JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau sur Midgard,quel perso choisir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

oui ca a l'air chouette. Dommage que le chaman n'a pas de spé affaiblissement
Lien direct vers le message - Vieux
woulfie [BZT]
Roi

mahhh il voulait dire magie abyssale

Sinon, si c'est pour grouper avec tes amis dont tu nous as parlé, moi je dirai qu'un skald leur ferait ptet du bien
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

fais pas un zerk
Arks
Roi

Zerk : oublie c du bourrinage absolue et sa va être nerf
Assassin Critikblade : Génial en RvR mais niveau xp c pas la joie
Skald : fun en RvR( g testé que les vaux ) méga fun en xp avec ses chants il est super apprécié et je solote tré bien sur les mob sur lékel g un bonus et pour les task c le pied

Voila je pense que tu dois avoir trouvé mon opinion : SKALD POWWWWWWWWAAAAAAAAAAA

PS : si tu veu du chocolat et une surprise va voir Khrol sur orcanie (M.Kinder)
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Si tu aimes jouer en finesse un combattant, je te conseille le Guerrier Kobold... en effet non content d'esquiver, il parera, bloquera les coups, on rira en le voyant arriver avec son cure dents sans faire attention a la claymore dans son dos (Qui a dit epee courte Viking ???) qui sera assez devastatrice pour prendre et garder l'aggro... en RvR, pas tres actif certes, mais un excellent defenseur de Mago/Healer pour les raisons decrites precedemment...
Bref, le technicien en gerance d'aggro est assez amusant pour jouer CaC et pas trop bourrin

Sinon si tu veux vraiment faire palir tout le monde en RvR je te conseille comme mister du Guesclin un Chaman spe Abysses... poison, AE poison, maladie, AE maladie, root AE root, bolt, DD buffs, soins... et il fait meme le cafe en option !!!

Utile a tes amis en PvM (pour le soin, le buff acuite pour les magos, le regen endu pour les tanks... le poison pour toi !) Terrible face a tes ennemis en RvR, le Chaman spe Abysses est fait pour toi !

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
freke
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
fais un zerk
Vi vi Assurancetourix a raison, fait un Zerk, le fameux Bersek Vik, fier, susceptible et...et...? heu delete.
Helgall
Roi

ben l assassin c marrant et utile en rvr mais tu va chié pour ton template et surtou pour trouver des grp moi y me faut minimun 5 min pour trouvé un grp alors fait comme tu veux

PS : AMI de MID plzz grp les assassin c utile je tue en solo des jaune en 5 a 6 coup alors je vous signale que nou ne sommes pas inutile

voila c tout ce que j avais a dire merci
Guesclin
Alpha & Oméga

Oui abyssale, désolé

J'ai pourtant été méfiant, cherchant une source française pour m'assurer, mais pas trouvé, donc j'ai pris le risque, j'aimais pas Subterranean comme mot, personne l'emploie ici...

Enfin tout le monde a compris c'est l'essentiel
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Rayckem
Alpha & Oméga

En fait, chaque classe a un peu ses bons cotes...
C est à toi de trouver ton style de jeu...
Mais bon, les seules classes ou tu seras toujours actif, c'est healer (le groupe repose sur tes epaules, grosse responsabilité), le chaman, le thane, et à la limite l odin spé runes...

A toi de voir !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau sur Midgard,quel perso choisir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite