JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template menestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Par exemple, le template d'un ménes qui aurait 50 instru / 43 armes me parait viable pour une personne qui passe sa vie à emain.
Hum
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un jugement de valeur

Emain est le lieu type du combat en plaine en groupe classique

Quand tu es en groupe classique, tu n'utilises quasiment pas voire pas du tout fufu, tu te concentres sur 1) le soutien au groupe ( instru), 2) harceler les magos healeurs avec ton arme.

Donc pour quelqu'un qui ne ferait que des combats 8 contre 8 classique ou mass contre mass, le 50 instru 43 armes restent un bon template.
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

mon template est 50instru 43 arme ....

j'ai choisit ceci parce que je considerait que la furtivité ne nous servait a rien et sa me permettait d'avoir des degat en arme correct

hor il n'est est rien pendant la respec infinie je me suis permise d'essayé 05/30/30 je perdait en moyenne 20 de degat et jouait avec ma fufu comme un bebe qui joue avec son hochet ....

bref je suis tres vite revenue a 50/43

maintenent sur alb/orca les team sicaire se fon de plus en plus presente et les prise de fort (meme defendu) sans passé par la porte son devenu reguliere et je pense que rien que pour sa il va falloir que j'aille soloté le dragon pour respect en 50/30/30
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas un jugement de valeur
J'espère parce que les "Je défends ma Zf et pas toi" ça a tendance à m'énerver =)

Perso je suis plus souvent à odin qu'à emain, et il m'arrive encore de soloter.
Je trouve que la fufu ne sert strictement à rien, je solote aussi bien que qd j'étais 45/39/28... Et en groupe ben je m'en servais jamais.

Alors vive le 50/43/2
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
50/34/26 c'est mon template je le changerais pour rien au monde.

Au début je voulais faire 50/30/30 mais trop de variance dans les dégâts a l'épée pour 4 misérables points en fufu, j'ai vite le choix.

Avec un bon sabre qualité 99 je tape en moyenne a 90-100, je monte plus sur les mages mais sinon c'est dans ces eaux là.

Par contre les DD avec les 3 reliques mana et acuité 3 ça tourne souvent aux alentours de 200 et 170.

Donc en deux DD (a condition que le petit ne soit pas résiste) et un coup d'épée je peux enlever pratiquement 500 pdv à un mage.
Et pourquoi 4 misérables points en arme égaliseraient les dégâts ?
D'autant plus que les 4 misérables points en furtivité permettent d'avoir accès à safe fall 3.

Je conseille un 45 en instru pour les derniers DD, 30 en stealth au pire (plutot 25) et le reste en tranchant (ce qui donne dans les 40).
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Et pourquoi 4 misérables points en arme égaliseraient les dégâts ?
D'autant plus que les 4 misérables points en furtivité permettent d'avoir accès à safe fall 3.
Parce que Safe fall 3 c'est aussi bof que climb wall tandis que 34 en arme permettent de dépasser la limite fatidique des 66% dans la compétence d'arme qui fait basculer dans la tranche de variance de dégâts supérieure.
dark
Roi / Reine

les ménes ^peu monter ls mur ?
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
les ménes ^peu monter ls mur ?
A partir de demain jeudi, patch 1.60 et pour peu d'avoir au minimum 25 en stealth.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi cela me tue de ne pas pouvoir avoir Climb wall (18 fufu oblige)
Alors que pour une histoire de dmg sur une main gauche, les Midgardiens vont en avoir une...

/Rude Mythic
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

c'est pas 26 en fufu pour monter au mur?

je croyaut.

moi je pense a 50 instru pour le dernier regen, 26 fufu et le reste en arme.

se template me plait bien.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que Safe fall 3 c'est aussi bof que climb wall tandis que 34 en arme permettent de dépasser la limite fatidique des 66% dans la compétence d'arme qui fait basculer dans la tranche de variance de dégâts supérieure.
Sûr de ça ?
En tout cas pour avoir testé ce matin climb wall et safe fall III je peux dire que c'est un véritable délice, en prise de fort les ménes et les sicaires ont nettoyé les remparts, et ne rien perdre de vie quand on tombe c'est vraiment agréable.
Là où avant je perdais 99% d'endu/vie , je perds maintenant 36% ...

Le choix est vite fait, pour taper légèrement plus fort ou pour rendre climb wall vraiment utile...
Alpha & Oméga

Ma menes au 50 : (37 actuellement)

-50 instru
-39 fufu
-18 Estoc.

Donc clairement orienté groupe et attaque de fort, mais c'est ce qui me plait .
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
sur climb wall à chacun de se faire une opinion, par contre la "limite fatidique des 66%" est une vue de l'esprit : la variance de dégât ne marche pas par tranche, c'est progressif
macoumbala [Unf]
Roi / Reine

Il faut juste adapter son template à son style de jeu il n'existe pas de template parfait et unique

mais je souhaite bonne chance aux mene qui tentent de rentrer dans des forts avec climb wall en ayant moins de 30 en fufu de base
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template menestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite