Probleme - free trial.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, d'abord un bonjour à tous, restons polis !

J'ai téléchargé la version pour jouer 2 semaines gratuitement. J'installe le jeu, tout va bien, le problème c'est que je ne parviens pas à télécharger l'update pour le client.

De ce fait je ne peux me connecter vu que je n'ai pas la dernière version. J'ai téléchargé le dernier client manuellement mais ce n'est pas le bon client pour la version gratuite ... et j'arrive au menu pour me créer un compte (en payant) .

Donc, je suis à 2 doigts de pouvoir essayer ce jeu et ça ne fonctionne pas !

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant.

Un grand merci.
Ca ne change malheureusement rien . En fait c'est au tout début.
"There was a problem comunicating with the autoupdate server."

Et voila, sinon après les connections s'établissent bien ..
Bonjour,

hum... ca arrive parfois avec la version (l'aversion? ) payante du jeu. Dans ce cas la, si ce n'est pas un patch day ou qu'on vient pas de formater son DD, on s'en fiche. Dans la cas contraire ou dans ton cas précis, je crains qu'il faille que tu attendes que Microsoft remette leur serveur Auto-update sur pied. Ou que tu réessayes encore d'entrer dans le jeu, on sait jamais c'est ptet le serveur qui envoie un message d'erreur bidon parce que surchargé quand tu essaies de te log.


(veux pas paraitre pessimiste mais si tu dois attendre que MS répare leur serveur, va s'en passer du temps, un coup de telephone arrangera ptet les choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés