Galladoria [YS]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je sais pas comment sa se passe sur Broc ou meme Orcanie , mais sur YS ou alors je suis mal renseigné le Donjon Galladoria est tres peu fréquenté , je veux dire qu'il y as pas eu bcp de sortie comparé par exemple sur mid/ys (oui j'ai un perso la bas aussi ) ou La Sortie Glacier sont tout les soirs pratiquement par tout le monde ( pas Uniquement les grosse guilde).

Donc voila d'ici peu je vais essayer d'organiser une sortie dans ce Donjon a 5 grp voir 6 grp voir plus meme pour passer une bonne soirée et essayer de tué quelque gros mob

J'invite tout ceux qui veulent participé , contactez moi IG ou MP je note vos noms..

pour la date elle sera fixé quand je serais sur du nombres de personnes.

ps: si vous avez des infos sur les mobs de galladoria.. les technique pour tuer les mob.. hésitez pas à en parler..

Citation :
Rameute du monde, car 5-6 grp c pas bcp à Galla
si ca suffit normalement.

me rapelle pu le nom du mob, je sais juste que ceux qui sont en /effects off ou self le verront pas
Citation :
Provient du message de Tranb
si ca suffit normalement.

me rapelle pu le nom du mob, je sais juste que ceux qui sont en /effects off ou self le verront pas
Va être sport a 5-6 grp pour faire des nameds je pense ^^
Moi la seule info que j'ai à donner sur Galladoria c'est que comme Balor, dès que ça pope les gros mobs sont exécutés dans la journée sans pitié. En gros j'ai du faire 5 ou 6 sorties Galladoria et une fois sur deux aucun boss tuable car pas là

Ensuite on est sur Hibernia et comme toujours certains mobs sont indécemment surpuissants.
je connais bien galladoria now apres avoir fait kks sortie sur bro-hib
donc a 4-5 groupe TOUS les named sont tuable (meme le sporite ) sauf la salle finale (et aroon imo)

pour les infos sur les named hum y a un site bien fait =)


http://www.javamansworld.com/daoc/ga...iabossmap.html


sinon heu... hum...

-Gardien: ne vas pas dans l'eau pour le conservator.

-Manifestation chaotique: ne t'approche pas de l'oem tout a distance

- Patriarche: nettoie bien tous les mob avant de faire umiah

-Cluster: regroupez vous tous pour faire le sporite, et donnez 1
sporite a chaque tank puis ae/pbae/ronce le maximum =).

- easmarach est toute simple, mais finissez le giant cluster avant.

-aaroon: est hot :^\, tappez bien les mob au fur et a mesure comme indiqué sur le site.

-lbroodmother: est simple, nettoie autour et rush

-xaga: , tapez le pet bleu en premier (elle soigne), mettez 1 tank shield sur xaga/le pet rouge en engage. Ensuite le pet rouge et finalement rushez xaga.

-geomancer: rushez le et met 1 tank shield en engage sur chaque pet qu'il invoque (les pet repop automatiquement). Il faut vider la salle en dessous sinon les mob du bas add.

-Hurionex : facile tu vide autour et tu rush

-Salle finale nc



C'est juste un court résumé, lit bien le site avant

PS: les eld void sont TRES utile =)
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
on a fait 3 sortie Galla sur Orca , la premiere ou on ne connaissait pas l'ordre des mobs a tuer donc on a tuer le conservateur . ( pas trop dure a 30 ) , niv d'un prince mais il fait pop des Adds .

Deuxieme fois on a kill le Prisme , puis wipe sur le babouin .

3 eme fois a 70 on est mort sur le Prisme direct lol .

Galla a 6 Fg ca doit etre possible mais etre bien organisé et savoir vraiment ce qu'il faut faire .
vi une tres bonne organisation il faut pour pas se faire wiper :> le dernier raid fu meurtrier sur orca
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de djimy
bah je sias pas ou tu vas les trouver les Eld Void sur hib ys
Tell moi Djimy j'en ai ds ma guilde ;-)
on sait jamais une sortie commune pr galla, pas de soucis.
Je préciserais que pour le sporite , maintenez vos bardes

Leurs pulsions pourraient les pousser à les ae mezz sans être préparés , et chain die des 4-5 fg

< private joke , vale saura de quoi je parle ^^ >

Sinon pour la manifestation chaotique , c'est clair que les Elds voids sont très très utiles ainsi que les rangers

Sinon , vale a tout dit
ouiin dark me pique ma remarque :x

Euh sinon je sais pas si c'est pareil sur ys mais sur broce y'aller a +de 6groupes c'est du suicide car Galladoria/broce tourne sur un minitel et le lag rend la sortie impossible à faire, kill un named devient 10fois plus dur qu'a 4-5 groupes vu qu'on ne voit pas quel mobs est mort, que les players morts sont encore debout et que les heals mettent 10secondes a partir.
Citation :
Provient du message de Tranb
On l'a clean relativement facilement à 6 groupes, il faut pas mal de dritch void et les boss tombent relativement facilement.
Le problème c'est que elds void, il en reste très très peu et encore moins qui font autre chose que crafter ou pl des rerolls
La seule fois où je suis à Galladoria, j'ai vu un seul mob, et 1 seul boss, le géomancien sur lequel 5 à 6 groupes ont rip.

Tout le temps de la visite, rien, pas 1 mob... Bref j'ai trouvé le donjon très joli mais affreusement vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés