Ra pour thauma spé glace

Répondre
Partager Rechercher
voila 1 lien vers le guide du thauma glace

http://www.role-expert.com/symposium...opic.php?t=478

Sinon pour les RA c'est :
Acuité 3
MoC (maître en concentration cast instoppable pendant 15 sec)
Surcharge 3 (augmente tes chance de critik)
Maitre Mage 3 (augmente tes dégâts)
Sérénité 2 (mana remonte + vite)
SCM (1/3 de ta mana toutes les 5 min en insta)

Voila quand tu aura ça tu seras 6L1 ce qui fait 1 073 125 rp
Tout ce ke mon collegue a dis est juste seulement MOC est le truc a avoir le plus rapidement .
Aussi si tu en a rien a faire ke ton mana remonte un petit peu plus vite pour 1 pt tu a Maitre de l art ki augmente la vitesse de cast vue ke tu a deja acuité 3 pour MOc
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Aussi si tu en a rien a faire ke ton mana remonte un petit peu plus vite
Perso pour avoir tester les 2 je suis pas d'accord sur la non utilité de Sérénité 2 et SCM. Depuis que j'ai respe realm pour prendre MoC c'est le truc qui me manque le + dans les RA que j'ai pas reprise (Constit Améliorée et resist magie)
SCM est INDISPENSABLE mais pas sereinité perso g plus sereinité : c la mort du mana mais ca m emepche pas de jouer : tu chope des popo de mana et c peinard
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Faut prendre MOC et surcharge de pouvoir en premier je pense

Albion ca enfin avoir POM avec le sorcier donc serenité autant le prendre apres !

Enfin maitre de l'art et constit amelioré pense a prendre aussi la RA qui ameliore les buffs !

Tu aura plus d'AF et aussi plus d'absorb

Voila
Pour repondre a ta question . Je suis Thauma Froid ... D'ailleur le seul a faire du rvr intensif sur Alb/ys ... enfin bref

Prend SCM a 1 !
MoC c'est obliger !
Surcharge de pouvoir au max !
Sereniter 3 !
Maitre mage au max !
resist au max !

Et sinon j'ai mi de la dex , consti et viva en plus
Citation :
Provient du message de Zobard
Pour repondre a ta question . Je suis Thauma Froid ... D'ailleur le seul a faire du rvr intensif sur Alb/ys ... enfin bref
non mais lol serieux ...

Tu dit ça pour juste te faire mousser sur ce post pensant que personne le lira ?

Dsl pour l'auteur de ce post ma remarque est un peu HS mais je ne peut pas laisser passer un menteur comme celui-ci .

Sinon Zerross refaire toi au premier lien posté par pills22 je pense que tu y trouvera tout ce que tu desire .
Citation :
Provient du message de Zobard
Pour repondre a ta question . Je suis Thauma Froid ... D'ailleur le seul a faire du rvr intensif sur Alb/ys ... enfin bref
Elle est bien bonne celle là j'adore... Ca fait toujours plaisir à lire... quand tu parles de RvR intensif tu parles d'emain ? enfin bref oui je le prends mal et surtout faut pas te croire le seul au monde à être thauma glace.

Allez A+ sur le W@P



Bref pour en revenir aux RA pour le spé glace.

Il est clair qu'il faut privilégier MoC.

Le pb de MoC c'est son coût extrêmement élevé suite à son prérequis d'Acuité niveau 3.

La démarche que j'ai suivi suivant l'évolution de mes nombres de point de RA c'est :

- SCM 1
- Acuité 2
- Maitre mage 2
- Surcharge 2
- Sérénité 3

Une fois 3L7 j'ai respec realm et j'ai pris :

- SCM 1
- Acuité 3
- MoC

Ensuite au fil des levels j'ai récupéré Sérénité 2 (qui manque vraiment quand on est habitué à sérénité 3), Pilier Volcanique (oui j'ai investi dedans et j'en suis satisfait), Maître mage 1, Surcharge de pouvoir 1.

Mon objectif est d'avoir Resistance à la magie 3, Maitre mage 3 et Surcharge de pouvoir 3.

Ca sera long vu que je ne suis pas un farmer mais bon

voili voilou

Bonne chance
Citation :
Pour repondre a ta question . Je suis Thauma Froid ... D'ailleur le seul a faire du rvr intensif sur Alb/ys ...
Mais je suis mdr quoi la il y a pas moyen je suis trop lol



RvR intensif a oui tu dois être de la guilde qui claim DC 5 min apres que la relik mana soit passée neutre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés