Maisons DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami

Par contre, je sens que la tête de dragon au mur va être à la mode rapidement avec le housing
Je dirais plutôt que la chasse au dragon va être à la mode ... mais faudra-t-il encore le tuer, et arriver à récupérer la tête pour sois ... pas faciles faciles à mon avis ces deux choses

Mais bon, comme troffés j'aimerais bien des têtes de caribou ou d'ours moi. Et puis des lurikeens épinglés sur une planche, comme les pixies
Euh vu la taille de la salle,
ca va coute tres tres chere à acheter,
la tete de dragon aussi, c po un item commun qd meme.

< Dirach compte c sous >

On va faire mendier les piti lvls
Citation :
Provient du message de Dirach
la tete de dragon aussi, c po un item commun qd meme.
C'est un objet looté

Trophies are special housing items, which can be placed in your home only if you have killed the monster at least once.

(et il y a des screenshots de plein de troffés possibles)
En plus il faut payer un loyer d'apres ce que j'ai entendu dire ...
je trouve ca un peu abusé moi mai s bon
Avec un peu de chance on pourra acheter des maisons et les louer a des petits lvl pour leur sous tirer de l'argent...
Jolies screen, je n'avais pas encore vu ceux la.

La tete du dragon hib tronant sur la salle des Caran Annun's ?

Miam miam ca donne envie

Vivement qu'on y soit, le systeme de Housing, m'enthousiasme au plus haut point...

Ca va etre zoulie tout ca.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Trophies are special housing items, which can be placed in your home only if you have killed the monster at least once.
Bien vu Huu
De toute façon, c'est plus logique comme ça.

Pour ce qui est de tuer le dragon, je pense qu'être dans un groupe qui lui a mis au moins 1 de dommage doit suffire, mais ce ne sont que pures spéculations.
moi je suis persuadé que se sera possible de spéculer sur les emplacements (400 seulement par royaume ils ont dit)

(bon, on ne pourra en avoir qu'un seul par compte ... mais en se mettant d'accord avec des potes on devrait pouvoir arriver à quelque chose ... hinhinhin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés