JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyldin
pff les hibs et mids préfèrent tapé le plus affaibli que d'avoir le courage se s'affronter eux même, c'est d'une décadence pas possible.

Le fait qu'Albion a c'est vrai du mal à gérer mais est-ce que c'est nécessaire tout ça ?
Hib prenant Renaris à 8 béliers ont a jamais ça.
Que cherche à montrer nos enemis ?

Bref ça devient stupide.
Tu sais l'autre jour on pullais les gardes du reliquaires hibs juste comme ça pour s'occuper et j'ai pas vue de Ouin Ouin dessus.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Lien direct vers le message - Vieux
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

je ne vois pas pourquoi certains s'etonnent encore, c'est comme ca depuis le debut de daoc.
je me suis fait une tres mauvaise reputation sur albion (ca me gene pas du tout ) a force de gueuler contre ces ***** de farmers. je me suis resigné mais des fois je peux pas me retenir ca sort tout seul

en ce qui me concerne j'attends la sortie de swg et de voir si je suis pris pour la beta de dragon empire
je ne m'amuse pas sur albion, ou 80% des joueurs sont des profiteurs et ou 20% essayent de jouer le jeu (defendre son royaume, attaquer les royaumes adverse)
j'en ai marre de bosser pour les autres, maintenant je vais essayer de m'amuser en attendant un nouveau jeu. (passer 3h a une gate pour empecher les ennemis de rentrer sur hw pdt ke d'autres farment/loots/craft en s'en foutant car d'autres surveillent, ca ne m'amuse plus)
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
je ne vois pas pourquoi certains s'etonnent encore, c'est comme ca depuis le debut de daoc.
je me suis fait une tres mauvaise reputation sur albion (ca me gene pas du tout ) a force de gueuler contre ces ***** de farmers. je me suis resigné mais des fois je peux pas me retenir ca sort tout seul

en ce qui me concerne j'attends la sortie de swg et de voir si je suis pris pour la beta de dragon empire
je ne m'amuse pas sur albion, ou 80% des joueurs sont des profiteurs et ou 20% essayent de jouer le jeu (defendre son royaume, attaquer les royaumes adverse)
j'en ai marre de bosser pour les autres, maintenant je vais essayer de m'amuser en attendant un nouveau jeu. (passer 3h a une gate pour empecher les ennemis de rentrer sur hw pdt ke d'autres farment/loots/craft en s'en foutant car d'autres surveillent, ca ne m'amuse plus)
Je ne pense pas que ce soit le fait des joueurs Albionnais. Il n'y a pas eu de casting avant les rerolls.
C'est simplement qu'a force de ce faire roxe a 1 vs 1 (sauf cas exceptionnel ) les Alb en question en ont eu un peu plein le cul et préfère aller fighter dans un endroit ou ils sont sur de trouver au moins 50 autres Albionnais.
Quand tu es Albionnais que tu n'as pas de purge de groupe, instamez, instastun, megakiller avec deux haches il faut être fort tres fort pour coucher un groupe enemi a 1vs1 alors que ce n'est pas le cas dans les autres royaumes.
Donc a ces gens il leur reste 3 solutions :
* Delete reroll la ou c'est plus facile (difficile a faire )
* Bossé comme leur groupe des fous pour roxer ou tout du moins survivre
* Aller sur Emain ou c'est plus simple en masse, ou ils sont sur de trouver un maximum de monde et un maximum d'ennemis.

Faut pas ce leurrer jouer sur Albion c'est super dur. Trouver un groupe complet et bien monter tiens de l'exploit (clerc, méné, sorcier, tank bouc et le reste) et même ainsi tu crèves comme une merde par ce que la porté du sorcier est a chier et si par un grand hasard il arrive a mez les mecs en face purge, le méné ne sert que de speed c damage étant a pleurer au cac, le healeur étant souvent le premier a crever (plus de buff plus de heal) etc ...
Des exemples j'en ai des montagnes. Je joue depuis la beta je n'ai jamais voulu me barrer sur un autre royaume et je peux vous dire que cela ma parfois fortement démangé.
Je ne blâme pas les Farmers (j'aime bien farmer quand ma Z.F. est tranquille) je les comprends !!
Quand les royaumes seront mieux équilibrés je pense que l'on verra plus de monde dans notre Z.F. Quand Albion pourra enfin relevé la tête. Quand nous cesserons de croire que nous sommes mauvais cela ira mieux !!
Quand les autres royaumes cesserons de ce gausser ici alors que ce sont les mêmes joueurs que ceux de Alb. Un truc dont je suis sur c'est que le jour ou le nerf vous mettrons au même niveau d'ineficacité que nous, de par l'habitude que vous avez de gagner, vous ne chercherez même pas a comprendre vous deleterez directement.

Forca Alb !!
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
il faut être fort tres fort pour coucher un groupe enemi a 1vs1
On dit pas 8vs8

Citation:
Provient du message de Scrouik
le healeur étant souvent le premier a crever (plus de buff plus de heal) etc ...
C'est pareil j'ai tout le monde
Giwen Glorfindel
Roi / Reine

merci il en reste encore
merci valde,
ton message me donne du courage mais on est tellement peu des fois que c'est difficile de trouver la motivation pour partir a un ou deux groupes toujours les meme et aller se faire massacrer par hib ou mid,
le soir des fois je fais /who 50 pendant que j'attend de me faire detruire par un groupe de hib motive et je suis tres legerement degoute mais bon je suis comme toi je ne lacherais pas le combat.
je pourrais citer le nom de tous les joueurs qui sont presents le soir (ce sont mes horaires pour le reste je ne sais pas ),toujours les meme et qui avec abnegation partent au combat defendre leur Zf ou tenter de prendre des fort ennemis.
Alors deja merci a toi et a eux ,moi je reste motive,meme si les reflexions de certains me decouragent entre leurs petits problemes de rvr ou farm emain.
Je suis toujours moi comme mon epouse a ta disposition pour t'assister au combat mais je pense que tu le sais .

Giwen Glorfindel Maitre d'Arme du 50eme cercle
Epoux comble de Astrilla Glorfindel Clerc du 50eme cercle
shindara
Bagnard

C est bizarre moi je m amuse de plus en plus.

D ailleur merci aux mid de FS hier soir c etait sympa.
Talet
Roi / Reine

Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

Enfin, au moins maintenant on est plus inquiets lol

Roxor 1 : "Attaque relique !"
Roxor 2 : "Hein quelle relique ?"
Roxor 1 : "s'cuse j'ai rêvé :/"
Roxor 2 : "y'a pas de mal gars ca arrive, c'est la maladie albionnaise"
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Talet

Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers
tu peux detailler s'il te plait?
en citant ta source bien sur et en relisant bien chaque mot et en vérifiant dans le dictionnaire ce qu'il veut dire

ps : si tu t'aperçois pas de ton erreur MP moi je t'explique
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

mouhahahaha !! c'que t lol toi !! trop puissant !! si si !!
Alpha & Oméga

Citation:
Albion = Boulet

Cool une nouvelle excuse pour les farmers !!!

Après :

- "C'est bon pas besoin d'aller en ZF, y a déjà Sympo"
- "erf 4 forts tombés, ils sont trop forts ces Hibs, on ira les reprendre quand ils seront partis"
- "Y a plus rien à défendre, go Emain"
- "De toute façon nos classes sont pourries, on peut rien faire alors autant farmer"
- "Je peux pas venir reprendre Sursbrooke, je défend Dun Crauchon"
- "Les Abysses ça sert à rien, j'ai déjà la full diams"

Voici maintenant :

- "Pas la peine de poser plus de 3 beliers, ca sert à rien"

On se demande qui est le plus boulet, Albion ou ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
shindara
Bagnard

Citation:
Albion = Boulet

La limitation n est pas une limitation sur le nombre de beliers posables sur une porte mais une limitation du nombre de beliers qui tapent en meme temps, on passe de 5 a 3 ce qui ne changera pas grand chose.

Talet = Boulet, CQFD.
Slashpaf

Citation:
Provient du message de shindara
La limitation n est pas une limitation sur le nombre de beliers posables sur une porte mais une limitation du nombre de beliers qui tapent en meme temps, on passe de 5 a 3 ce qui ne changera pas grand chose.

Talet = Boulet, CQFD.
1 : fallait le laisser chercher : on apprend mieux quand on s'aperçoit soi même de ses erreurs
2 : c'est pas le premier, ni le dernier faut pas l'accabler
3 : stou
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
- "Les Abysses ça sert à rien, j'ai déjà la full diams"
Elle est pourrie en plus
VilRaleur
Alpha & Oméga

Citation:
De toute façon au rythme où ca va les quelque personnes qui se bougent pour leur royaume finiront par ce lasser c juste une question de temps. ( pour albion Ys bien sûr)
attendez encore mon fleaux est po encore 50 et tout juste deux 2L3 !!!!!!
alors patience patience !
Les necrites arrivent pour changer ca !!!
Gloire a d'arwan et a la desperados !
La bierre qui affine et qui rend beau
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yummi/Lateya Megami
Elle est pourrie en plus
Oui, mais les épées ont des super effets trop cool de la mort qui tue !
C'est plus joli qu'une 99/100% arcanisée qui n'a aucun skin !
C'est top moumoute pour aller parader à Emain !!!

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite