La classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais que ce genre de post est archi-classqiue mais je vais bientot me remettre a daoc et je compte bien monter un perso lvl 50 sur albion .


Mon seul et unique but etant le RvR fun en groupe ou solo j'aimerais savoir quelle est , d'apres vous la classe la plus fun en rvr (quitte a ce que l'xp soit assez dure)

J'avais tablé qur un scout spe arc et bouclier a cause de son aptitude assomer qui lui permet de tirer une ou deux fleches au cac mais je viens d'apprendre que cette tchnique etait devenu infaisable (pourquoi ? je l'ignore) donc je reste perplexe .



Merci d'avance et a++
Body
Ménestrel post 1.60, car c'est le roi de la polyvalence:

- fufu
- grimper au fort
- un bon mezz
- un pet quand tu en as envie
- un insta stun de 9 sec
- aucun pb pour grouper
- de bonnes aptitudes de soutien
- sos

Et surtout SPEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Citation :
Provient du message de body
hm nan le menestrel ne m'attire pas trop car en solo il ne vaut pas grand chose vu ses degtas ridicules
Heu t'as un pet ki se charge de taper à ta place avec le menestrel hein
Sincerement je disais la méme chose que toi a propos du méné a mes debut dans DAOC , mais maintenant je suis en train d'en monté un et je pe te dire que c'est impossible de trouver plus fun que le méné quelque soit le royaume, sa fé tout, tu pe te la joué méné sorcier pet + mez, tu pe te la joué méné assassin dd fufu et tu tank, et tu pe méme te la jouer méné tank avec un groupe speed et rush

Mine de rien ca a l'air d'une tafiole comme sa mais c'est une classe trés mysterieuse et trop meconnue.et les degat de merde sa c'est toi qui le dit,rien que a l'instant j'ai descendue un zerk a quartz,c'est vrai que jsuis en full spell craft calité 99% mini, mais qd méme

Les dd sont la pour combler les degat moyen que tu fé avec ton arme et oublie pas avec la 1.60 l'instant stun passe de 6 a 9sec !!!! donc ta le temps de bien poutré ta cible avant qu'elle commence a te taper dessus,enfin bref moi j'adore pi le truc genial c'est le mez surprise tu taproche en fufu d'un grpe ennemi et tu incant ton mez de zone il ont rarement le temps de reagir

Enfin bref le méné sa fé tout tout mais vraiment tout sauf heal et rez

Mon template final si sa pe t'interesser se sera 44 chant 29 estoc 39 fufu voila
moine : xp bien en solo et en groupe. RvR bien
Ménestel : XP moyen et RvR super fun
Paladin : Xp super, RvR moyen
Thauma : XP facile, RvR fun (surtout en spé glace, c'est mon coup de coeur en ce moment )

mais c'est réponse reste subjective.


Je voie que ça parle degat alors j'edite mon poste.

Tu dis que le menestrel fait de petit degat. Moi je pense qu'il fait des degats presque idem au paladin (environ 100) sans compter c'est DD (j'ai pas dit qu'il battait un paladin ^^)
Wink
Salut
Citation :
hm nan le menestrel ne m'attire pas trop çar en solo il ne vaut pas grand chose vu ses degtas ridicules
Là, je suis pas d'accord, c'est vrai que les dégât a l'arme ne sont pas très folichon mais ça reste très correcte, mais faut savoir que c'est surtout les DD qui font mal (avec trois relic mana, j'ai mit à mi-vie un skald en épique avant qu'il ne puisse faire quelques choses, DD mez DD aie ^^).

Mais si tu trouve que tu ne tape pas assez fort tu peux toujours prendre un pet, et la ça peut devenir assez monstrueux avec un bon pet . Comme par exemple les étalon de givre à Odin qui une fois avais presque one shoot un fufu qui essayais de me tuer .

Sans pet mais avec une bonne technique on peut soloter beaucoup de classe. Avec un pet on peut tuer n'importe quoi et même des groupe de deux trois personne en ayant des reflex de mutant .

Ce qui fait de cette classe la plus plaisante a jouer en solo, c'est sa polyvalence, sa vitesse allié a sa furtivité, et surtout son côté très stratégique et complexe. De plus c'est aussi une classe qui groupe sans problèmes et est aussi très fun a jouer en groupe .
ménestrel !!! je peux plus m'en passer j'ai monté se perso uniquement pour rvr...pour xp j'ai pas eu trop de mal (lvl 50 en 21jour de play) et maintenant je m'éclatte trop avec tu es pas obligé de grouper tu as une RA super qui sauve ton grp ou toi a chaque fois que tu l'utilises (SoS qui est une des meilleurs RA du jeux a mon sens) un stun/DD pour empecher les magos/mezeurs d'incanter ou pour faire bobo aux tank mechants enfin bref si tu veux une classe fun pour le rvr ben ---> ménestrel powa
je ne peux m'empêcher de venter les mérites du clerc (surtout le spé heal/buff) qui te permet de grouper facilement en rvr et en pve.
vu que tu va faire ton perso pour son intérêt en rvr, voici les raisons qui me poussent a continuer de jouer la mienne:
tu sais que le groupe est dépendant de toi, et si tu joues bien, on te dit merci facilement
si tu n'est pas la première cible tu finis généralement le dernier de ton groupe debout parce que tu es assez résistant.
tu peux jouer un rôle important avec tes stuns et faire changer la tournure d'une bataille groupe contre groupe
si tu as Forteresse de la foi, ton groupe deviens presque invincible pendant 30 mins et donc tu encaisses les rp facilement
tu doit te placer stratégiquement pour pouvoir healer tout le monde, même les plus éloigner, tout en ne te faisant pas repérer
bref, beaucoup de défis qui sont très gratifiant si tu arrives à remplir ton rôle.

mais bon il faut tout de même oublier le côté offensif et bourrin (sauf quelques smit quand ton groupe ne risque rien)
__________________
COIN COIN
oui je me suis jamais autant amuser qu'avec ma menes.

je passe mon temps a servir de mana mais sa c pas grave

je mamuse a dd+stun les mob qui vont vers les clerc ou mago.

j'ai pas encore sos mais sa a l'air d'etre on ne peux plus utiles en rvr pour aider le groupe
Citation :
si tu as Forteresse de la foi, ton groupe deviens presque invincible pendant 30 mins
Secondes

Moi aussi je prefere jouer mon clerc a tout autre perso en rvr.. mais bon c'est mon perso principal que j'ai monté avec tendresse et amour depuis le premier jour
Et je suis heal buff, et perso je trouve super bien de healer ton groupe dans la baston. Et très très frustrant de ne pouvoir le fair quand un pet gris te tape dessus (vivi je sais pbaemez.. LOL, il est en spé smitte.)

Bref pour moi cé le clerc que je préfere jouer.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
moine : xp bien en solo et en groupe. RvR bien


Heu, pour le moine en RvR...
C'est un classe extraordinairement puissante, mais tu va passer 90% de ton temps RvR, à faire des Rez.

Je pense que c'est la classe la plus mal employés sur les champs de batailles.
J ai testé le thauma glace et je trouve ca vraiment genial a jouer pour peu que tu aie un temperament un peu suicidaire.

Avec un groupe qui suit derriere, rusher les groupes avec les tank c est vraiment jouissif.
Ben pour le moine, faut voir que cé une des 3 classes pouvant rez.
Et elle peux acceder a un rez meilleur que le palouf.
Cé mieux pour rez les tanks/fufu, mais pas pour les magos (cause mana)
Par contre cé vrai que cé une classe très puissante, entre autre pour tanker les arrières enemies, mais pas très resistante (esquive buggée)...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
En xp, le ménestrel est assez sympa, à part les moments où tu deviens parfois mana bot (quoi que maintenant avec le drain mana des prêtres d'arawn c'est assez rare)... mais sinon c'est sympa tu mez, tu solote assez mal, mais bon c'est très facile de grouper
En rvr, aucun problème pour grouper, tu t'amuses énormément
Quant aux "solotages", et bien cela est difficile, cela dépend de la classe dont tu t'attaques. Personnelement, ma ménestrelle est level 46, 5L, et je tue très facilement tous les magos 50 (moins ceux avec MoC), et tous les archers. (Bien sûr je vois les "cibles" avant qu'elles ne me voient De plus, pour les tanks, n'oublie pas que tu as un pet : tu en prends un orange pour un 50 et ... tu fguis... cependant fais attention aux classes ui ont regen endu
Voilà, j'espère que mon post et celui des autres t'aura aider à choisir cette magnifique classe qu'est ménestrel.

Bon jeux
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
D'abord faut voir si tu arrives à te passer d'un speed.

Si oui tu peux essayer un clerc spé heal/smite.
En grp pas de prob puisque tu es main spé heal.
Et en solo, c'est simple, tu déchires n'importe qui (à condition d'avoir tes 2 ih dispos). Les seuls persos à craindre sont dans ton royaume , il s'agit des autres clercs .

Combien de tanks 50 hib ou mid ont mordu la poussière en 1vs1 face à Thétis la healeuse
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés