JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je ne trouve pas de classe qui me plaise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Etilon
Roi

Non Sedov je ne delete plus mes perso , je ne fais plus cette
erreur surtout maintenant qu'il y a 8 place et 3 serveurs 3 royaume, je disais qu'elle me gonflais car je crevais en pas longtemps.
Mais c vrai que la bulle auto est tout l'interet d'une senti mais lvl 28 je vois pas coment (et ou) l'atteindre en plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

moi je vois pas a quoi ca sert un champi boubou ..... non serieux, fau monter vaillance, bouclier, arme et parade .... trop de chose je pense pour ce type de perso .... Le proto perfo/boubou sera largement meilleur, car le champi, si il veu faire le poids devra monter vaillance et donc laisser tomber autre chose. Un champi boubou ne sera jamais meilleur en degats qu'un proto boubou et ne resistera jamais autant .... Le template "mur " pour proto 44 arme/44 parade /44 bouclier est fait pour toi
dadubliner
Alpha & Oméga

huhu nerio apparemment tu as jamais vu un champion bouclier a l'oeuvre, c'est vrai que ca tape pas fort mais ca creve vraiment pas vite
Nerio
Roi

je ne dit pas que c'est pas bien .... je dit que le proto fera plus mal et encaissera plus .... Donc meileur tank ( sans parler de bambi )
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Les ecoutes pas, si tu veux un bon tank tu fais :

Battle Bard !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je ne trouve pas de classe qui me plaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite