JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template menestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

template menestrel

ayant le projet de me monter un menestrel je me suis pencher sur le template

47 en musique
30 en tranchant
35 en fufu

ca ma l'air pas mal
qu'en pensez vous
Lien direct vers le message - Vieux
Oca
Bagnard

Le template menestrel 1.60 de base tranchant serait aujourd'hui :

50 instru pour le dernier ablatif et mana song 5.

30 fufu pour un safe fall correct sachant que si tu tombe du haut d'une muraille avec ce safe fall ci tu ne perd pas de vie.

30 tranchant pour le tranchant d'amesthyste et se rapprocher du 66% bien que cette règle pour la table de dégat d'un menestrel c'est plutot bidon .

Tu as decidé de te priver du dernier ablatif et du dernier regen mana pour une fufu plus correcte; a toi de voir et cela depend de la façon dont tu joue ton menestrel donc oui pquoi pas un template comme celui ci mais reflechi bien

A mon avis le 35 t'apportera beaucoup moins qu'un 50 en instruments.

Voila

Ocarina
lordgigi
Roi

C clair
Je suis plutôt d'accord avec Ocarina surtout depuis la 1.60. 50 en instru c des pets orange facilement charmable (surtout avec un bon charisme) et le dernier ablatif+song mana.
Quand a la Fufu et au tranchant (ou estoc) le bénéf sera moins conséquant au final.
Mélunnia
Bagnard

moi je vise:

50 instrus
31 fufu
29 estoc

j'aurais une fufu honnete je pense, par contre mes dégats a l'arme ça va être plutot pour pas dire trop mediocre

pkpkpls
Alpha & Oméga

La différence entre 29 et un 39 en arme par exemple doit pas être énorme énorme (29 +11 +x de rangs = 4x ,et 39 +11 +x = 5x ), allez je dirais entre 5 et 10% de dommages.. de toute façon ça reste faible . Donc t inquiete pas pour ton 29, tu seras presque aussi faible qu avec 39

Troub
cluedo
Alpha & Oméga

tiens d'ailleur j'ai une question.

ayant raté quelques episode, dans ma tete, le charme du menestrel avait les meme capacité que l'empathe et le sorcier pre 1.60.

C'est a dire capable de charmer les humanoide, animaux, insecte et certaine creature magique.

Hors la je vois un peu partout qu'il est limité aux humanoides

Si c'est le cas, vu le mal deja pour trouver un pet correct avec tous ces types de mob charmable, le fait que cela soit restreint qu'aux humanoides risquent de rendre la capacité de charmer des mob orange encore plus inutile.

Donc est ce bien le cas et c'est apparu (ou apparaitra) sur quel patch s'il vous plait ?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi je me vous bien avec 50 instru comme beaucoup je pense pour le dernier regen mana.

sinon 30 en fufu pour la grimpette une fois de temps en temps meme si c'est pour mourrir sur la muraille c'est pas grave on fera reporter

et le reste en arme.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

en effet je te confirme.

on ne peut enchanter que les humanoides nus autres les menes
Mélunnia
Bagnard

je sais pas trop comment marche le charme en fait

j'arrive a charmer certains humanoides mais pas d'autres (hors la loi de salisbury par exemple)

j'arrive a charmer des animaux (comme sanglier de salisbury) mais pas les serpents

j'y comprend rien :/
Yonel
Alpha & Oméga

Les templates post 1.60:

- 50 instru, 30 arme/fufu
- 50 instru, 34 armes, 26 fufu
- 50 instru, 31 fufu, 29 arme

A noter que le 50 instru 39 armes, 18 fufu peut toujours etre approprié pour un ménes ne faisant que trés peu de prise de fort

Enfin, je dirai qu il s'agit de"s templates classiques, mais l'avantage du ménes c'est qu'à partir du moment ou tu as 43 en instru ( même si je pense que 44 mini est préférable), tous les templates sont envisageables, tout dépendra de ta façon de jouer et de tes objectifs

Par exemple, le template d'un ménes qui aurait 50 instru / 43 armes me parait viable pour une personne qui passe sa vie à emain.

La question primordiale est qu'ai-je envie de faire avec mon ménes?
Même le 50 armes/ 43 instru peut être un bon template selon ce que tu veux faire
Surghjente
Alpha & Oméga

50/34/26 c'est mon template je le changerais pour rien au monde.

Au début je voulais faire 50/30/30 mais trop de variance dans les dégâts a l'épée pour 4 misérables points en fufu, j'ai vite le choix.

Avec un bon sabre qualité 99 je tape en moyenne a 90-100, je monte plus sur les mages mais sinon c'est dans ces eaux là.

Par contre les DD avec les 3 reliques mana et acuité 3 ça tourne souvent aux alentours de 200 et 170.

Donc en deux DD (a condition que le petit ne soit pas résiste) et un coup d'épée je peux enlever pratiquement 500 pdv à un mage.
Yonel
Alpha & Oméga

Nerf les nouveaux ménes qui ont pu adapter leur template à la 1.60

Vive les vieux
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

merci pour tous ces conseil
je pense maintenant a
50 instru, 34 tranchant, 26 fufu

et pour la race ????
rhaeltorn
Alpha & Oméga

ouep /agree yonel !!!!!!
(donnez moi une pierre de respe )

vien yoyo on va le duotte golly ^^
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
Nerf les nouveaux ménes qui ont pu adapter leur template à la 1.60

Vive les vieux
Je ne suis plus tout jeune et j'ai encore une respec all disponible

Ce qui est bizarre c'est que je sois un des rares méné a l'avoir encore
Pourtant lors de la mise en place du patch, il fallait comme moi profiter de la respe infini qui était à notre disposition

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template menestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite