Je ne trouve pas de classe qui me plaise

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous

Ca fais longtemps que je joue a DAoC et je n'ai pas encore atteint plus haut que lvl 21. Pourquoi ? Je me lasse vite de mes classes.
Ce n'est pas que je cherche une classe qui rox tout mais je veux qu'elle me plaise longtemps. J'ai donc pensé a vous pour m'aider. Mes criteres de choix sont plutot bon tank mais pas monotone. Pas proto quoi, j'ai deja essayer ça m'as lassé lvl 11.
Maisun bon tank avec si possible de bon degat mais ce n'est pas le principal. J'aimerai (très) bien tanker en m'amusant. J'ai pensé au champion mais j'ai eu l'impression qu'il ne tankais pas bien pourtaut il me branche bien. Peut etre spe shield.
Voila J'espere que vous trouverez la solution a mon dileme.

Merci bcp d'avance
Il parait que le faucheur tank super bien avec ses buffs, j'ai testé lvl 18, je confirme mais il faut demander à des hauts lvls

Et avec la 1.62 il ne sera que plus amusant le faucheur

Mais tu es sur qu'une classe de soutien ne t'intéresse pas?

Senti et barde je trouve ça génial moi (même si je n'ai pas testé senti plus haut que 20...)
Ben ma lvl 21 est une senti et je trouve qu'elle tank tres mal meme avec mon ecaille, enfin c peu etre moi qui l'ai mal monté. Mais un mob orange ou rouge me bute en 6 baf et je parle pas du RvR.
Citation :
Provient du message de Belli
Champion spe shield je voit pas trop l'intérêt
Essaye, tu verras...

Pour le Champion il tank trés bien, pas autant qu'un protecteur (moins de pdv/Con et Caribou) mais c'est un excellent tank hybride :
- de dégâts en LW
- de soutien en bouclier

Cf. mon guide si tu veux plus d'infos.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Bah une senti ca tank bcp mieux avec une bonne vieille bulle 6s..

Sinon, je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur sur hib.

tu veux un super tank qui tank du très gros sans pb, qu'il tape fort ou pas t'importe assez peu, tu veux qu'il ait un peu de magie, tu n'as rien contre les classes de soutien mais tu veux un sacré tank?

Tu sais comment s'appelle ton bonheur?

-Le paladin
Champion spé bouclier c'est pas mal :

Les débuffs et le cri DD facilitent le travail.

Tu as de l'écaille sur le dos.

Ton bouclier te protège très bien et permet de garder un compagnon, pratique pour le duo.

Cependant, je te parle de ça du haut de mes 12 niveaux d'expérience en tant que champion. A plus haut niveau on a parfois des surprises.
hum tu vas pas trouver un tank qui se farcisse un mobs orange ou rouge (a moins d'avoir un excellent matos)
c'est normal que tu morfles... tu solotes? parce que meme un tank hib c'est un perso de groupe. Une senti est une classe de soutient certainement pas un tank (surtout a bas lvl)

sinon je pense que toutes les classes sont un peu lassantes... a un moment ou un autre, ce qui est bizarre c''est que tu te lasse a bas lvl ...

un tank quel qu'il soit, en groupe on lui demande de taunter, faire des degats et de tenir l'agro en protegeant les magos et les classes de soutient
finelame champion proto ça se resume a ça, en tout vas essaye de monter plus haut tes persos que lvl20
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Une classe plutôt bon tank qui te lasserait pas ? t'as déjà essayé finelame ? y en a peu car on croit que c weak (tt comme le merco) mais la plupart ne l'ont pas essayé vers un certain level t'as plein d'enchainement à effectuer. (genre 3 style de combat à faire d'affiler si tu pars, 2styles de combat à faire si t'esquives, d'autre à faire de coté, un add dmg, un dd). Perso j'suis en train de faire un j'm'amuse plutôt bien :]
Inadvertance, merci pour m'avoir proposé le paladin mais comme ditlaithiel, c la communauté qui compte et je prefere l'ambiance d'hibernia. C'est deja une grande par de mon amusement. Manque pus que la classe. Je penche vraiment pour le champi spe shield mais je veux savoir si il tank a peu pres aussi bien qu'un proto.
Dunhair j'ai dit qu'un mob orange ou rouge me butait en 6 baffe, nuance avec les buter a moi tout seul. Mais quand je vois les vrai tank, il resiste bien plus longtemps. Et c vrai que la bubulle auto aide a bien tanker mais avant elle sert a rien (ou presque) car elle ne part meme pas une attaque sournoise d'un fufu.
Rien ne pare une attaque sournoise de fufu, même 50 en bouclier..

Par contre si tu as de très bons réflexes, enclencher la bulle juste près le PA bloque le stun.

Par contre avoir 50 en bouclier ne garanti a aucun moment de bloquer le stun (surtout si l'ombre pense à te traverser puis sticker)

Après c'est plus une question de qualité de jeu, mais bon si ce sont les fufus que tu crains, la senti est très douée dans ce domaine
Citation :
Provient du message de Etilon
Inadvertance, merci pour m'avoir proposé le paladin mais comme ditlaithiel, c la communauté qui compte et je prefere l'ambiance d'hibernia. C'est deja une grande par de mon amusement. Manque pus que la classe. Je penche vraiment pour le champi spe shield mais je veux savoir si il tank a peu pres aussi bien qu'un proto.
y a pas de différence d'ambiance c'est les mêmes français partout.

Simplement chez hib tu a le luri stro fun ^^ luri proto voila un truc marrant ou un luri ombre ça me fait pensé a un grimlin qui te tue par le mollet.
Je n'ai trouvé que 2 solution a mon pb. FAire champi spe shield (tres risqué) Ou bien joué plusieurs classe en meme temps (très chiant d'apres moi).
Donc si on pouvait me comfirmer que le champi spe shield tank bien, je le sentirai bien ce coup (mais avec moi on sait jamais).
j'ai un champion spé shield et ca tank super bien, tu tapes moins fort qu'un proto p-e mais bon tu as tes dd et tes debuffs qui compensent largement.

faut mettre 42 mini en bouclier, perso moi c'est 50 bouclier/25masse/14parade/50vaillance

sinon le sauvage c'est trés subtil et trés fun à jouer
Wink
Bonjour a tous,

je joue a Daoc depuis assez longtemps mais je ne joue pas assez pour monter un perso haut lvl. Cependant du haut de mon ignorance j ai monter un petite druidesse lvl 20 une petite championne lvl 21 et tout recement ma petite enchant lvl 23 et un barde lvl 5 < c un detail ...>.
donc voila mon opinion sur ces trois classe:

Druide: geniale si tu veux assouvir ton cote altruiste et secouriste, tu trouves toujours des groupes dotant plus si tu es spe heal/buff. Cela dit une certaine monotonie s installe au bout d un moment et tu as envie d aller plus au combat < au lieu de regarder tes barres de vie et de heal... >.A noter que je ne suis jamais aller aux Vaux avec....

Champion: Tout bonnement extra tu solotes tu jaunes sans probleme et de l orange avec precaution< je n ai pas du super matos...>. Tank leger et vif <meme en lw> tu trouves tjs a gouper et au combat tu t eclates bien .... bref extra a priori une classe qui te conviendrai!

Enfin enchant <spe sun>: Alors la je m eclate vraiment....
Ancun probleme pour trouver un grouper tu solotes comme un dieu jaune orange<finger in the nose comme dirai l autre!> tu as ton ptit pote avec toi qui caste ou qui tank et tu blastes de loin. Par contre tu es une crevette au CAC <armure tissu oblige>.
Et la depuis un certain temps je m eclate litteralement au Vaux avec <meme si je garde quelques vieux reflexes de ma championne et me fait poutrer devant les tanks mort de rire!!....>

Voila j espere avoir pu contibuer a te faire trouver ta classe, mais garde a l esprit que ton perso tu le joues avec envie et que le principale n est pas de faire mieux que les autres. Quand je vois tout ces post de personnes qui s ennuie a present je trouve ca bizarre < bon il est vrai que je joue que 5 heures par semaine voir plus mais difficile IRL apres.....> et la je m eclate vraiment!!
Voila tout cela n engage que moi et ma vision du jeu!

A bientot in game

Citation du jour : trop de jeu tue le jeu.........lol

ps: Il y a enorment de guide sur les classes alors comme il est dit si souvent sur ce forum " la fonction recherche est ton amie"
Merci pour vos conseil, je v me lancer dans un champi spe shield en esperant que ce soit la bonne. Néanmoins d'autre conseils de votre part sont encore la bienvenu si vous connaissez une classe qui pourrait etre mieux (chuis pus a un perso pres)
Allez bonne chance dans vos aventures all
moi pour mon champ j'ai qd meme fait les 40 premiers lvl avec LW et j'ai respec au 40 pour bouclier/masse. et j'en suis heureux, mille fois deja mon ptit bouclier m'a sauvé mes petites fesses de lurikeen...

ps: merci Cfc
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je pense que c'est pas la classe qui plai dans ce jeu mais la communauté. Ainsi même si ton perso est pas terrible tu peu téclater avec tes potes.
C'est la solution de ton problème Etilon. Crois-en mon expérience.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Rien ne pare une attaque sournoise de fufu, même 50 en bouclier..
Au val de Béryl, mon champion lvl31 (LW et 25 en parade)
a réussi à parer un PA Je suis sûr que c'était un PA, j'ai entendu
le "gling" de la parade et le furtif est apparu en même temps,
de face. Je n'étais pas en combat.
C'est donc qu'il a raté son PA.

Si tu l'as paré, il a du avoir un truc du genre "votre mouvement vous fait rater votre coup"

Ou alors un lag pourri genre "Machinchouette n'est pas en vue" ou alors "machinchouette est trop loin pour une attaque"


Je pencherais plus pour la première option.

En tout cas je t'assure que tu n'as pas paré un PA, mais plutôt un coup simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés