JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [moine] respec 33 soins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

tres franchement ce n est pas la difference de degats qui me gene dans tout ca mais plutot les chances de toucher qui diminuent et qui logiquement doivent augmenter les esquive/parade/block des adversaire, deja que le weaponskill d un moine est ridiculement bas comparer a d'autres classes.
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
tres franchement ce n est pas la difference de degats qui me gene dans tout ca mais plutot les chances de toucher qui diminuent et qui logiquement doivent augmenter les esquive/parade/block des adversaire, deja que le weaponskill d un moine est ridiculement bas comparer a d'autres classes.
oué c exactement le gros soucis qu'on peut avoir.

Mais en quelle proportion une baisse de 100 de la weaponskill affecte les chances de toucher ?
En rvr, est ce si utile que ça quand on assist ou s'arrange pour taper de dos ou de flanc ?
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Et quand on aura ces analyses, ca sera d'autant plus facile pour choisir vos templates
=>Oui tu regardes ce qui RoXXes TouT pi ..bin tu fais ça ^^ c bien ^^

Stou
Eoril [BK]
Bagnard

stop mauvaise fois Kanjeri

on a l'impression que tu prends comme une attaque personnelle le fait que ta template est moins polyvalente que les autres

pis arrête de faire le chantre de la diversité ca te va pas tu as la template vieille école que tout le monde avait

ptin c normal qu'un moine qui commence, il ait envie de roxer, de prendre la template qui "rox" le plus. Parce que pour le moine, ce qui rox le plus c'est la diversité de ces lignes de spé.
Tu as fait quoi toi ? tu as choisi la template la plus faible ? non tu as choisi à l'époque la template qui te plaisait le plus, parce que c'est celle là qui te semblait la meilleur.

Comme tu dis, vive la diversité, mais pas la diversité des templates (ca rime à quoi franchement... c un peu gamin de vouloir absolument pas faire comme les autres au nom de la sacro sainte diversité), non, vive la diversité de nos capacités.
Jerikan
Alpha & Oméga

hehe un peu d humour koua^^

Pius je voulais dire ..me reste un respec (ui j ai jamais change je crois)...et je pensais a ca : 39bet 49bene 18heal 11/12parade...mais bon je sais po en fait ^^

Par contre les analyses c cool ^^

L autre coup avec mama on a teste sur des mobs :
bon je pense resume le truc correctement :
Il frappait le meme mob entre 485(bon mama si tu passes la j ai menti c 488)-500 (souvent son cap mais pas tout le temps)...Moi : 537 fixe...

Chaque spec en la montant a sa regularite d'efficacite(enfin je crois)...que ce soit le heal / baton / parade.

Les differences, sont pour les puristes stou ^^

Erff comme il se doit c l heure de la mousse^^

Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

je suis pour la diversiter des templates dans une classe, si j ai fait un moine c justement pour me demarquer, si j ai respec pas 25 heal spour la meme raison, jamais je prendrait le super template de la mortquitue pour avoir un perso preformater comme les autres ...
Jerikan
Alpha & Oméga

Tin ...didiou ....la vie de moine est dure ...

Bin ds toute discussion il faut un element critique non ?

Mais bon moi je m'amuse ..ca resume la situation.

Eoril [BK]
Bagnard

oué mais tu vas faire le guignol à sidi pour avoir les items de la mortquitue

ton baton de préformater billous, si tu sais plus quoi en faire, je le prends

PS : jauger la diversité d'un moine sur sa template je trouve ça un peu simpliste quand même. Sa facon de jouer passe avant tout. Pis un mec qu'il ait 25 ou pas en heal, il peut jouer le tank à 95% comme un autre moine qui aurait... au hasard 44 en baton... il devrait se sentir mal parce qu'il serait préformater à 25 heal ? ^^
La diversité y'en a qui en parle et ceux qui la joue
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Mon template après respe :

48 béné
36 Baton
25 heal
10 parade

Parce que je le vaux bien.

(dsl pas de chiffres interessants à fournir ^^ )
Jerikan
Alpha & Oméga

Enfin le vif du sujet

ps: perso je suis pas au top ds le sens ou .....je JOUE ^^

Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il aurait pas mieux valu mettre 6 en parade pour avoir 34 en soin (deuxième regen pv) ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Il aurait pas mieux valu mettre 6 en parade pour avoir 34 en soin (deuxième regen pv) ?
non, parce que de l'avis des joueurs ricains, aucun des 3 HoT ne vaut la peine d'être lancé et il vaut mieux lancer le soin de groupe... donc je n'ai pas poussé le vice jusqu'à monter à 34 soins, j'avais peur en fait que déjà 33 soins me donne un perso raté (et suis content que ce ne soit pas le cas à priori, les tests continuent )
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Han.
Friar HoT = prout.

C'est bon, cette fois tout le monde a compris ou je fais caca aussi?
Keriast
Roi

Bon entre belle parole et deviance de sujet j'ai pas vue le debat beaucoup avancer.

Moi je suis en plein projet d'un 39 46 25 8...

Sinon la regeneration de groupe au moins ca marche aussi quand l'on se fait taper.

Sinon petite question les coups speciaux de baton que l'on perd avec 29 en baton vallent t'ils le coup ?

Aussi c'est sur le soin et la benediction c'est beaucoup mieux.

Voila je ne fait pas non plus beaucoup avancer le debat mais je donne mon petit avis de moine.

(c'est mon premier et unique perso mon moine, je joue que depuis 1 mois et demi donc bon mon avis est encore epuré de toute les changements ayant eu lieu dans le passé sur les moines)
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bon, cette fois tout le monde a compris ou je fais caca aussi
Le caca, le caca :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [moine] respec 33 soins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite