besoin de votre avis

 
Partager Rechercher
bonjour tout le monde j aimerais votre avis car j aimerais essaie le Pvp
et crée un ranger un peut spéciale car je n'augmenterais pas la compétence fufu pour être efficace au cac et a l arc

je pensais utilise ce template:

43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat

et j aimerais savoir si ca ne sera pas trop dure a monte
et s il y avais une guilde prête a m aide a monte ce perso
C'est à peu de chose près mon template.
Très efficace et agréable à jouer ... sur un serveur classique et en groupe en RvR.
Te priver de furtivité sur un serveur PvP avec le peu de moyen défensif dont dispose un ranger comparativement à un hunter par exemple c'est une chose que je n'aurais pas tenté.
<n'a jamais monté de ranger au dela du niveau 20 donc restera dans des considérations tres générales>

Pas de fufu sur le PvP, c'est dangereux pour un ranger... mais tout dépend de ta façon de jouer :-)

Un bon ranger fait un damage dealer de premier plan, et peux meme tanker raisonnablement en cas de besoin. L'absence de furtivité te contraidra a jouer quasi exclusivement en groupe (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), mais, plus ennuyeux, privera ton groupe d'un avantage tactique certain que peut procurer le ranger : le renseignement !!

A la différence d'un serveur classique, ou le renseignement tactique n'est utile qu'en zone RvR (et totalement sans importance en phase d'XP a l'interieur du royaume), sur Camlann avoir des infos sur son environnement immédiat est une necessité absolue de chaque minute : savoir que l'ennemi est la alors que lui ignore ta présence, c'est deja la moitié de la victoire (95% des wipes en XP ont lieu parcequ'on a pas vu arriver l'adversaire)

Les furtifs ont gagnés sur Camlann la place qui leur etaient parfois refusée sur d'autre serveurs (si si, ca existe ) par l'alerte avancée, et XP aux Abysses par exemple avec une bonne ombre ca augmente terriblement la sécurité (Aparution, si tu nous regarde...).

Mais comme toujours, le meilleur perso, sur Camlann comme ailleurs, c'est celui que tu prendra plaisir a jouer ;-)
Ce sera bien évidement difficile à monter, d'abord pour chasser. Ensuite parce qu'un archer n'est pas facile à monter comme 1er personnage sur Camlann.

Cependant il est intelligent de ne pas monter la furtivité. Je m'explique : Il y a assez de furtifs pour te dénicher ; le mieux est donc de s'armer pour se battre a découvert. Ta faiblesse sera palliée par ton arc, cependant tu va comprendre ce que veut dire "furie berzerker" lorsque tu vas en croiser, et tu vas souffrir de tes points de vies faibles ...

En somme : efficace contre les mages, contre les furtifs (3eme oeil), efficace en groupe ... mais pas en solo.

bonne chance !
Au départ, j'étais aussi partie sur ce template

Puis je me suis rendue compte que, étant donnée l'absence de la RA "6eme sens", la furtivité des archers devenait très intéressante et efficace. Donc je me suis orientée vers un template "polyvalent", à savoir :
arc 41
perfo 34
buff 36
fufu 35
art de combat 21

Et je ne regrette pas, car ma furtivité m'a déjà sauvé la vie de nombreuses fois, sans compter que le solo est inenvisageable sans furtivité.
donc si je comprend bien il faut mieux faire un template polyvalent
et dans ce cas es que s'est pas mieux de monte d'abord perfo que arc car les flèche du début sont vraiment nul ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés