JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je ne trouve pas de classe qui me plaise RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etilon
Roi
 
Je n'ai trouvé que 2 solution a mon pb. FAire champi spe shield (tres risqué) Ou bien joué plusieurs classe en meme temps (très chiant d'apres moi).
Donc si on pouvait me comfirmer que le champi spe shield tank bien, je le sentirai bien ce coup (mais avec moi on sait jamais).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dadubliner
dadubliner
Alpha & Oméga
 
Avatar de dadubliner
 
j'ai un champion spé shield et ca tank super bien, tu tapes moins fort qu'un proto p-e mais bon tu as tes dd et tes debuffs qui compensent largement.

faut mettre 42 mini en bouclier, perso moi c'est 50 bouclier/25masse/14parade/50vaillance

sinon le sauvage c'est trés subtil et trés fun à jouer
Lien direct vers le message - Vieux
vincedubs
Roi / Reine
 
Wink
Bonjour a tous,

je joue a Daoc depuis assez longtemps mais je ne joue pas assez pour monter un perso haut lvl. Cependant du haut de mon ignorance j ai monter un petite druidesse lvl 20 une petite championne lvl 21 et tout recement ma petite enchant lvl 23 et un barde lvl 5 < c un detail ...>.
donc voila mon opinion sur ces trois classe:

Druide: geniale si tu veux assouvir ton cote altruiste et secouriste, tu trouves toujours des groupes dotant plus si tu es spe heal/buff. Cela dit une certaine monotonie s installe au bout d un moment et tu as envie d aller plus au combat < au lieu de regarder tes barres de vie et de heal... >.A noter que je ne suis jamais aller aux Vaux avec....

Champion: Tout bonnement extra tu solotes tu jaunes sans probleme et de l orange avec precaution< je n ai pas du super matos...>. Tank leger et vif <meme en lw> tu trouves tjs a gouper et au combat tu t eclates bien .... bref extra a priori une classe qui te conviendrai!

Enfin enchant <spe sun>: Alors la je m eclate vraiment....
Ancun probleme pour trouver un grouper tu solotes comme un dieu jaune orange<finger in the nose comme dirai l autre!> tu as ton ptit pote avec toi qui caste ou qui tank et tu blastes de loin. Par contre tu es une crevette au CAC <armure tissu oblige>.
Et la depuis un certain temps je m eclate litteralement au Vaux avec <meme si je garde quelques vieux reflexes de ma championne et me fait poutrer devant les tanks mort de rire!!....>

Voila j espere avoir pu contibuer a te faire trouver ta classe, mais garde a l esprit que ton perso tu le joues avec envie et que le principale n est pas de faire mieux que les autres. Quand je vois tout ces post de personnes qui s ennuie a present je trouve ca bizarre < bon il est vrai que je joue que 5 heures par semaine voir plus mais difficile IRL apres.....> et la je m eclate vraiment!!
Voila tout cela n engage que moi et ma vision du jeu!

A bientot in game

Citation du jour : trop de jeu tue le jeu.........lol

ps: Il y a enorment de guide sur les classes alors comme il est dit si souvent sur ce forum " la fonction recherche est ton amie"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hagenfox
hagenfox
Roi
 
Avatar de hagenfox
 
essai l ombre ou le ranger difficile a grouper mais des classes très fun a jouer
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Lien direct vers le message - Vieux
Etilon
Roi
 
Merci pour vos conseil, je v me lancer dans un champi spe shield en esperant que ce soit la bonne. Néanmoins d'autre conseils de votre part sont encore la bienvenu si vous connaissez une classe qui pourrait etre mieux (chuis pus a un perso pres)
Allez bonne chance dans vos aventures all
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dadubliner
dadubliner
Alpha & Oméga
 
Avatar de dadubliner
 
moi pour mon champ j'ai qd meme fait les 40 premiers lvl avec LW et j'ai respec au 40 pour bouclier/masse. et j'en suis heureux, mille fois deja mon ptit bouclier m'a sauvé mes petites fesses de lurikeen...

ps: merci Cfc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fable
Fable
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fable
 
Citation:
Provient du message de La|ithiel
je pense que c'est pas la classe qui plai dans ce jeu mais la communauté. Ainsi même si ton perso est pas terrible tu peu téclater avec tes potes.
C'est la solution de ton problème Etilon. Crois-en mon expérience.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pheb
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pheb
 
Faucheur c est tres fun..

Tappe bien, encaisse super bien, en plus t as des dd pas mal du tout...
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Inadvertance
Rien ne pare une attaque sournoise de fufu, même 50 en bouclier..
Au val de Béryl, mon champion lvl31 (LW et 25 en parade)
a réussi à parer un PA Je suis sûr que c'était un PA, j'ai entendu
le "gling" de la parade et le furtif est apparu en même temps,
de face. Je n'étais pas en combat.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lacuna
Lacuna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lacuna
 
C'est donc qu'il a raté son PA.

Si tu l'as paré, il a du avoir un truc du genre "votre mouvement vous fait rater votre coup"

Ou alors un lag pourri genre "Machinchouette n'est pas en vue" ou alors "machinchouette est trop loin pour une attaque"


Je pencherais plus pour la première option.

En tout cas je t'assure que tu n'as pas paré un PA, mais plutôt un coup simple
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arragis
Arragis
Roi
 
Avatar de Arragis
 
Franchement Etilon va voir les dernieres pages du guide de Grotougne sur le champion : ils parlent bp du spé boubou et certains ont vraiment l'air de savoir de koi ils parlent
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga
 
Re: Je ne trouve pas de classe qui me plaise
Citation:
Provient du message de Etilon

[...]je veux qu'elle me plaise longtemps.
[...]
plutôt bon tank mais pas monotone.
[...]
Mais un bon tank avec si possible de bons dégats mais ce n'est pas le principal. J'aimerai (très) bien tanker en m'amusant.
le finelame est ton ami
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arks
Arks
Roi
 
Avatar de Arks
 
De bonnes classes que g pu essayer?
-champi lw
-proto shield
-faucheur

voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sed
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sed
 
Tu as stoppé ta senti au moment ou elle va devenir intéressante... Le truc de la senti c'est la bubulle oui mais la bubulle auto et elle arrive à 26 en croissance.

Les pire des lvl pour une senti c'est, amha, le début de la 20aine... Par contre après ça devient super et tu as l'impression que tes capacités augmentent avec les lvl pour finir par soloter pas mal de oranges tranquillement...

Un conseil, monte une classe et quand ton main te lourde un peu, passe à un reroll (la senti par exemple). C'est ce que j'ai fait et finalement, ma senti est devenu mon main
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Inadvertance
C'est donc qu'il a raté son PA.
heu.. normalement on ne pare que les coups "réussis"
(il y a d'abord les coups qui ratent, puis la parade
pour arreter une partie des coups qui touchent)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je ne trouve pas de classe qui me plaise
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite