JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

mouarf ba la j'pouvais pas m'en empêcher
quand j'entends les :

"on s'en fou de perdre tous nos forts, y'a plus de reliques a défendre, on préfère farmer ou reroll"

ben ... voila quoi ... si c'est ca the albion's spirit .. bah suis bien contente d'être hibernienne
Lien direct vers le message - Vieux
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
ben ... voila quoi ... si c'est ca the albion's spirit .. bah suis bien contente d'être hibernienne
Generalise pas aux autres serveurs car c'est quelque chose de vrai pour Ys mais pas tellement ailleurs.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Generalise pas aux autres serveurs car c'est quelque chose de vrai pour Ys mais pas tellement ailleurs.
J'pensais pas qu'il serait nécessaire de préciser que je parlais de Ys... on ets sur le forum Ys la hein ? me suis pas gouré ?
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Re: hihi
Citation:
Provient du message de Belicima
Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi )
Je confirme Avec sarua on les a croisé près du l'antre corrompue
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
mouarf ba la j'pouvais pas m'en empêcher
quand j'entends les :

"on s'en fou de perdre tous nos forts, y'a plus de reliques a défendre, on préfère farmer ou reroll"

bah je suis bien content que tu ne sois pas Albionnaise...

PS: Et oui tout le monde n'est pas en vacances, et la généralisation c'est mal...
Kyldin
Roi

pff les hibs et mids préfèrent tapé le plus affaibli que d'avoir le courage se s'affronter eux même, c'est d'une décadence pas possible.

Le fait qu'Albion a c'est vrai du mal à gérer mais est-ce que c'est nécessaire tout ça ?
Hib prenant Renaris à 8 béliers ont a jamais ça.
Que cherche à montrer nos enemis ?

Bref ça devient stupide.
Gaia C.
Roi / Reine

Y'avais que 5 béliers
djimy [FM]
Roi

tiens a tout les ouinouin ; hib 2 groupes 8 beliers , Alb 2 beliers 8 groupes

j aviat envie de la sortir celle la ; mais sinon pour etre serieux je vois pas ou vous lisez que c un exploit de prendre un fort a 2 groupes 8 beliers , le but devait etre de faire reagir une defense tout en pouvant casser les portes assez vite (apres les portes il ya un lord a tuer je vous rappel ) donc apres ca donne un combat autre que on tape la porte et vous nous tuer ( a coup de "bug exploit "ou non)

vou parlez d exploit , mais moi je dirait plutot un echec etant donner que autre part que sur Emain il n ya pas de RvR possible avec Alb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato
deja au lieu de ouiouiner sur un forum tu ferai mieux de te bouger le c**
Fais une sortie guilde farming a hadrian ou lieu d`emain , tu verras on fais autant de rps, et tu tamuseras sans doute plus.
lol tout l esprit du flamm est en toi quand on connai pas quelqu un on evite de sortir de conneries pareils Valdheterne c l un des rares albionnais a encore essayé de faire des grps reprises de fort a cs ( il offre même les béliers ^^) alors ca serai sympa d éviter ce genre de Tonneries. ( et encore je suis poli je met un T).

De toute façon au rythme où ca va les quelque personnes qui se bougent pour leur royaume finiront par ce lasser c juste une question de temps. ( pour albion Ys bien sûr)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Bah faut pas demander aux hibs qui ont fait ça de s'attaquer à Mid, ils pourraient rencontrer de la défense .

J'aime bien lire "on est allés sur Alb pour prendre des forts et passer un bon moment, mais yavait pas de défenseurs on s'est emmerdés c'est chiant"... Je sais pas mais si vs vs ennuyez vraiment chez nous, faut aller chez Mid, ce serait logique si vs cherchez vraiment de beaux combats, non ? Si vs vs entêtez à continuer sur Alb c'est juste parceque c'est + facile, ne niez pas l'évidence
Jamais vu Midgard faire ça, ils prennent un fort ou deux pour ouvrir DF mais c tout.
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Unhappy
Perso je souhaite bonne chance aux alb ils méritent pas un destin comme celui-ci ...
Le principal pb c'est de motiver les troupes !
Aller /cheer Alb

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Gwadaman
Bagnard

(Excusez moi mais 1FG fear et equi un mercredi aprem pardon mais nous on est 30 bien actifs dans la guilde bin le mercredi aprem c'est marrant mais on boss...chelou quand meme notre taff nous prend notre mercredi aprem y a pas un seul gens de notre guilde connecté. Donc oui moi je veux bien défendre mais alors payez nous des portables ou un patron coulant)
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Valdeterne essaie de motiver les gens pour reprendre prendre des forts donc son poste est justifie a plus d'un titre

sinon oui les gens motives se lassent des farmers emain sur albion

si albion ne réagit pas vite il ne va ya avoir plus que deux royaumes sur le serveur qiui au final arrêteront de se battre faute d'un troisième parce que sil y a trois royaumes ce n'est pas un hasard a deux royaumes on peut se satisfaire d'un consensus larve a toi els mana a moi les forces

mais .... il ya toujours un espoir...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Howlingstar
mais .... il ya toujours un espoir...
Tu veux dire que Ryzom est repoussé aux calanques grecques ?

Que je dois, qu'on doit rester sur DAOC ?
djimy [FM]
Roi

j etait pas a l attaque moi

mais oui mid reagit plus que vous , ca peut etre 50 defenseurs contre 2 groupes , et franchement moi si je lead une attaque de ce genre je vais la ou y a la posibilite d yavoir le moins possible de defenseurs , histoire que ca se fight un moment pour prendre le fort , pas pour que l attaque soit stoper en 10s

vous savez qd vous decidez de prendre un fort pour attirer un peu de monde hisoire de changer de la masse et que au bout de plusieurs forts rien ne bouge , moi je prefere encore continuer sur la lancee pour eviter que les abls se disent " c bon ils en on eu marre ils se sont barrer , vous voyez ca sert a rien de defendre"

de memoire il y a 3 zone RvR : sur Hib surexploiter devenu a chier ; sur Mid qui peut etre symap des fois qd la gate est pas camper par 40 personnes , et sur Alb , ou il ne se passe presque rien

moi j adore Alb , je trouve la zone de hadrien et foret sauvage assez sympa mais voilapour trouver quelques personnes il faut etre chanceux , et je trouve regretable que certaines personnes preferent farmer sur Emain , plutot que de defendre sa Zone et de changer de la routine

ah oui je vous signale que qd on claim un fort , le garde qu ise font tuer annonce le nombre de personnes dans la zone , 16 personnes c pas la mort , 1 o u2 groupes suffisent pour riposter , et me ditent pas qu un mercredi apres midi pendant les vacances c introuvable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite