retrouver des personnes de glyph!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
SLT!!!
Deja je me presante
Je suis "gladyons" (l'un des voleur les plus connu sur glyph) si un jour en regardant dans votre inventaire vous n'avez pas retrouvé votre anno de jade, votre H des haute helf, votre mad, vos armure des haute helfs... Alors il n'y a pas de doute c moi ki vous les ai pris
Mais il est l'heure de prandre de nouvel résolution et de faire connécence pour parler des bon moment passe ensemble
Je recherche pas mal des personne que g perdu de vu en particulié "vincs" mon frero dans le jeu. alors posté des message et décrivez vous pour que chaqu'un puisse se reconnétre.
bon alléééé assurez et soyez nombreux a repondre.:bouffon:
Alors la je crie au scandale !!!!!!!

Parce que Ze voleur sur glyph c'etait moi ;p Les bourses des GR y passaient et meme les GR archés .... Hi hi c'etait l'bon vieux temps

[edit : heu moi je volais que les PO parce que voler des objets s'paaaaas bien !]
Gladyons, t'étais pas le gars qui se baladait avec un baton skin baton de langueur dans SC? J'ai dû te poutrer une ou deux fois je pense!

Sinon LE voleur sur Glyph, ça a été Robins Des Bois, il en a fallu du temps avant qu'il soit locké et il a voulu pleins de trucs. Lui j'ai dû le poutrer une quarantaine de fois .
Tu pourrais t'amuser à retrouver deux p'tits posts pleins d'adresses MSN et ICQ sur le forum Glyph.


Je peux pas te les donner, car un vrai(faut s'entendre...) voleur possède la compétence chercher. ^^
Et bien pusique l'annuaire a aussi été créé pour ça, voilà donc une adresse à ajouter dans tes favoris le plus vite possible!




http://t4see.fr.st


Malheureusement, à l'heure où j'écris ce message, l'accès au site semble un peu perturbé (serveur en maintenance)

Pour trouver tes anciens copains de Glyph, tu peux effectuer une recherche avancée et demander de classer les résultats par "serveur d'origine", et la liste apparaîtra, je ne sais pas combien il y en a d'inscrits. Et tu trouveras le moyen de les contacter dans leur profil.

En espérant que ça puisse t'aider dans tes recherches.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: retrouver des personnes de glyph!!!
Citation :
Provient du message de South
SLT!!!
Deja je me presante
Je suis "gladyons" (l'un des voleur les plus connu sur glyph) si un jour en regardant dans votre inventaire vous n'avez pas retrouvé votre anno de jade, votre H des haute helf, votre mad, vos armure des haute helfs... Alors il n'y a pas de doute c moi ki vous les ai pris
Mais il est l'heure de prandre de nouvel résolution et de faire connécence pour parler des bon moment passe ensemble
Je recherche pas mal des personne que g perdu de vu en particulié "vincs" mon frero dans le jeu. alors posté des message et décrivez vous pour que chaqu'un puisse se reconnétre.
bon alléééé assurez et soyez nombreux a repondre.:bouffon:
Bien prétentieux de se proclamer voleur le plus connu de glyph...

Surtout que si tes talents de voleur valent ton orthographe, cela expliquerait pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi...
De toute façon je suis le seul capable de trouver un objet dans un inventaire en 5 secondes et le voler sans m'arrêter!
Bon ok souvent je clique à côté, mais est ce que c'est vraiment un problème hein? Quand je me retrouve avec une dinde à la place de l'énorme marteau de révélation que j'essayais de faucher avant un duel je peux toujours l'utiliser pour faire diversion..!
Re: retrouver des personnes de glyph!!!
Citation :
Provient du message de South
SLT!!!
Je suis "gladyons" (l'un des voleur les plus connu sur glyph)
Connais pas.
Et désolé de te contredire, mais le violeur le plus connu de Glyph, c'est JP.
(nan, je m'en remettrais jamais )

Bonjour à tous au passage.
Non je porte plainte pour diffamations!! C'est toi qui a voulu me violer!

De toute façon si tu ne ressemblais pas autant à ta jumelle ça ne serait jamais arrivé!

Je me suis toujours demandé combien de dextérité avaient les honnêtes gens...
slt je suis Drol seraph d'arteck
et aussi Slack un mechant fv fpk et tout et tout comme ons les aime pas
je cherche chonghmong ou swordmaster ses son 2eme pseudo sa fait longtemps que je l'ai pas revu cettait mon frere sur t4c
me souvien de tout les bons moments passé dans le jeux a nostalgie quand tu nous tien tu nous lache plus
Oh salut Selgar vieux croûton.
Plus beau prêtre ? Mouahaha tu me demandais afflux à la deuxième sale larve d'humain

Vous voyez, rien que pour pouvoir l'insulter, T4C me manque ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés