JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.60] Demain matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

Vous pensez qu'ils vont nous refaire le coup de la tempête de neige aux Etats-Unis ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Tu as raison, on aurait dû rester en 1.36!
non tout de meme pas mais ca risque d etre long car y en as trois en une tt de meme c ca que je voulais dire
kool [CDH]
Roi

juste pour rappelle comme ca on a toujours eu en Europe des package de patches alors arretez de faire de la diffamation sur GOA et seul les tres gros changements sont un echec:
-lancement de la commercial (avec meme un rollback)
-passage a SI(avec les difficultes de lancement des serveurs)

toutes les autres se sont plutot bien passer dans le sens ou ca n'est pas le patchage qui a apporte des problemes, mais le patch en lui meme qui etait foireux et ca GOA n'y peut pas grand chose c'est Mythic le fautif
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On veut pas de la 1.60, on veut la 1.62.
1.62 existe pas .... c'est que la 1.62a donc une version de test des changements probables donc 1.61 oui mais pas 1.62
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
Tiens ??!!! tu as le ver solitaire Typhon ??
Excellent
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
t'as deja jouer à T4C ?
T4C était une vraie crotte en terme de jeu, développe par une boite dont ce n'était pas le métier...
T4C à beaucoup été retravaillé (cimetière, traduc).
Retravailler un produit instable est source d'instabilité.

Deniere chose, T4C a relativement bien marché .. jusqu'à ce que certains s'amusent à envoyer masse requêtes aux serveur, changer leur exécutables pour avoir le "god mod".
Alors si il y quelqu'un à blamer sur ce qu'a été T4C à la fin de sa vie : c'est 1 Vircom pour leur produit de ... 2 les joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer T4C et ce que cela impliquait pour GOA et DAoC.
On ne peut pas tout comparer , tout mélanger. Globalement GOA, fait un bon travail sur DAoC, enfin je trouve.

Sur ce .. oui on est jamais à l'abri d'un foirage au moment d'une évolution d'un produit.

On verra bien

-l'Amande , ljd Ethiel.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
Gyna je te trouve un peu mauvaise langue et quelque peu gamine.

Va falloir faire la difference entre chnager de version et implementet un add on tout en changeant un patch tout en changeant le hardware de broceliande. Donc rien a voir avec le passage en 1.60 si ma memoire est bonne le seul probleme etait au passage a la 1.45 et quel probleme les pauvres joueurs n'ont pas pu jouer pendant une journee (d'ailleur je crois qu'ils l'ont offerte)

Donc avant de dire n'importe quoi reflechi je t'en remercie.
Journée offerte plus gain d'xp (5bulles au niveau 20 m'en souviens) alors i ya un bleme ce sera pareil.

Bien a vous
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethiel
T4C était une vraie crotte en terme de jeu, développe par une boite dont ce n'était pas le métier...
T4C à beaucoup été retravaillé (cimetière, traduc).
Retravailler un produit instable est source d'instabilité.

Deniere chose, T4C a relativement bien marché .. jusqu'à ce que certains s'amusent à envoyer masse requêtes aux serveur, changer leur exécutables pour avoir le "god mod".
Alors si il y quelqu'un à blamer sur ce qu'a été T4C à la fin de sa vie : c'est 1 Vircom pour leur produit de ... 2 les joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer T4C et ce que cela impliquait pour GOA et DAoC.
On ne peut pas tout comparer , tout mélanger. Globalement GOA, fait un bon travail sur DAoC, enfin je trouve.

Sur ce .. oui on est jamais à l'abri d'un foirage au moment d'une évolution d'un produit.

On verra bien

-l'Amande , ljd Ethiel.
(Je ne suis pad Adeildric je reponds donc pas en son nom)

A propos de T4C...
j`y ai joue un certain temps et honnetement s'il etait la j'y jouerai encore, je le prefere a DAOC,
alors certes il etait ptet developper comme une crotte, il etait moche , en tous cas pas en 3D bon... , beaucoup moins riche et travaille que DAOC,
mais il y avait la des joueurs qui appreciait le RP , et qui s'investissait dans une guilde pour autrechose ques les piecettes qu'ils recolteront pour leur crafting (ok yavait po de craft huhu), que pour recuperer de l'equipement ou voir figurer un gros chiffres dans la colonne points de royaume, et ce meme sans aucune structure prevu pour former des guildes, des joueurs qui imaginait et travaillait les scenarios des anims, l'histoire et le comportement de leur persos,
Il est impossible j'en ai peur de retrouver ca dans DAOC, alors c'est beau, c'est riche, mais au niveau de l'amusement que j'en tire , vive T4C !
Je voudrais dire aussi qu'on sentait franchement un rien a foutre consequent de la part de GOA pour T4C et je le comprends ca rapportais rien

Conclusion : T4C n'etait pas un merde pour beaucoup de joueurs

je vous tire ma reverence...

Moon Dragon- Seraphe Mage feu de Syl
Lindir Karn - Nephilim Druide noir
Elhan
Alpha & Oméga

Oué T4C c'était bien , j'aime T4C .

Damon Griffon , brigand des grands chemins ...
IsenX
Alpha & Oméga

Goa fait un super boulot , ya rien a dire ... Aux etats unis , les joueurs jouent en 1.61 , demain on jouera en 1.60 ... 1 version de difference ... sauf que goa doit traduire en 3 langues alors que mythic n'a qu'a travaillé sur une seule langue ... Alors je pense pas que goa fasse un sale boulot meme loin de là

Enfin vala moi jsuis carrément satisfait de ce que fais goa .
Agahnon
Alpha & Oméga

On verra bien demain
Mr. Anderson
Bagnard

Enfinnnnnnnnnnnn............

Ca faisait un ptit moment que tlm attendez cette info.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

arretez de flame Goa ....
vous verrez demain vous flamerez demain si vous voulez , c la surprise du chef , et en + ne pouvez vous pas vous passez une journée d un jeu ? comment vous faisiez avant que daoc sorte ?
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adeildric

Je voudrais dire aussi qu'on sentait franchement un rien a foutre consequent de la part de GOA pour T4C et je le comprends ca rapportais rien

Conclusion : T4C n'etait pas un merde pour beaucoup de joueurs

je vous tire ma reverence...

Moon Dragon- Seraphe Mage feu de Syl
Lindir Karn - Nephilim Druide noir
J'ai jamais prétendu que c'était
une crotte pour les joueurs loin de là.
Mais il y a certains éléments objectifs qu'on ne peut pas nier sur ce jeu .

J'y ai joué très longtemps.
Je me suis investi énormément.

Pour preuve j'en veux ma signature.

ljd JimJim Sylvae, Ordonateur des Tenèbres du culte Sélènite (Harn I) (Animateur Sélène - peu de temps)
ljd Arkat Eskevar, Sélènite (Harn 2) (Animateur Haru - plus longtemps)
noarh(mid/bro)
Roi

je veux les chapeauuuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.60] Demain matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite