classes. je parle de la base qui est toujours constituée des lignes évoquées en premier selon une logique qui me semble claire.

Je n'évoque pas ce que l'on pourrait bien mettre dans la ligne de buff spé d'une classe tank/heal sur mid, je parle simplement de la base des classes, pas besoin d'être agressif pour autant.
Alienna

Citation:
Provient du message de Kyor
Imagine que Mythic donne cette classe à Mid.

Dans ce cas les autres royaumes seraient en droit de réclamer un tank avec speed 5, des instants DD, snare et mez etc etc...

Chaque royaume à ses spécificités. Et c'est mieux ainsi.

Sinon coté fun, Midgard n'est vraiment pas à plaindre.
c'est pas le menestrel ca?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
Si on suis ton raisonnement on donne une transformation au armsman, une Bt 6s au Clerc, les royaumes sont assez équilibrés avec les classes qu ils disposent deja si on donne la possibilitée d avoir des classes équivalentes alors pourquoi proposer un choix entre trois royaumes puisque l on aurai des classes équivalentes ?
Nan, la bt pour les moines

Sinon, je suis bien d'accord, les royaumes s'uniformisent depuis le début, au grand dam de tout les joueurs...
Kyor
Alpha & Oméga

Non le ménestrel n'est pas une classe combattante mais une classe rogue.
Cela sous entend qu'il ne peut pas se battre tout en utilisant ses capacités.

Alors que le Skald combat en bénéficiant en plus de ces capacités.
Pour cela il est combattant.

Un menestrel doit sortir ses instruments pour courir, pour mezz, pour son regen mana et donc il ne peut combattre en meme temps avec son arme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manque en midgard...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite