JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Je préciserais que pour le sporite , maintenez vos bardes

Leurs pulsions pourraient les pousser à les ae mezz sans être préparés , et chain die des 4-5 fg

< private joke , vale saura de quoi je parle ^^ >

Sinon pour la manifestation chaotique , c'est clair que les Elds voids sont très très utiles ainsi que les rangers

Sinon , vale a tout dit
Lien direct vers le message - Vieux
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

ouiin dark me pique ma remarque :x

Euh sinon je sais pas si c'est pareil sur ys mais sur broce y'aller a +de 6groupes c'est du suicide car Galladoria/broce tourne sur un minitel et le lag rend la sortie impossible à faire, kill un named devient 10fois plus dur qu'a 4-5 groupes vu qu'on ne voit pas quel mobs est mort, que les players morts sont encore debout et que les heals mettent 10secondes a partir.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
On l'a clean relativement facilement à 6 groupes, il faut pas mal de dritch void et les boss tombent relativement facilement.
Le problème c'est que elds void, il en reste très très peu et encore moins qui font autre chose que crafter ou pl des rerolls
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

La seule fois où je suis à Galladoria, j'ai vu un seul mob, et 1 seul boss, le géomancien sur lequel 5 à 6 groupes ont rip.

Tout le temps de la visite, rien, pas 1 mob... Bref j'ai trouvé le donjon très joli mais affreusement vide.
Tranb
Alpha & Oméga

Bah j'avoue avoir été etonné au raid que j'ai fait, 9 10 dritch void, on a dut recup tt le serv =)
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Sinon pour la manifestation chaotique , c'est clair que les Elds voids sont très très utiles ainsi que les rangers
les rangers au pouvoirs !!!!

on va p-e nous grouper un peu alors? ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria [YS]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite