JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > armes tranchantes "non-conventionelles" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter
Pas en Jade en Obsidienne, parce que le jade ça coupe pas le beurre même chauffé.

Si si en jade, je vois pas pourquoi ca pourrait pas couper meme si c'est plus pour poignarder:

http://www.arts.cornell.edu/histart/.../ah380_043.JPG

http://www.crystalwings.com/gallery/jadeknife.jpg

http://www.weisbrodltd.com/createpg....=18&pagenum=11
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

baillonette Denté ou "cranté"
Domz
Alpha & Oméga

Le scalpel et le ciseau

Le sabrolaser
Xeen
Invité

Un tractopelle bien affûté ?
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Si si en jade, je vois pas pourquoi ca pourrait pas couper même si c'est plus pour poignarder:
Ben voila, la dureté du jade permettra des coups d'estoc donc de poignardé, mais sa solidité ne permettra pas de trancher donc faut oublier les coup de taille (comme l'obsidienne ou le diamant en fait).

Decouper une tété en une seul fois c'est loin d'être facile meme avec de bon outils.

[troll]
Momo le morbac
Bagnard

La decoupeuse de tranche de jambon!
Les ciseaux
La scie sauteuse ou circulaire
Lorim
Alpha & Oméga

Pour les assassins une arme parfaite est le Kriss .. le Kriss est une dague très éfilée avec une lame serpentine
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Pour les assassins une arme parfaite est le Kriss .. le Kriss est une dague très éfilée avec une lame serpentine
Une ptite image pour illustrer la définition :

Existe aussi en version papillon pour plus de discrétion :
Xeen
Invité

Citation:
Tiens quelques amis me surnomment ainsi...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Avec une lame le plus souvent sinueuse nuance.
MrSeb
Alpha & Oméga

une idée que m'a sortie un de mes joueurs d'Ambre (un peu psychopathe, il est vrai) :
pour très peu de points de création tu peux t'approprier une arme magique. Il avait choisi une arme à nombre de formes recensés (pour ceux qui connaissent pas, l'arme peut changer de forme, et, dans le cas présent, a deux aspects possibles), dont les aspects étaient poignard et hache lochaber (hache à double tranchant écossaise).
Tu frappes au poignard, et au moment où la lame s'enfonce, tu transformes en hache. C'est gore, mais efficace.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
[i]Klingon :
]
celle ci je suis tombé sur le cul en la voyant en magasin, 75 euro
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu cherches un design assez travaillé le poignard de type Jackal est fait pour toi :
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Ça ne sera pas un assassin. Ça sera un psycopathe dont le but est de «sauver» les ombriens en coupant la tête de ceux qui n'ont pas trouvé la voie.
Les ombriens qui n'ont pas trouvé la voie?
Je ne connais pas le background de ton meneur de jeu, mais si il conserve "Ambre classique", tu va avoir un travail infini à décaniller les ombriens. Surtout que le pouvoir de la Marelle permet de façonner les ombriens à loisir...Ton personnage viserait il des ombriens specifiques (d'une ombre particulière, affilié à un ordre-royaume, etc.) ?

Sinon, il peut se frotter aux Chaosiens, c'est plus sport.
Cyphen
Alpha & Oméga

Sinon ya toujours l'arme double du Demon Hunter des elfes de la nuit dans Warcraft III qui est pas trés conventionelle tout en ayant du style ou encore des eventails de combat à la Kitana Enfin le reste que j'aurai dit a deja été cité...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > armes tranchantes "non-conventionelles"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite