JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ochiba [FM]
Alpha & Oméga

Bonjour à tous

Je fait juste un passage éclair pour rectifier certaines idées fausses qui on été données ci dessus.

En début d'après midi on nous demande si on veu aller prendre un fort rapidement sur albion histoire d'ouvrir les abysses (qu'on a très peu souvent). Pas grand chose de bien folichon à faire, on finis donc de former 2 groupes, on prends une paire de béliers et on file sur béno.

Au moment ou beno tombe on voit Behn tomber également, on décide donc de prendre un 2eme fort dans la foulée et on s'équipe à nouveau de béliers pour ça (on à eu également des infos nous disant que la reprise de behn s'organisait)... on file sur sursbrooke (/kiss yumi et sarua au passage )... et on voit tomber un 2eme fort chez nous (nGed je crois mais plus très sur).

Bah qu'à cela ne tienne on va prendre un 3eme fort, on mets le cap sur Berkstead, et on ouvre enfin les abysses.

A ce moment là il y a une trentaine d'hibs qui trainent a emain, personne n'est bien motivé pour les y rejoindre et on espère rencontrer enfin une légère résistance alb donc on poursuis sur la lancée et on revient prendre Erasleigh... suivis de Renaris (où l'on croise enfin qques albs ) sur la route du suicide à chateau sauvage histoire de finir le stock de béliers.

Tout ça pour préciser qu'il n'y avais aucune intention de s'attaquer à l'économie d'albion ou réaliser un quelconque et absurde record mais simplement dans un premier temps pour ouvrir facilement les abysses et dans un second en espérant faire sortir un peu de monde d'emain et s'assurer DF pour l'après midi.

Rien de plus, rien de moins, mais en somme vraiment rien de bien grave

Bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Azariel
Roi

Ochiba et Djimy, j'ai lu entre les lignes le post, déjà que je ne lis quasiment jamais les posts de JoL, mais j'ai mal compris ou c'est encore un post ouin-ouin parce qu'hier on a été prendre 5 ou 6 forts aux boîtes de conserve ?

Franchement si c'est ça, je vais finir par croire que tout est prétexte à râler sur DAoC, et vive la mentalité française...

Quoiqu'il en soit, je faisais parti des deux groupes qui ont été prendre les forts sur Albion hier après-midi. J'avais passé toute la matinée ( de 6h à 13h ) à leader un puis deux groupes hiberniens à Emain Macha, à la longue j'en avais un peu marre, puis lorsque la masse d'Albionnais et de Midgariens et arrivée, certains d'entre nous ont préféré changé d'activité. ( D'ailleurs je remercie la tête d'oeuf midgarienne qui m'a flood de /rude au tp mid, si c'est parce que j'ai fait release ton groupe 6 fois de suite, navré, on était pourtant à 1groupeVs1groupe, alors des gestes d'insultes tu te les mets où je pense... Au passage j'ai revu Skaraa et Barbarian, dit Barbi, un petit coucou à vous, ça faisait une paye que je ne vous avais pas revu )

Pour en revenir à vos forts, vous allez pas nous pondre une pendule parce qu'on vous secoue les pendules chez vous ? le RvR c'est pas Emain Macha je vous le rappelle, y'a 3 ZF et ce depuis le début de DAoC. Quant aux forts, je crois que ça reste Hibernia qui se les fasse le plus souvent prendre, alors si y'a que vous qui avez le droit de nous faire ch *biiiip* dans notre ZF, faudrait que je delete/reroll pour faire comme bon vous semble ?

Personnellement, j'ai fait ça pour changer d'air, être avec la belle Juri, et surtout ouvrir Darkness Falls plus de 10 mns, parce que quand on l'a, c'est franchement la fête à la maison, champomy !

( Oui c'est une forme de critique à l'encontre des Hiberniens, il serait peut-être temps au lieu de pleurer tout le temps de ne pas avoir DF de vous bouger vous même pour faire en sorte qu'il soit à nous beaucoup plus souvent qu'actuellement, moi ça m'amuse pas de perdre 4 heures de jeu à taper des gardiens de fort pour vous faire plaisir quand l'ascenceur n'est pas renvoyé. )

A bon entendeur.

<lance une campagne de recherche avec un Reward 15PP pour la capture de Pink>

Azariel, Champion des Fëar Morniëo
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azariel-Ys
<lance une campagne de recherche avec un Reward 15PP pour la capture de Pink>
ramenez là sur hibernia la pauvre...
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tu veux dire que Ryzom est repoussé aux calanques grecques ?
C'est les calendes

Les calendes désignaient le premier jour du mois romain or les grecs ne comptant pas comme les romains, parler des calendes grecques, c'est comme la semaine des 4 jeudis ou la saint Glinglin ça n'existe pas

Les calanques grecques, c'est uniquement pour bronzer
Dyerseve
Roi

halala

Valde je sais que t'est un grand amateur de prises de forts sur odin et d'ailleurs je te félicite pour ta persévérance et je comprend que t'en a marre

Pour ce qui concerne la ZF albionaise ma question est ca change quoi que Albion ait 1 ou 7 forts? on a quoi a defendre?

Les hibs viennent en ZF uniquement pour ouvrir les abysses les forts pris sur Albion sont pas claim ou si ils sont claim sont pas défendu.

Hier j'ai passe 7H en ZF dont 4H cassage de dents sur surs que les mids nous ont mis a 10.

On etais pas nombreux on a fait ce qu'on a pu bon les autres préfèrent farmer c'est leur droit puis de cote Albion on farme pas on se fait farmer a emain en plus et oui les mids sont soit plus soit joue plus intelligemment.

Citation:
mais oui mid reagit plus que vous , ca peut etre 50 defenseurs contre 2 groupes , et franchement moi si je lead une attaque de ce genre je vais la ou y a la posibilite d yavoir le moins possible de defenseurs , histoire que ca se fight un moment pour prendre le fort , pas pour que l attaque soit stoper en 10s
Si on arrête de attaque le fort de equinox ou bien celui des fears qui provoque des pop massif de hibs le reste de forts cote hibernia posent pas de gros problèmes. Sauf Albion s'obstine avec Dun Crimthainn.

Citation:
16 personnes c pas la mort , 1 o u2 groupes suffisent pour riposter
Tout dépend des personnes

Pas parce que entre 16 personnes qui sont
Celte Cosantoir
Celte Brehon

et

Celte Tonnant
Celte Lance dorée

Il y a une différence énorme

Donc si on tombe sur des
Tonnant
Lance dorée

Faut prévoir des
Chevalier-Licorne
Chevalier-Alérion

Deja que de cote Albion les effectifs de défense sont pas tip top en plus si il faut cherche des haut rang royaume on est pas sortie de l'affaire

Si Non Pink LaPupuceLegendaire est chez Sacred Order
Dyerseve
Roi

En faite qqn peut m'explique comment ça se fait que les mids ont eu un CS hier a sursbrook

Moi je croyais que le royaume qui est en possession la relique de l'ennemis ne pouvais pas plante un CS chez celui ci.

En faite beacoup ont été surpris hier de trouve un CS sur Albion d'un fort claim par mid....

Pour revenir au topic Hibernia a deja attaque CS

Hib sur albion
Cornellius FIA
Bagnard

Re: Re: Hibernia va Attaquer Chateau sauvage
Citation:
Provient du message de Scrouik
Pour moi cela ne peut vouloir dire qu'une chose : Tout les jeunes ont quitté Albion pour migrer vers de plus vert pâturage (plus ubber tout du moins)
Les vrais Warriors sont la le soir

oui on est pu bcp sur alb now mais on est que des boss

a par kkun ...

Mados thaumaturge enfin lv 36 !(pu ke 14 lv pff )
Mugathdem [AG]
Roi

Petite opinion personnelle
Yogdolo a toutes et à tous

Quand je lis le post de départ et la plupart des réactions qui ont suivies je suis un peu déconcerté.

En effet le post de départ est un appel à réaction d'Albion, fait par une personne qui semble vouloir redresser la bannière Albionnaise et, accessoirement, rehausser l'intérêt tu RVR en règle générale. S'en suivent des réponses en forme de ouin-ouin, de flams... bref finalement hors sujet (on trouve heureusement quelques réponses dans le sujet et à mon humble avis constructives).

Ce qui m'amuse vaguement c'est que les réponses non-constructives sont émises à la fois par des Albionnais et par des Hiberniens, tandis que les réponses constructives sont émises à la fois par des Albionnais et par des Hiberniens (bref on trouve de tout dans chaque royaume).

Pour revenir sur le sujet du post lui-même je crois que Valdeterne et Djimy, chacun à leur façon, expriment une triste réalité de ce que devient le jeu. Nous constatons que suite à l'historique des zones RVR, Emain est surchargée et surexploitée par les farmers notamment, tandis que les autres zones, malgré leurs qualités depuis la 1.52, sont totalement ou presque délaissées. Dans le même temps une sensible dé-motivation des Albionnais (je parle de masse, pas de certains individus qui se démènent encore pour faire bouger les choses) a vu le jour.

On peut attribuer cette dé-motivation à la perte des reliques Albionnaises, et aussi au fait qu'étant devenu de par là même le (théorique) royaume le plus faible il est plus facile de leur taper dessus que sur les autres. Nous avons souvent des réflexions du genre "Zut on a prévu un event légion et les abysses sont fermées - Pas grave on va prendre 1 ou 2 forts Albs et on ouvre ça". L'un dans l'autre si les Albionnais ne se remotivent pas (comme ils ont su le faire avec le désormais célèbre "zone rouge" - j'aime bien ce nom de code au passage ) les choses ne pourront qu'empirer.

Il y a peu Albion avait regagné une de ses reliques et l'a reperdue suite à une belle action des Midgardiens. Je trouve cela un peu dommage car c'est durant la (finalement) brève période où ils ont pu la garder qu'ils sont redevenus les plus actifs (je ne parle bien sûr pas des farmers Emains).

Miantenant quand je vois la réaction de certains Albionnais qui flamment Valdeterne face à son appel à une réaction Albionnaise (un second "Réveil d'Albion"?) je me dis que ce n'est pas gagné pour lui et les autres "motivés" Albionnais.

Il fut une époque pas si lointaine où nous avions aussi ce manque de motivations sur Hibernia. A cette époque 5 reliques étaient chez Midgard et 1 chez Albion (force). Une guilde s'est montée avec un but rapidement avoué de faire bouger les choses en RVR chez nous. Ils ont conclu une alliance avec les guildes capables de fournir les troupes disciplinées que certaines actions nécessitent et rapidement Hibernia a récupéré sa relique Force puis prit celle de Midgard pour enfin capturer celle d'Albion. Depuis les troupes Hiberniennes sont sensiblement remotivées.

Peut être que les Albionnais devraient réagir de cette façon : rassembler les joueurs encore motivés pour de grandes choses au sein d'une guilde/alliance et nous gratifier d'un second "zone rouge" et en faire aussi bénéficier Midgard.

Pour l'anecdote je vais vous raconter une de nos soirées récentes : Lundi Albion avait les Abysses. Nous avions décidé avec 1 groupes de mon alliance et un groupe mixte de faire un peu de RVR sur Hadrien. C'est en effet là que se passe (à mon avis) le RVR le plus sympa du moment (avec Forêt Sauvage bien sûr).
Nous avons donc commis quelques batailles contre des petits groupes Albionnais et Midgardiens (c'est pour ça que c'est sympa, pas d'obligation d'être une masse pour s'amuser) quand nous avons eu la bonne idée de prendre un fort. A ce moment nous avions un peu grossi et étions 3 groupes incomplest et un peu démunis en Ovates.
Nous avons rassemblé nos forces et décidé de prendre Erasleigh. Mais une guilde tristement célèbre chez nous (des types en jupe qui ont une cape avec un fond jaune, un chevron rouge et 3 épées ) en a décidé autrement... Nous avons donc regagné Hibernia un peu piteux (30 albs vous chargeant de dos quand vous cassez à l'ancienne - sans béliers - des portes UP ça fait mal) et là les Equinoxes nous proposent de les aider à ouvrir les Abysses en récupérant Crauchon, aux mains des Midgardiens.
Nous adhérons au projet et chargeons Crauchon ou une meute Midgardienne nous défait aidée en cela par une relative petite masse Albionnaise qui nous a attaqué dans le dos (d'habitude c'est l'inverse ).
Pas découragés nous décidons d'aller tenter notre chance sur Midgard pour une fois. Profitant de notre masse (7 groupes) nous attaquons 2 forts Midgardiens à la fois. Mon groupe et un groupe mixte accompagnent un groupe équis sur Bleedmer tandis que les 3 autres groupes équinoxes et le dernier groupe mixte attaquent Nottmoor.
Les 2 forts sont pris à quelques minutes d'intervalle et les Abysses ouvertes. Les Equinoxes foncent se suicider en masse pour rejoindre les Abysses et réaliser leur Event, le groupe mixte de Nottmoor va se balader vers Uppland.
Avec nos 2 groupes restés à Bleedmer nous nous demandons que faire, puis nous sachant sur Midgard nous décidons de rester en défense car nous sommes persuadés que la réaction Midgardienne ne va pas tarder à avoir lieu (la prise des 2 forts a été très rapide pour une fois).
Seul regret, pas moyen de claim le fort, aucune guilde présente ne pouvant aligner un full group.
Pari gagnant, on nous signale des suicides Midgardiens en masse sur Emain, Crauchon se vide de ses défenseurs et en quelques minutes Nottmoor ets repris et nous voyons débarquer 50 Midgardiens à Bleedmer. Je viens tout juste de finir quelques armes que l'on m'avait commandé, j'ai même failli manquer de temps...
Notre défense est submergée sur les portes et les murailles, nos scores sont sympathiques mais nous ne pouvons pas endiguer le flot des assaillants, nous nous regroupons au lord et nos zoneurs s'en donnent à coeur joie pendants les 2 minutes qu'il faut aux Midgardiens pour nous y achever. J'ais tué 2 troll et un nain, je suis content (il m'en faut peu ) et nous gardons un bon souvenir de la soirée qui se finit sur notre release général.

Pourquoi raconter tout ça dans ce post? hé ben parce qu'à mon avis cela illustrer un peu le fonds du problème signalé par Valdeterne et Djimy : Notre premier réflexe pour ouvrir les Abysses a été de s'attaquer à Albion "plus facile", mais nous somme tombés sur une résistance inattendue (il faut dire que nous n'avions pas vraiment préparé cette attaque) de la part d'une des rares guildes que nous voyons encore défendre Albion.

Quand nous avons reporté nos efforts sur Midgard, dont, et c'était une première pour moi depuis longtemps HMG n'était pas gardée, nous avons eu droit a une réaction quasi-immédiate des Midgardiens à la prise de leur fort et c'était ce que nous attendions, nous savions que les Midgardiens réagiraient vite et en force, alors que si nous avions pris le fort Albionnais nous n'aurions pas attendu la reprise du fort car "les Albionnais s'en foutent de leurs forts" et que celui-ci aurait été repris seulement quelques heures plus tard, 1 heure au mieux, et 1 heure à attendre une réaction c'est long.
Alors prendre plusieurs forts de suite pour provoquer une réaction semble logique, et essayer pour un Albionnais de provoquer cette réaction me semble tout naturel, c'est le fait que cette réaction n'ait pas lieu qui me semble irrationnel (surtout quand on voit celui qui tente de la provoquer se faire flammer par ses pairs).

Albion faites nous plaisir : Réagissez (merci Valdeterne d'essayer encore et encore) .
Migard faites nous plaisir : Oubliez de garder vos Gates de temps en temps .
Hibernia faites nous plaisir : Attaquons plus souvent Midgard pour permettre aux Albionnais de se reconstruire afin que le jeu redevienne à 3, mais vraiment à 3

PS : Et si on rendait à chacun ses reliques histoire de remettre les compteurs à 0? non? ben c'est une bonne idée non? non?

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Slashpaf

pour résumer le post précédent que vous bande de flemmards assoifés de flood n'avez pas le courage de lire je dirais :
-Hib attaque un fort mid===> mass suicide de tous les mid sur le TP emain
-Hib/mid attaque un fort alb===> personne ne bouge... a la rigueur, si on se fait wipe sur emain, quelques guilde (une alliance en particulier...) vont aller s'occuper de recuperer le(s) fort(s) perdu(s)...

En gros : nos forts? on s'en fout, nos gates ? on s'en fout... alors notre relique vous pensez bien .... on s'en fout, vous avez deviné tout seul

(nb : "on" désigne une grande majorité des albionnais... ou du moins c'est l'impression que ca donne)

et comme le dis Muga : merci a Valde et a tout ceux qui ne se découragent pas devant un tel jemenfoutisme ... (perso je commence a me lasser la )
Azariel
Roi

Et dire que tout ça part de quelques mots dans mon cc group genre :
- Bon on fait quoi ? Y'a masse monde à Emain, moi si c'est pas de l'escarmouche ça m'intéresse pas.
- Bah on va sur une autre ZF dans ce cas ?
- Ouais pas bête, on à qu'à prendre des forts pour ouvrir DF.
- Go Midgard ?
- Mof non on va faire tomber les forts albionnais pour changer, ils ont pas l'habitude qu'on les bouscule un peu
- Ok prenez tous votre collier direction Albion !

Un fort tombe.

- Allez hop on achète des béliers, on va à un autre fort !
- C'est bon on en a 8 ! vite avant qu'ils ne débarquent !

Un autre fort tombe puis un autre et encore un autre...

- Bon bah moi après ce fort j'arrête, marre de prendre des forts
- Moi aussi je deco
- Moi je me suicide...
- Moi je mate les jolies bretonnes au cas où, 'tain elles sont bonnes !
- Bon chef qu'est-ce qu'on fait ?
- Oh bah moi je suis patient, je suis d'avis qu'on campe ce fort et qu'on le défende pour le fun
- Euh.. Chef...
- Oui ?
- Bah ça fait 4 heures qu'on y est là, ils sont toujours pas là, mis à part les deux trois groupes dispachés qu'on a liquidé...
- Arf ! Bon bah... Go Château Sauvage ils doivent se rassembler pour nous wipe !
- Bonne idée ! Go !

Arrivés à CS

- Beuuuuuh y'a personne !
- 'Tin on va attaquer le RK pour les faire bouger vous pensez qu'ils viendront si on père les portes ? ( Je déconne hein )
- Mof non allez hop on se suicide, retour Emain, y'a rien à faire les albs sont pas joueurs.
- Bon bah suicide.....

si il fallait juste ça pour vous faire réagir, y'a pas de problèmes on attaque vos forts plus souvent
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
... (perso je commence a me lasser la )
pareil
@Mugathdem : Moi j vai t expliquer ma vision du problème d albion Ys c est les guildes rien d autre soit t a plein de petites guildes qui peuvent pas aligner un full grp donc rassemblement sur emain soit les guildes qui se creent dans le but de révolutionner le rvr ( je cite personne la ) ben la c encore pire plein de mini grp qui s font wipe facile et qui sont jamais au courant des forts attaquer et le dernier cas les grosse guildes qui ne peuvent plus aligner trois ou deux full grp tous les soirs. Le réveil d albion viendra quand certains se rendront compte que constitué une grosse aliance forte et plus utile que pleins de petits grps isolé.

Bon avant que j m en prenne plein la gueule je précise que g rien contre tel ou tel guilde mais qu il n y a aucune guilde sur Albion Ys capable de rivaliser a Equinoxes ou la Cdt (aligner 60 level 50)
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azariel Kythorn
Et dire que tout ça part de quelques mots dans mon cc group genre :
- Bon on fait quoi ? Y'a masse monde à Emain, moi si c'est pas de l'escarmouche ça m'intéresse pas.
- Bah on va sur une autre ZF dans ce cas ?
- Ouais pas bête, on à qu'à prendre des forts pour ouvrir DF.
- Go Midgard ?
- Mof non on va faire tomber les forts albionnais pour changer, ils ont pas l'habitude qu'on les bouscule un peu
- Ok prenez tous votre collier direction Albion !

Un fort tombe.

- Allez hop on achète des béliers, on va à un autre fort !
- C'est bon on en a 8 ! vite avant qu'ils ne débarquent !

Un autre fort tombe puis un autre et encore un autre...

- Bon bah moi après ce fort j'arrête, marre de prendre des forts
- Moi aussi je deco
- Moi je me suicide...
- Moi je mate les jolies bretonnes au cas où, 'tain elles sont bonnes !
- Bon chef qu'est-ce qu'on fait ?
- Oh bah moi je suis patient, je suis d'avis qu'on campe ce fort et qu'on le défende pour le fun
- Euh.. Chef...
- Oui ?
- Bah ça fait 4 heures qu'on y est là, ils sont toujours pas là, mis à part les deux trois groupes dispachés qu'on a liquidé...
- Arf ! Bon bah... Go Château Sauvage ils doivent se rassembler pour nous wipe !
- Bonne idée ! Go !

Arrivés à CS

- Beuuuuuh y'a personne !
- 'Tin on va attaquer le RK pour les faire bouger vous pensez qu'ils viendront si on père les portes ? ( Je déconne hein )
- Mof non allez hop on se suicide, retour Emain, y'a rien à faire les albs sont pas joueurs.
- Bon bah suicide.....

si il fallait juste ça pour vous faire réagir, y'a pas de problèmes on attaque vos forts plus souvent
J avoue que je comprend pas si tu as les abysses et que tu ve faire de la prise /défense de fort pourquoi allez sur albion ?? Ben franchement ça sert a rien autant aller sur mid ou la bas en dix minutes t a du monde a tapez. Albion tu pourrai prendre les 7 forts t aura toujours la même réplique" Ben a sert a quoi de défendre on à pas de relique " ben franchement si tu veut du combat faut aller chez les trolls.

C pas du ouin ouin c est de la logique
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slashpaf
(perso je commence a me lasser la )
Moi aussi, ça doit être contagieux...
Algoris
Roi

........
Citation:
C marrant cette replique car il est de notoriété publique que les forts albs sont les + simple a prendre et les moins defendu....

C pas un bruit qui coure ca c le fait de plusieur experiences....

Des que hib ou mid doit ouvrir df c quasiment tout le temps sur albion que ca se joue donc o niveau de "ils ont pas l habitude qu on les bousculent" suis pas trop daccord......

Et pis niveau bousculade on est servi avec nos reliques qui restent jamais + d un mois en place et dont on sais tres bien que si on les reprends on sera les + harcelé car (cf + haut) les reliques albs sont les + simples a prendre et les moins defendu....

La on va me dire "bah fo les defendres".......mouai......si il suffisais de ce dire "aller on defend la relique bordel" pour qu elle soit bien defendu par tout le royaume bah alb n en serais pas la
Mugathdem [AG]
Roi

Wink
Yogdolo à toutes et à tous (re)

Lol le résumé Slashpaf! Tu trouves que j'écris trop?
Mais l'esprit y est...

Vaoboo, attention je ne dis pas qu'Equinoxes fait tout sur Hibernia, loin de là. J'ai pas mal de connaissances chez eux et quelques amis (et aussi ma femme ), mais sans les autres guildes ils ne pourraient pas faire vraiment bouger les choses pour Hibernia (quoique s'ils continuent de recruter des gens de qualité en grand nombre ça se pourrait).

Ils n'ont fait "que" (que c'est restrictif...) permettre notre réveil en capturant la relique force avec une alliance des 4 grosses guildes, alliance qui n'a sans doute vue le jour que suite à la montée en puissance des Equinoxes. Mais sans les Fear, les Dagdas et les Fians (j'ai aussi des amis chez eux ) ils n'auraient sans doute pas réussi, même si actuellement ils pourraient sans doute se permettre de prendre une relique seuls - leur attaque du RK le soir de la grande bataille permet de le penser.

Pour cela je pense que nous pouvons les remercier, nous autres Hiberniens, le fait qu'on les apprécie (c'est mon cas) ou qu'on les déteste (j'en connais plus d'un dans ce cas sur Hib) c'est autre chose.

Ils ont montré qu'on pouvait en rassemblant des gens motivés faire bouger les choses. Je conseillerais (mais qui suis-je pour me le permettre) aux Albionnais d'en faire autant avant qu'il ne soit trop tard, et si je me base sur nombre de posts Albionnais le "trop tard" se rapproche dangereusement vite...

Alors c'est vrai que c'est sympa les petites guildes (je fais partie d'une "petite" guilde) mais il faut aussi parfois se faire violence et savoir monter une meilleure structure, comme une alliance viable et efficace, quitte à s'obliger à de la discipline comme nos amis Midgardiens et leur superbe défense territoriale ou comme le font les Hiberniens de nos grandes guildes. Et ceci afin de retrouver le plaisir du jeu.

Muga, très content d'avoir réussit un post court même s'il avait beaucoup de choses à dire encore sur le sujet et ...

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite