JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

bon mis a part ceux qui ne savent pas lire, et ceux qui cherchent la petite bete
c clair que la loc ne suffit pas, essayer de donner un coin aide toujours, des fois la loc deviens meme inutile

faut voir le coté positif il fut un temps ou plein de monde ne savais pas l'utiliser
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Mdr une ombre c'est trop weak lol il leur faut mini le venin tout leur dd et bien sur leur buff bot pour kill un sicaire 50.

En tout franchise je préfère me battre contre deux ombres en même temps que contre un assassin lol
car les ombre qui se buff pas limite perfect le problème c'est que les ombre son toujours avec leur groupe car la route et long alors quand tu passe la mga tu te prend un dd qui te découvre et après un groupe de hib sur la tronche mais sinon sans sa trop comique sighte

puis des ombre j'en rencontre jamais cela fait super longtemps, on dirait quelle ont peurs

A si je me souvient du carnage d ombres que mes amis sicaires et moi même avons fait à la mgh Odin lol
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est toi qui es weak Izzno
Voila pourquoi tu as moins peur des ombres, alors arrete de te prendre pour un roxxor alors que tu as besoin d'un buff bot

Elathar / Latu [DS]
Roi

rofl encore une fois, les sujets partent en vrille, je me met a la place des deux pauvres modo qui s'acharnent a censurer les débordements

Les locs, c bon mangez en !

Ps : kikoo izzno
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Hehehe il est sympa ton screen je suis tellement weak que tu as pris un screen de ma mort lol

et sinon bien sur que quand on me propose je dit pas non
et je n'est rien à prouver j'ai deja fait de très beau combat sans buff. mais vue que je joue surtout entre tp alb et mgm emain je rencontre pas très souvent de hib de tout sort d'ailleurs vous devez jamais me voir dans les logs car je tue et me fait tuer que par des mid en général

lol à peine 300 rp je donne hehehe je suis un radin

P.S : Kikoo latu
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Même les mids les connaissent ces spots

c parce que vous venez tuer des gris depuis le debut ya une carte de cruachan dans dans vos genes a la base =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais cessez de donner des /loc !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite