armes tranchantes "non-conventionelles"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter
[troll]
Edité pour attaques personelles...
en tous cas bienvenue en ignore list.

sinon, non ça ne sera pas une partie classique de ambre, on jouera ça sans rêgles et dans un univers bien modifié... et que je ne connais pas encore, d'ailleurs apparemment il risque de ne pas y avoir vraiment d'ombriens, de toutes façons c'est un détail.

Ce qui m'intéresse ce n'est pas du tout d'avoir un personnage gros-bill, c'est juste de donner un style à mon personnage. Donc plutôt que d'utiliser bêtement des épées et des haches, je veux qu'il ait aussi des armes rares. Elles ne seront pas magiques car je n'en vois pas l'intéret.

Par exemple le kriss me plaît bien. Les faucilles aussi.
les armes du demon hunter de Warcraft III, j'y avais songé, je les aimes bien aussi, si je trouve un moyen de pas les rendre trop encombrantes j'en aurai (faudrait pas non plus que l'arsenal de mon perso me limite trop... )
Citation :
Provient du message de Phileas Fogg
Une arme qui a ma connaissance n'a jamais été crée :

Un bouclier elliptique d'une quarantaine de centimètre (du coude jusqu'au bout des mains) sur environ trente, très solidement fixé sur les avants-bras (un de chaque côté). Et une lame d'une vingtaine de centimètre (dans le genre kriss, c'est joli) qui ressort dans le prolongement du bras, et éventuellement d'autres, pour faire une croix. Mais là, le risque de s'autoplanter n'est plus à négliger.
Une sorte de targe couplé a une lame en fait?
Je croit que j'ai deja vu ça mais plus dans une BD que dans un contexte historique effectivement.
Une petite cuillère.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Re: armes tranchantes "non-conventionelles"
Citation :
Provient du message de Aden
La machette !!

Regarde Jason, il utilise depuis des années, c'est indémodable.
yeaaah jason c'est le plus fort toute facon!

Miss (qui a réagit pour thunor hein,chu pa sune barbare moi )

ps: je suis pas fana d'armes, mais katana,dagues,sai pour se défendre...
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
un simple taille haie
Tu me plais Gamin (Gamin c'est affectif .. hein ... faut pas mal le prendre )

Citation :
Provient du message de GozmothUne petite cuillère.
Tu me plais fillette (pour Fillette, Cf :Gamin )

Citation :
Provient du message de HunterUne sorte de targe couplé a une lame en fait?
Je croit que j'ai deja vu ça mais plus dans une BD que dans un contexte historique effectivement.
Moi aussi j'ai déjà vu ça dans quelques BD ... mais pas historique ...mais récente ...

[edit] Mais je pense que le plus original, le plus fantastique, le plus merveilleux, le plus extraodinaire, le plus meilleurs quoi ... ça reste tout de même l'arme absolu pour ton tueur psychopate, c'est :

La lime à ongle.

Mais à toi de voir si tu veux jouer le GB ou avoir un personnage hors du commun et 100000000 fois plus psychopate ....

Parce qu'un psychopate au Kriss... c'est pas original ... mais alors pas du tout :baille:
La double griffe des Feraïs dans Primal ou encore un fléau à neuf têtes conviendrait aussi...

Sinon pour l'achat d'armes du style le couteau plus haut sur le net knifezilla c'est bien ? Enfin je sais pas j'ai pas envie de me déplacer à Tolèdo pour completer ma collec alors autant le faire par le net si possible...

http://www.couteaux-center.com/

Je met le site que j'ai trouvé, ya des armes bien sympa surtout les dagues sont bien sympas et c'est justement ce qui me manque ( bon ok j'ai pas d'armures de plates mais ceux qui me connaissent m'auraient surement mal vu avec... lol ).
La meme en plus joli
http://www.worldofweapons.com/ppp/images/aWT-967-ST.jpg
et en double
http://worldofweapons.com/ppp/images/BirdBat.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Bon jai plusieurs suggestion premierement a tu deja vue le fiulm kong pow si oui je recommende cest main soupante quil lance a tout le monde.
Jirai aussi avec un canif suisse tu as tout la dedans meme une cuilere. ce qui mamene a dire la cuiliere jai vue ca dans un film plutot cocasse lol. et mon preferer , celui que jutile personnellement et tres mortelle. UN coutenau fabriquer de papiuer daluminium dun restant de lunch mouahahhaha
Moi je veut une lanterne.
Pour ceux qui connaissent pas il s agit d un bouclier+gantelet munie d une lame dans le prolongement du bras ainsi que de 2 ou 3 pointes en oblique pour mieux empaler l adversaire.

Pas evident a manier vu que c est prevu pour les armures completes , mais deux lanternes sur soi ca doit faire un bel effet.

Pas trouvé de screenshots desole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés