JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Message à Sab et aux joueurs axis concernés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

nope setenza a commencer le jeu cette semaine, ca fait depuis la sortie du jeu que je lui en parle.

bah la vous avez un exemple, il ne voulais pas jouer axis même si j'y jouer moi même, avant de ce procurer ww2ol.

il a commencer a jouer allie brit/french, ca fait quoi 4/5 jours maintenant, il play axis et deja cpt.

chercher l'erreur?
Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi

- j'avoue avoir déliberement provoqué la chute du camp axis dans la dernière campagne
- J'avoue avoir soudoyé les rats pour programmer un daimler invincible (sauf pour moi et mel bien sur)
- J'avoue, avec quelques gars de l'alliance, avoir passer tous les AF français en AF anglais
- J'avoue être responsable de toutes les engueulades des anciens forums ARFR et JOL
- J'avoue avoir incité Deadlock et le 94 a passer coté Allié
- J'avoue avoir employé des jeux de mots qui ne font rire que moi ("bon aryen" soit Bon a rien) je met la traduction pour Sentenza au cas où.
- J'avoue avoir forcé messer, dewoitine, rafale etc... (et bien d'autres) à partir de l'alliance
- J'avoue avoir planqué des WMD en Irak, pour forcer les americains a intervenir
- J'avoue... tout ce que vous voulez si ca peut vous faire plaisir.

A y'est content ?
D'autres reproches ?

Pour Menfin : J'avoue (encore) que sur le coup de l'enervement, mes mots ont dépassé ma pensé. Je te présente mes excuses si je t'ai blessé.

Fred25 bouc emissaire n°1 qui cette fois s'en va vraiment

PS : pour Sentenza : Avant de pouvoir emettre un jugement sur une personne je te conseille fortement de la connaitre un peu plus et surtout d'apprendre à ecrire correctement.
Meldon
Alpha & Oméga

En tout cas, il connait super bien la communauté française en 5 jours, chapeau ('devrait passer une licence de psycho au lieu de jouer)

PS: moi 6 mois et lt-co....heum, je dois être un retardé mental..c'est grave docteur? Vous croyez que ça va m'handicaper pour jouer? et j'ai même pas 700 kills, suis-je anormal? Et mon kiki, il est trop petit?

PPS: le jeu est nerfé, on monte trop facilement chez les axis, c'est l'armée mexicaine, y a que des généraux!! :bouffon:
Coldvein
Alpha & Oméga

ta pas compris le message apperement. tempis.
Messer
Alpha & Oméga

Je crois que ce thread n'a plus de raison d'être "enrichi".Fred réflechis quand même sur ton compte JOL
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Message à Sab et aux joueurs axis concernés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite