JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alliances et guildes en Albion RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
ou on a des comiques qui anime l'as (tancred et les joyeux paladins)
bisous
Je confirme, Tancred est un Joyeux paladin
Alpha & Oméga

Merci Clémence de recentrer un peu le sujet.

Disons que je me pose des questions sur les "nouvelles" guildes qu'elles soient grandes ou petites ne changent rien à l'affaire.
Ces "nouvelles guildes" désirent-elles intégrer des alliances déjà créées, se fichent des alliances, souhaitent créer une nouvelle alliance ou plusieurs, les guildes déjà en alliances sont-elles d'accords pour les accepter, se sont-elles déjà posées la question ou s'en fichent...

Voilà c'est cela qui m'intéresse.
Car je pense que l'augmentation de la population d'un serveur peut-être une très bonne chose si l'on arrive à communiquer et à faire des actions en commun.
Je pense que les problèmes liés à l'arrivage de nouveaux joueurs viennent peut-être aussi de nous et de notre peu de motivation à les "intégrer" (j'aime pas ce terme...) "incorporer" (non ça fait recette de cuisine), enfin je ne trouve pas le mot juste mais j'espère que vous comprenez l'idée.
Je ne prétends pas non plus que "la ou les alliances" soient la solution miracle mais cela peut déjà être un début ?
Non?

BISOUS
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

ba quoi faut bien animer, on se fait chier parfois :/
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Oue ca va faire 1.5 mois que j ai plus l alliance donc hein pp
Alpha & Oméga

clemence a bien resume la description de notre alliance
et je suis bien content qu elle soit agreable

et pour rejoindre hatice en effet bon je n en fais pas partie donc je ne peux pas la juger mais la principale alliance n a vraiment pas l air d etre drole aux vues de tout ce que l on me rapporte
Lhyane & Kaliandra
Reine

Il y a moins d un mois, Les Nights Lords, Les lions ailes et Les Chevaliers D'Okoux ont cree une alliance du nom de "La fraternite D'Albion" . Si on compare les trois guildes creatrices, on remarque qu il y en a une " grosse" Les NL, 7 eme guilde D'Alb, une moyenne, Les lions et une plus petite Les Okoux ... Pourtant le melange des trois a ete reussi ...

Recemment, nous avons accueilli une autre jeune guilde " La renaissance" Petite guilde assez intime, mais sympathique .. qui un jour nous a fait part de son envie d entrer au sein de notre alliance ..

Le recrutement futur ? .. He bien, l alliance est geree par 12 conseillers, 3 representants de chaque guilde ... Si une guilde veut se presenter candidate, elle doit joindre un des conseillers qui en parlera aux autres .. Une reunion sera organisee, ou la guilde candidate sera appelee a se presenter devant le conseil, presenter sa guilde, ses membres, ses ambitions ...

En somme, si une guilde, quelque soit sa taille, veut integrer l alliance, elle a toutes ses chances si elle arrive a convaincre et seduire les 4 guildes alliees ... Ca reste apres tout une question de personnes et d affinites ..
Roi

Je me trompe peut etre mais a l origine l alliance etait une methode de regroupement des guildes a but RVR hors il est clair que l alliance dans notre cas n apporte pas grand chose a part quelques remarques souvent inpertinentes de deux ou trois personnes (qui ne sont pas drole du tout). Je pense que la plupârt des petites guildes sont souvent le fait de reroll qui veulent se retrouver entre copains et leurs motivations sont largement differentes des grosses guildes. Pour ces petites guildes l interet d integrer un cc alliance est certainement mineur.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

l'alliance ( enfin le CC alliance ) c'est la prise de tète permante

exemple ;

tu commence un peu ( ben oui faut pas tjs être sérieux ) un abruti ki a même pas le droit de parler sur le cc te send car tu flood .... en + level 17 ( a se level si il RvR chapeau ... ) donc maintenant cc alliance couper .

sinon le principe de l'alliance été fun a l'origine
misstoo [OGS]
Reine

Ce cc alliance me fait plutot rire moi, c'est prise de tête sur prise de tête, on dirait un combat de coqs pour savoir qui est le plus beau ou le meilleur

N'empêche me tape des bons fous rires quand meme
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Les alliances sont intéressantes pour rencontrer des nouvelles personnes, former des manip (DF, Sidi etc ...) échanger des idées
Je parle là d'alliances rarement RvR.

Les alliances dites pour le RvR et son /as par extension sont orienté stress, engueulades, répliques sèches malheureusement. Mais c'est un mal nécessaire pour organiser la défense du royaume. L'information doit circuler vite pour pouvoir réagir de façon optimale face à la menace. Les GMs ont la charge de canaliser leurs membres. C'est une tache ardue et éprouvante.

Par expérience je recommande aux jeunes guildes de ne pas hésiter à se regrouper par affinités (le copain d'un copain ..) Mais l'aventure du RvR ébranlera les fondations de certaines.

Notre serveur a vu une augmentation liée à SI. L'émulation est une bonne chose. Chaque guilde doit prendre le temps de mûrir et faire ses propres choix. Celui ci en ai un et il peut mener à de bons moments

GROS POUTOU Kel
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

MIIIISSSSSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ces vrais que CC alliance ces lourd .... surtout les ignore sur des question ou observation plutôt intéressantes a la base

Edité dans un but de lisibilité
Kabou
Roi

j'ai pu tester 3 alliances differentes, et la petite derniere avec Okouk et les lions me plait, on se marres plus qu'autre chose, une alliance no prise de tete quoi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alliances et guildes en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite