JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La classe la plus fun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Carter
Reine

En xp, le ménestrel est assez sympa, à part les moments où tu deviens parfois mana bot (quoi que maintenant avec le drain mana des prêtres d'arawn c'est assez rare)... mais sinon c'est sympa tu mez, tu solote assez mal, mais bon c'est très facile de grouper
En rvr, aucun problème pour grouper, tu t'amuses énormément
Quant aux "solotages", et bien cela est difficile, cela dépend de la classe dont tu t'attaques. Personnelement, ma ménestrelle est level 46, 5L, et je tue très facilement tous les magos 50 (moins ceux avec MoC), et tous les archers. (Bien sûr je vois les "cibles" avant qu'elles ne me voient De plus, pour les tanks, n'oublie pas que tu as un pet : tu en prends un orange pour un 50 et ... tu fguis... cependant fais attention aux classes ui ont regen endu
Voilà, j'espère que mon post et celui des autres t'aura aider à choisir cette magnifique classe qu'est ménestrel.

Bon jeux
Alpha & Oméga

Le scout c eest le top .On te groupe jamais en xp ni en rvr donc c ewxt dure tres dure et ons e met a 5 -6 sur toi pour te tuer car tu fait trop mal en rvr pp
Alpha & Oméga

D'abord faut voir si tu arrives à te passer d'un speed.

Si oui tu peux essayer un clerc spé heal/smite.
En grp pas de prob puisque tu es main spé heal.
Et en solo, c'est simple, tu déchires n'importe qui (à condition d'avoir tes 2 ih dispos). Les seuls persos à craindre sont dans ton royaume , il s'agit des autres clercs .

Combien de tanks 50 hib ou mid ont mordu la poussière en 1vs1 face à Thétis la healeuse
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La classe la plus fun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite