JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lcnb
Alpha & Oméga

J'étais pas là, mais en début d'aprem des troupes Albionnaises ont aussi prise 2 forts chez nous, ils étaient 30-35 (donc Uriel y'a aussi du monde chez vous ).

Elles auraient très bien pu rentrer sur leur ZF et évincer viteuf les 2 groupes Hib avant que 5 forts tombent
Lien direct vers le message - Vieux
Lcnb
Alpha & Oméga

J'étais pas là quand les forts Alb sont tombés, mais en début d'aprem des troupes Albionnaises ont aussi prise 2 forts chez nous, ils étaient 30-35 (donc Uriel y'a aussi du monde chez vous ).

Elles auraient très bien pu rentrer sur leur ZF et évincer viteuf les 2 groupes Hib avant que 5 forts tombent
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: hihi
Citation:
Provient du message de Belicima
Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi ) et que nous posions que 2 belier par fort sois 1 par porte !
Il est vrai qu'on se bien amusé, mais sa manqué de denfenseurs... dommage ce sera pour une prochaine fois

Mici Val

Kiss
Cool on essaye de battre votre record dans la nuit vers 4 heures du mat
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
J'ai 5 béliers complets dans le vault de mon proto et 3 dans celui de mon ranger

Sur Hibernia, on casse des portes et on aime ça.
Je le disais bien, ce sont des jeunes casseurs de la banlieue du val d'emain. hey, Zifol!!! oups zyva!!!

PS : gros bras 2?
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Comme si tout le monde était en vacances... rhalalal ces jeunes, ils ne peuvent même pas faire ça le soir quand tout le monde est rentré du boulot.

Ben oui la journée c'est facile, y'a moins de monde (c'est comme les prises à 4h du matin ;p).

<Constate que le fort Excalibure n'est pas encore tombé>

Bon on va avoir du boulot ce soir...
/agree

et demain matin pour repartir bosser :baille:

Bon ben 19h connect et au boulot
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Smile
haha
Citation:
Cool on essaye de battre votre record dans la nuit vers 4 heures du mat

Rien a voir on prend les fort la journée en milieu d'apres midi de sur croix en pleine période de vacances scolaire ....

Donc cherche l'erreur entre 2000 personnes connecter a 16H00 sur Ys et 400 personnes a 4H00 du matin ?

... ....

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
beuzzzzzzzzzzzzzzzz [bp]
Roi

Question
Arf !!
Plus de forts, plus de relics.

A qd la reprise d'un relic bien organisée faite en 1h.

C'est vrai qu'actuellement qu'albion se décourage !!

Ex : les mid ou celtes A 1h du mat ils sont 8 ou 9 gpes Fulls, et nous povres albions sommes 2 ou 3 gpes.

Mais nous sommes qd le royaume d'origine Le jeu est basé sur albion n'est ce pas ?

C'albion qui devrait être le plus fort ?

Alors pourkoi ? nous n'avons aucune relic ?

Enfin, je retournes à mon taf sinon vais me faire niker par les trolls?

Un jour nous vanquerons !!!!!!!!!!
kwik kwik:bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je le disais bien, ce sont des jeunes casseurs de la banlieue du val d'emain. hey, Zifol!!! oups zyva!!!

PS : gros bras 2?

Bah chacun trouve son plaisir dans DAoC: moi c'est le RvR et j'ai rejoint une guilde RvR dont l'un des préceptes est "Jamais sans ton bélier tu ne partiras à l'assaut des fous et des impies."

PS: Gros Bras 1 sur mon proto et mon ranger pour un full bélier
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

attends je demande a mon chef une demie journee de rtt pour venir defendre

ps: pas besoin de dire k equinoxes est ds le coup, pour faire un truc pareil ca peut etre qu eux
Ti3gO
Roi

Ca pour pas de défense il y'avait pas de défense

(Si quelqu'un pouvait m'aider a mettre un screen car j'en ai un de notre groupe hib devant château sauvage environ 30 min avant le prise de Renaris et on avait tellement rien a faire qu'on a pull les gardes du bord )
Slashpaf

Re: haha
[doublon]
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Nous on part sortie groupe guilde sur alb vu el remue ménage. Arrivés la on se dit:ôh un fort pas up pas claim! Au moment de tuer le keeper à Sursbrook un groupe albionais arrive

Bref on se magne le cul: le fort tombe au moment ou alb est dedans Vraiment on a passé un bon moment grâce aux albi qui étaient la merci
Quand je pense au pauvre MA qui était coincé entre les portes qu moment du changement: on a bien rit

Malheur des uns fait le bonheur des autres c'est vrai. Par contre albion semble pas trop motivé pour défendre ses terres en voyant tombé leurs forts un à un

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Slashpaf

Re: haha
Citation:
Provient du message de Belicima
Rien a voir on prend les fort la journée en milieu d'apres midi de sur croix en pleine période de vacances scolaire ....

Donc cherche l'erreur entre 2000 personnes connecter a 16H00 sur Ys et 400 personnes a 4H00 du matin ?

... ....
oui mais nous on est faible
prendre des forts a 4h du matin...c'est un peu comme profiter d'un event inter royaume sur HW pour c...
OUPS
désolée j'allais troller

bravo pour tous ces forts pris, comme le dit Eluryan il me parait clair que les albionnais motivés pour faire bouger les choses, et qui passent enormement de leur temps ingame a essayer d'organiser des trucs dont tout le monde se fiche éperduement, vont se lasser finalement et quitter le royaume ou le serveur...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Que tout les alb viennent sur Prydwen ca roxxe la bas en plus on a les 3 reliques force
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Le jour ou il auras compris que s'il veux faire bouger les choses c'est à lui de send les gens et pas à répèter sa phrase en boucle que plus personne n'écoute...

Si tu veux il peut aussi les prendre par la mains ou leurs proposer des sous, des gens se bougent pour se royaume et n'on pas de recompenses en retour, juste ce genre de post vachement constructif... :baille:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite