JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je pense que Peyman veut plutôt dire des trucs du genre : à l'entrée de vallée 1 côté crim, ou bien entre bolg et crim sur la pente des fomos (je suppose qu'en plus une fois sur deux on ne précise pas breifine ou emain dans la /loc).
Désolé, mais la, je comprends pas.
Je connais 2 pentes avec des fomos entre bolg et crimm et vallée 1, ça me dit rien.
Non, mieux vaut une bonne loc (avec la zone, bien sur, mais de toutes façons, un /wo [lemecquiestmort] te donnera cette précision.

EDIT Ptit bémol
Evidemment, si c'est un lieuy hyper connu (HMG sur Odin, Tour fomo a briefine etc), mieux vaut donner direct le lieu
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

LOL trop dur avec les locs faut apprendre a utiliser un chouia son cerveau... perso qd on me donne une loc je sait tout de suite en fonction de ma loc vers ou me diriger et avec un plan sous la main ou c'est.
.westbam
Roi

[Videl: Pas de provocations, merci.]
Mheriniak
Roi

Moi les locs ca a jamais etez ma tasse de thé ( bien que maintenant je comprend un peu plus avec les expliquations donnez ) Parfois ca m'as embeter de ne pas pouvoir utiliser les locs, alors je leur donnait toujours rendez vous quelque part... a costwold par exemple...
C'est utile c'est vrai... ( encore heureux que je suis patient, quand j'avais un moine j'ai mis une demi-heure a le retrouver prés de stonehenge... faut dire que comme position il m'avait dit ''je suis prés d'un cercle de pierre au plaine )
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Sonics
[...]
Tu as peut etre bien rigolé mais rien a voir avec le sujet de départ...
Sinon et bien oui Peyman a raison des fois les locs c est l abus...
Une fois un Celte :
Celte : Stp pourrais tu me rez??
Moi : Bien sur ou es tu?
Celte : dans Cruachan Gorge.
Moi: Heu oui mais ou ??
Celte : Ben Loc : 43543636565526
Moi: ok j 'arrive 2 minute apres j y suis il etait au Rat de DL ....
Des fois y en a qui abusent..
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Tu as peut etre bien rigolé mais rien a voir avec le sujet de départ...
Sinon et bien oui Peyman a raison des fois les locs c est l abus...
Une fois un Celte :
Celte : Stp pourrais tu me rez??
Moi : Bien sur ou es tu?
Celte : dans Cruachan Gorge.
Moi: Heu oui mais ou ??
Celte : Ben Loc : 43543636565526
Moi: ok j 'arrive 2 minute apres j y suis il etait au Rat de DL ....
Des fois y en a qui abusent..

bah si tu comptes le nombre de 50 actif en rvr, tu leur demandes si ils connaissent le spot rat1, 2, les torcs en bas de lam, le spot des sanglier blanc a coté des felidés, bah chui sur la moitié connait pas :/
Twark [MLM]
Roi

Les locs c'est très utile, quand tu es dans des coins paumés.
C'est sûr que pour des lieux comme MFA ou tour machin chouette, ça sert pas bcp.

Certaines personnes utilisant les locs ne savent pas s'en servir aussi. Par exemple 4352, 23654 se transforme en 43k 23k chez certains (petit problème de maths ).
Tu peux toujours chercher le gars que tu dois rez quand c'est comme ça
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Excuses moi Arat,
mais quand je vois un post comme celui-ci je ne peut m'empêcher d'être

Heuuu..dites comme certains l'ont très bien expliquer je ne vois pas comment on peut trouver un rez par exemple sans donner une loc.
Ha vi au début ça demande une petite gymnastique neuronale, mais on s'y habitue très vite....(pour peu que l'on possède au minimum environ 3,5 neurones)

Non plus sérieusement pour certain aller visiter les sites qui vous explique comment ca fonctionne....je vous promet sa aide.
Kateria
Alpha & Oméga

Mouais Emain cest pas compliqué.

Colline centrale /gorge gauche /droite /moulin/ Mg hib /mg mid entre les 2 /bas de crim /entre crim bolg/Tour fomo.

Sont original nos ennemis non?
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

N'oubliez pas une chose... Quand on vous dit 43 49, ca veut dire 43.000 49.000.... quand vous donnez une loc ou regardez la votre, n'oubliez pas qu'il n'y a pas toujours 5 chiffres... quand vous êtes en 3615 8978 il faut dire loc 3.6 8.9 ou 3 9 mais pas loc 36 89...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Mouais Emain cest pas compliqué.

Colline centrale /gorge gauche /droite /moulin/ Mg hib /mg mid entre les 2 /bas de crim /entre crim bolg/Tour fomo.

Sont original nos ennemis non?
Dans quel sens droite et gauche ?
Encore une fois, la loc est plus pratique (surtout quand on a une carte valable)
Warsong
Roi / Reine

Un bon truc pour se reperer est de prendre son ecran comme base de loc. En haut a gauche c 0 0, et en bas a droite c Env. 60 60... Apres ca demande jsute une bonne connaissance des cartes, et ca permet d'estimer un emplacement.
Exemple, tu donnes 15 25 dans crauchan, ben on est po loin du relic et apres une fois sur place tu affines ta recherche de visu, ou bien de facon classique. Citer des noms de lieux amenent aussi a des confusions, les gens venant d autres serveurs ne donnnet parfois pas le meme nom aux meme lieux.

Just my 2 cents.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

C'est vrais la /loc c'est bien pratique pour donne une position précise mais quand tu vois que des fois un gas qui crève par un assassin que je trak, je le /send :

moi: "t mort ou ?"
lui : "/loc xxxxxx

donc je me sers de la /loc et le gas il était mort juste en bas de la Mga.

quand même faut pas abuse la.
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Gylfe | Goodbye
bah si tu comptes le nombre de 50 actif en rvr, tu leur demandes si ils connaissent le spot rat1, 2, les torcs en bas de lam, le spot des sanglier blanc a coté des felidés, bah chui sur la moitié connait pas :/
Même les mids les connaissent ces spots

Sigthe/Lexou
Roi

Hein hein Izno de toutes manière toujours toi qui mourais contre les Ombres ,tu doit être habitué des Loc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais cessez de donner des /loc !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite