JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Blademaster

yo (ui ui j'en parle bcq en ce moment je sais ).
Voila en fait je trouve plus dans les notes de patch (1.58-1.60) les propos de celtic dual ? (ca fera quoi en clair ? j'ai entendu qu'il y avait des styles "buggés"?)

Sinon j'aimerais savoir quelles RA prendre ? (sachant que je joue sur le serveur pvp)

J'avais pensé maitre en parade(3), master of pain(3), purge, instant pain (donc prenre firstaid pour pouvoir le debloquer?), et maitre en esquive (3).

Qu'en pensez vous ? :/
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Avant de prendre Dodger (maître esquive), il te faudra prendre le pré requis Augmented Quickness 2 (viva améliorée 2).

Et maître parade ainsi que maître de la douleur demandent d'avoir dextérité améliorée 2.

Ignore Pain demande quant à lui d'avoir First Aid 2 en pré requis.

Perso je suis R2L1, j'ai Dodger 2 et Regeneration (augmente la vitesse de récupération des points de vie).

Concernant Celtic Dual, je pense que tu dois confondre avec la future 1.62 (ou alors une note en petits caractères m'aura échappé ) : il semblerait que quelque chose sera fait sur la compétence Celtic Dual/Dual Wield, mais on ne sait absolument pas quelles seront ces modifications.
tritri
Reine

finelame, finelame
on vas rooooooxer encor plus qu' avant ^^
1.62B :
triple wiel : DT 7minute mouarf + invulnerabilité au critique quand activer, bellette a qu' a bien se tenir ^^

enchainement de coté degat augmenter (3enchainement je le rappele, tempete de glace, tempete, supernova) avec un stun en tempete

enchainement apres parade degat augmenté itou ^^

WA ARE BORN TO ROX

finelame elf itou d' ailleur, ca vas reroll mechemment ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Dégats du saignement en AdC augmenté ...
Squadz
Alpha & Oméga

j'vais paraitre con, mais c koi le downtime ? :/
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

DownTime : dans ce cas, le temps a attendre avant de pouvoir ré-utilisé la Triple Wield
Noenga
Alpha & Oméga

Je viens de voir que les modif' de la 1.62b et c ont été publiées (z'auraient pu le faire avant, j'ai l'air de quoi, moi ? )

Timer de 7 minutes sur la Triple Wield ==> YAIIIIIISSE !!! (pourvu que ça reste comme ça dans la version définitive)

Dégâts augmentés ==> re-yaiiiiisse !!!

Styles rendus + intéressants ==> rebelotte

Elves can now be blademasters ==> j'aurais préféré que ce soient les luris, mais bon...
Squadz
Alpha & Oméga

luri c ptit et c moche gni ! rien de mieux qu'un beau celte blond comme mOi ^^
Suru [VoC]
Roi

Citation:
Elves can now be blademasters ==> j'aurais préféré que ce soient les luris, mais bon...
Alors mon intuition n'etait pas la bonne ? qui me parlait de luri ?
Noenga
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai plus qu'à attendre la sortie de la 1.62 pour mettre mon guide à jour, moi
digitaline
Reine

Aurons nous droit a un respe all avant tout ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
luri c ptit et c moche gni ! rien de mieux qu'un beau celte blond comme mOi ^^
Pour avoir proféré cette infamie, tu seras bannis d'Hibernia et forcé de reroll paladin ou thane !
Zly
Roi / Reine

Les royaumes d'Hibernia vont etre flooder de Finelame maintenant
Moi le premier jen ai reroll depuis un moment mais il avance po
Laurys
Alpha & Oméga

Citation:
Les royaumes d'Hibernia vont être flooder de Finelame maintenant
Il est vrai que depuis un petit moment, je ne vois que ça, ils croient que ça va tout roxer...
c'est dommage, je jouais avec plaisir mon finelame ( combat a deux armes+ l'épée spectrale, ça c'est du style ), mais nous allons ( ceux qui jouent cette classe bien avant de savoir les futur patch ) être comparer a ceux qui ont reroll un finelame juste pour roxer tout ce qui bouge ( perso crée Mars 2002 )
Suru [VoC]
Roi

C'est loin d'etre mon cas de penser a tout roxxer, j'ai reroll une finelame bouclier perfo (pour l'instant level 35) et plus tard hybride bouclier art de combat perfo. Avec la garde reparee en 1.62c, je vais adorer proteger nos petites noreilles pointues de nelfes en robe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Blademaster

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite